Lundi 28 Mai 2007 03:33
Euh juste pour donnez rendez vous a mes futur coequipiers pour l année prochaine!! Et a mes futurs adversaire friands de - 35 pts!!! Merci rendez vous aux tournois!! En plus des pizzas et des restos chinois, me faut de l argent!!!
je rigole bien sur!!! AU REVOIR
Mercredi 30 Mai 2007 10:14
y'a des recrues chez l'uscm ??Mercredi 30 Mai 2007 10:29
ben je crois qu'il s'agit du retour de nico et Yo alias Messieurs
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café