Lundi 31 Juillet 2006 18:40
Choutoun et moi nous sommes mit d'accord nous viendront dans la semane du 21 au 28Mardi 01 Août 2006 17:12
Mardi 01 Août 2006 17:14
fait le malin tant que tu le peux encore grand pingouin
Lundi 07 Août 2006 19:38
j'ai hate que la saison reprenne!!!!!Lundi 07 Août 2006 20:53
GROTOP, ça te dit de faire les tournois à la Seyne ?Lundi 07 Août 2006 20:56
POULE REG 1 BLundi 07 Août 2006 21:04
Championnat par équipe Régional 2 Poule ALundi 07 Août 2006 21:05
Championnat par équipe Régional 2 Poule CLundi 07 Août 2006 21:05
Championnat par équipe Régional 2 Poule BLundi 07 Août 2006 21:10
les equipes une et deux jouerons ensemble quand elles recevront (reg 1 et 2 B)Lundi 07 Août 2006 21:33
et les déplacements sont pour les deux poules B sur les equipes numérotées 1 3 6 et 8 donc meme la rég 2 B se tape des déplacements sur le dpt 04 à gogoLundi 07 Août 2006 21:58
d'où tu tiens l'info Tophy ?Lundi 07 Août 2006 22:17
http://cd84.free.fr/Lundi 07 Août 2006 22:23
Ok c'est pas mal de les avoir si tôt Une belle poule pour la R1, grosses équipes : Aubagne, Sorgues et USCM mais ça me paraît jouable pour vousLundi 07 Août 2006 22:30
je crois que tu as fait un gros oubli avec digne qui a fait l an dernier un beau parcours et qui a de jeunes et un ancien avec beaucoup de répondantLundi 07 Août 2006 22:36
Lundi 07 Août 2006 23:04
Perso la montee prenat se joue entre aubagne et uscm car sorgues ne peuvent pas faire monter leur reg1 sachant que leur prenat descendra donc une eventuelle montée ne serait pas plausible ils feront la forte en prenat et une faible pour la regionale 1.Lundi 07 Août 2006 23:36
les poules me plaisent dans tous les cas je jouerai contre les cheminots c'est cool comme le dit GROTOP vivement la reprise
Lundi 07 Août 2006 23:37
Salut a tous,Lundi 07 Août 2006 23:50
ok rdv jeudi pour moi aussiVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café