Jeudi 22 Juin 2006 09:08
AH aussi il y a stef1359 qui fait 1/2 finale en toute cat à Courthezon!!!!! et de belles perfs à FAYENCE!!!!Jeudi 22 Juin 2006 14:06
Tu as oublié Tophy qui fait des tournois de belote à son boulot !Jeudi 22 Juin 2006 14:08
Jeudi 22 Juin 2006 14:09
hihihiJeudi 22 Juin 2006 14:09
CAPOOOOOOOOOT ET ALORS?????Jeudi 22 Juin 2006 14:28
J'ai l'impression que tu as trouvé plus gros top que toi !!!Vendredi 23 Juin 2006 11:48
Ohlala la photo
tention ils prennent la pose les deux ^^
Vendredi 23 Juin 2006 14:20
pour l'anecdote, on faisait des balles avec Mike puis d'un coup il a pété les plombs et il a pris le pivot en revers et la il m'a envoyer une mine en frappant comme un mulet en revers!!!!!!!
Vendredi 23 Juin 2006 18:28
Oui, une très grosse bestiole !!
Vendredi 23 Juin 2006 18:52
Mais c'est énorme c'est une photo de malade
Samedi 24 Juin 2006 00:21
Viens Thomas on se fait les entrainements à l'USCM l'année prochaine !!!Samedi 24 Juin 2006 00:38
Désolé j't'ai répondu sur msn pas possible pour moi surtout qu'il me faudra payer vu l'accueil que j'ai reçu la fois d'avant mdr ...fin bref vais pas revenir là dessus ^^.Samedi 24 Juin 2006 10:33
Samedi 24 Juin 2006 10:42
Un monsieur en costar lorsuq'il nous avait vu arriver moi et sicobois et venu parler à mickael pour lui dire qu'on pouvait pas jouer si tony et mika n'avait pas négocier j'aurais été bon pour rentrer chez moi sans jouer (ce qu'a fait sicobois d'ailleur).Samedi 24 Juin 2006 13:12
parce qu'il ne savait sans doute pas que vous étiez "invités" par un joueur du club, c'est tout parce qu'il arrive que des joueurs extérieurs au club viennent s'entrainer et ça ne pose aucun problème....Samedi 24 Juin 2006 13:19
Ouais ça c' est vrai j' ai été jeté comme un mal propre alors que j avais dit que je m' inscrirai l' année prochaine!!!(Ce que j' ai fait d ' ailleurs)!!!!MAis bon c' est de l' histoire ancienne maintenant!!!!
Samedi 24 Juin 2006 13:27
Samedi 24 Juin 2006 13:31
Bah Thomas on tu donnes de ton corps un soir sur Michelet t'as la licence à l'année et le cardiotraining en prime!!!Samedi 24 Juin 2006 15:07
Samedi 24 Juin 2006 15:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café