Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

U S C M / Cheminots Marseillais - Page 17

Lundi 28 Mai 2007 03:33

Euh juste pour donnez rendez vous a mes futur coequipiers pour l année prochaine!! Et a mes futurs adversaire friands de - 35 pts!!! Merci rendez vous aux tournois!! En plus des pizzas et des restos chinois, me faut de l argent!!!Rire je rigole bien sur!!! AU REVOIR

Mercredi 30 Mai 2007 10:14

y'a des recrues chez l'uscm ??

Mercredi 30 Mai 2007 10:29

ben je crois qu'il s'agit du retour de nico et Yo alias Messieurs
Lombard et Giordano qui ont perdu un an pour cause de mutation
différée par leur ancien employeur......... Émoticône
0
7
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café