Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

U S C M / Cheminots Marseillais - Page 2

Lundi 12 Juin 2006 23:57

Citation de GROTOP :
si et seulement si en R2 il y l'équipe à laquelle j'ai pensé.......

Ah bon ? Déjà des problèmes de compos ?
Citation de Tophy :
Ensuite le plus mauvais % de victoires du groupe B équipe N doit laisser sa place par exemple en janvier au meilleur % de victoire du groupe A de l equipe N-1. et ainsi de suite pour toutes les equipes.


Cool les gars ! Vous arrivez dans un nouveau club ! Je vous conseillerais de vous adapter dans un premier temps en douceur aux coutumes du club et après vous verrez bien comment ça se passe !Rire

Mardi 13 Juin 2006 00:07

Citation de Tophy :
c'est à 6mn30

Merci Tophy vais voir ça ^^
...

Mardi 13 Juin 2006 00:10

Vi à 6min10 pour être exactRire j'avais pas fait attention que c'était lui mais en effet il était énervé
...

Mardi 13 Juin 2006 06:58

Citation de Peric :
Citation de GROTOP :
si et seulement si en R2 il y l'équipe à laquelle j'ai pensé.......

Ah bon ? Déjà des problèmes de compos ?
Citation de Tophy :
Ensuite le plus mauvais % de victoires du groupe B équipe N doit laisser sa place par exemple en janvier au meilleur % de victoire du groupe A de l equipe N-1. et ainsi de suite pour toutes les equipes.


Cool les gars ! Vous arrivez dans un nouveau club ! Je vous conseillerais de vous adapter dans un premier temps en douceur aux coutumes du club et après vous verrez bien comment ça se passe !Rire


Non aucun problàme de compo pour l'instant, les équipes ne seront pas faites avant la reprise en septembre et tout se passe bien avec les mutés

Mardi 13 Juin 2006 09:16

Grotop avec son picot c'est plus un mutant qu'un muté... Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 10:08

C'est exact le croisement d'un crabe et d'un pingouin pour être exact
...

Mardi 13 Juin 2006 10:36

Citation de Peric :
Grotop avec son picot c'est plus un mutant qu'un muté... Émoticône


ça va mon petit Peric tu as récupéré......
tu ressemblais à un zombi Dimanche...... Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 11:58

N'empêche que ça me réussit plutôt bien LA CRABE ATTITUDE !!!!!!!
Citation de lepingeurfou :
C'est exact le croisement d'un crabe et d'un pingouin pour être exact

c'est exactement ca l'ami!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 13 Juin 2006 14:40

Tu m'avais expliqué ça dans le sujet des finales régio. quelle mémoire j'ai Émoticône
...

Mardi 13 Juin 2006 16:05

Citation de evers :
ça va mon petit Peric tu as récupéré......
tu ressemblais à un zombi Dimanche...... Émoticône

Et oui, certains jouent en combi, moi je joue en zombi !Rire
Sinon ouais ça va mieux j'ai dormi merci.

Mardi 13 Juin 2006 19:11

NON aucun souci de compo j'ai trouvé cet idée afin de favorisé comme la fédé la fait au titre des classement c'est de mettre à jour le classement et pour les clubs avec ce changement dans le règlement à mi saison on peut j'ai pas dit on se doit ..... faire des retouches succintes afin de repositionner un joueur en forme vers un niveau plus élevé et à l'inverse un joueur moins performant le remettre en position positive ou il pourra regagner des matchs et de la confiance ce n'est pas favoriser un et pénaliser l'autre c'est au contraire deux données positives pour le club et pour les individus

tu crois que ce prendre des douilles en equipe une comme tu l as peut etre vécu te donne de la confiance pour gagner des matchs parfois pour certains joueurs il aurait mieux valu les repositionner plus bas afin de regagner des matchs et ainsi de la confiance qui entraine également de la victoire à nouveau.

Pour résumer cela permet d'inverser la spirale négative pour celui qui cède sa place et pour l'autre de profiter de sa spirale positive pour la mettre à profit pour gagner encore mais à un niveau plus élevé cela n'est pas limité entre equipe une et deux mais entre tous les numeros d'equipes et meme entre les groupe a et b d'une meme equipes.

c'était donc juste des réflexions qui peuvent servir à mon club comme à d'autres
cela peut s'expérimenter et qui sait cela peut etre tres positif.

Mardi 13 Juin 2006 22:16

oui mais je ne pense pas que ça aurait changé quelque chose cette saison car sans aucune prétention il n'y avait pas beaucoup de joueurs disponibles (c.a.d non mutés) pour faire le 3eme joueur devant en PN. quelque soit ce joueur, c'était un joueur sacrifié (on l'a bien vu sur les rares matchs où j'ai joué derrière, le 3eme joueur de devant n'a pas fait mieux que moi).Il n'ya que les jeunes qui auraient pu faire mieux que moi, mais je ne pense pas que c'aurait été un cadeau pour eux de les faire jouer devant, car ils avaient davantage à apprendre que moi à jouer des matchs à leur portée derrière et c'est ce qui s'est passé puisqu'ils ont pas mal appris.Donc c'est vrai que j'ai pas eu beaucoup de réussite, je n'ai pas forcément tiré beaucoup de bénéfices à jouer devant mais je ne regrette pas cette expérience (et si en cette fin de saison je retrouve un bon petit niveau, c'est peut-être grâce à ça)

Mardi 13 Juin 2006 22:48

en fait je m'adresser a peric
mais steph quand je faisais mon layus sur cette stratégie de rotation de joueurs basée plus sur la performance du moment qui anticipe un peu celle du classement est une vision des choses qui peut s'envisager mais je ne disais pas tous ceci depuis plusieurs post concernant ce qui s'est passé cette saison a l'uscm

j'ai trouvé qu'au contraire cela pourrait etre envisageable des la saison qui arrive car le règlement changeant il peut etre opportun aussi bien pour le club et les joueurs d'etre en mesure de profiter de cette marge de manoeuvre qui n'était pas offerte auparavant.

c'est sur qu'avant tous ce fixait des septembre et restait figé que tu sois bon ou mauvais
sauf défection tu étais cantonné dans une équipe maintenant un changement peu intervenir a mi saison cela peut etre une aubaine en rien une obligation ou un passage obligé en tout cas cela ne peut concerner qu'un nombre evidemment limité de personnes et bien entendu cela a priori se limite généralement a des jeunes ou joueurs sous classé avec des joueurs surclassé ou en baisse de niveau ceci peut s'expliquer par un volume d'entrainements conséquent pour les uns et parfois pour les autres un manque d'assiduité à venir à la salle.

Il est normal aussi ainsi de devoir faire l'ajustement qu'il se doit sans léser qui que ce soit c'est compréhensible.

pour résumé dorénavant ce qui se passait en septembre peut se passer en janvier et donc au vu de cela les clubs peuvent recomposer en fonction des objectifs définis de blinder ou pas certaines équipes en connaissant mieux les valeurs de leurs joueurs car on a un bilan de phase 1 au niveau de l'assiduité entrainement-résultats obtenus-progression après l'équipe dirigeante peu faire des remaniements si cela est souhaitable personnellement je ne vois pas ce que cela change mis à part le temps d'adaptation du joueur interchangé car je pense qu'il s'operera en majorité un changement d'un joueur maxi voir deux si besoin.

Mardi 13 Juin 2006 22:58

pour ce que tu me dis pour ton equipe ou tu etais mis au charbon devant cela se comprend je ne dis pas que cette vision est forcément a appliquer
on met parfois le plus faible en a ou le vrai numero 3 cela dépend de bcp de paramètres et j'en disconvient pas et c'est vrai que pour les jeunes il ne fallait pas bruler leurs ailes en les mettant en a de prenat si tentait qu'il pouvait cette saison y prétendre de part le règlement

la saison prochaine seul le plus faible est coincé en B après on pourra mettre en a le 1et2 sur et apres la troisieme place se jouera entre 3 4et 5. je trouve que tout ceci sont des plus qu'en a la stratégie des compos

enfin de l'intelligence dans la conception d'une equipe que la fede nous laisse un peu comme au foot tu peux mettre un tel ou tel a tel poste et bien la c est un peu pareil
il ne reste plus qu a autoriser 2mutés par équipe et c'est le top

je crois que c'est le président d'antibes qui souhaitait cela on a obtenu une partie peut etre bientot la seconde partie.

car l'intelligence ou non des clubs pourra influer en plus de la valeur intrinsèque des joueurs donc quand les niveaux sont voisins entre deux equipes le positionnement des joueurs sera capital notamment pour les doubles cela peut laisser un peu plus de possibilités par ce biais.

Mardi 13 Juin 2006 23:51

Ces règles "plus libérales" avantagent peut-être les clubs intelligents mais surtout les gros clubs. Cela peut amener plus de compos étranges qui parfois "faussent" les championnats. Dans ce cas il faut plutôt parler du président d'Entube !lol

Mercredi 14 Juin 2006 06:53

C'est officiel au moins tous ces changements de réglement ou pas ?

Vendredi 16 Juin 2006 20:32

TOPHY , JE TE BLOQUE LA MUTATION JE VAIS TOUT CA A LA FEDE Émoticône
IL FAUT PAYER SES DETTES

Vendredi 16 Juin 2006 20:32

ouuuuuuuu,,,,,

Vendredi 16 Juin 2006 20:33

arrete tes conneries yohann G....

Jeudi 22 Juin 2006 09:06

Sans déconner on a bien représenté en cette fin d'année!!!! en tout cas ceux qui ont fait les tournois!!!
Mention spé à Tom (Titoo13) qui fait 1/2 aux frances 60-55 , et qui a fait de beaux résultats en tournois (avec de belles perfs) finale NC-40 à FAYENCE, à la semeuse, des 1/2 finales à la pelle......
ensuite Mika GARBASPORT le roi de l'handicap!!!!!! finale handi à FAYENCE et à VALENCE et des super perfs ( 45, 40 et 30 ) en étant seulement 60 (bon il a les pts à 50 en fin de saison mais bon IL A ASSURé) aaah j'oubliais vainqueur du NC-55 à Courthezon.
Tony (50)alias SEFYU pas de résultats à proprement dit dans les tableaux mais alors QUE DE PERFS!!!!!
multiples perfs à 40, 35, 30 et même à 25!!!!! tu m'étonne avec les missiles que cet enfoiré balance!!!!!!
et pour moi aussi ça s'est bien passé, vainqueur du NC-30 à courthezon
1/2 finaliste en NC-30 à FAYENCE,et 1/4 en NC-40
finaliste en NC-30 à VALENCE et 1/4 finale en NC-40.
truc de fou j'ai mieux réussi dans les tableaux supérieur!!!! MERCI MON SUPER PICOT DE FOU!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
0
7
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café