Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

U S C M / Cheminots Marseillais - Page 6

Lundi 31 Juillet 2006 18:40

Choutoun et moi nous sommes mit d'accord nous viendront dans la semane du 21 au 28
...

Mardi 01 Août 2006 17:12

Citation de lepingeurfou :
Choutoun et moi nous sommes mit d'accord nous viendront dans la semane du 21 au 28


En attendant petit scarabée, travailles ton français!!!Les cahiers d'aide aux vacances se vendent encore!!! Clin d'oeil
Merci Werner

Mardi 01 Août 2006 17:14

fait le malin tant que tu le peux encore grand pingouin Clin d'oeil
...

Lundi 07 Août 2006 19:38

j'ai hate que la saison reprenne!!!!!
putain j'suis chôôôôôôôôôôôô!!!!
a bientôt les potos!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 07 Août 2006 20:53

GROTOP, ça te dit de faire les tournois à la Seyne ?
Tu passes quand à la salle ? je vais essayer de passer jeudi, ça te dit ???

Lundi 07 Août 2006 20:56

POULE REG 1 B
1 AUBAGNE TT (13) 1
2 TT DIGNOIS (04) 1
3 ENT. CARPENTRAS/ENTRAIGUES (84) 1
4 USC MARSEILLE (13) 1
5 UTT ST MARTIN DE CRAU (13) 1
6 SERIGNAN (84) 1
7 PPC SORGUAIS (84) 2
8 TT MORIERES (84)

Lundi 07 Août 2006 21:04

Championnat par équipe Régional 2 Poule A

N° Nom du Club
1 FJEP GAP (05) 1
2 CS PERTUISIEN (84) 1
3 PPC SISTERONNAIS (04) 1
4 TT MEYREUIL (13) 1
5 ENT. GIGNAC/P/VITROLLES (13) 2
6 TT MORIERES (84) 2
7 ASAND (13) 3
8 US CHEMINOTS MARSEILLE (13) 3

Lundi 07 Août 2006 21:05

Championnat par équipe Régional 2 Poule C

N° Nom du Club
1 AUBAGNE TT (13) 2
2 PP DE VENELLES (13) 2
3 AIX LES MILLES (13) 3
4 PPC COURTHEZONNAIS (84) 2
5 ENT. GIGNAC / P /VITROLLES (13) 3
6 BRIANCON / EMBRUN (05) 1
7 ASAND (13) 4
8 US CHEMINOTS MARSEILLE (13) 4

Lundi 07 Août 2006 21:05

Championnat par équipe Régional 2 Poule B

N° Nom du Club
1 TT UBAYE (04) 1
2 PP DE VENELLES (13) 3
3 TT PAYS DE GIONO (04) 1
4 US CHEMINOTS MARSEILLE (13) 2
5 ASSUP FOS SUR MER (13) 1
6 ASPTT LA CIOTAT (13) 2
7 ASC MIRAMAS (13) 3
8 ORAISON TT (04) 2

Lundi 07 Août 2006 21:10

les equipes une et deux jouerons ensemble quand elles recevront (reg 1 et 2 B)
pour la regionale 1 bcp de déplacements lointain notamment vaucluse mais la poule semble intéressante

Lundi 07 Août 2006 21:33

et les déplacements sont pour les deux poules B sur les equipes numérotées 1 3 6 et 8 donc meme la rég 2 B se tape des déplacements sur le dpt 04 à gogo

Lundi 07 Août 2006 21:58

d'où tu tiens l'info Tophy ?

Lundi 07 Août 2006 22:23

Ok c'est pas mal de les avoir si tôt Une belle poule pour la R1, grosses équipes : Aubagne, Sorgues et USCM mais ça me paraît jouable pour vous

Lundi 07 Août 2006 22:30

je crois que tu as fait un gros oubli avec digne qui a fait l an dernier un beau parcours et qui a de jeunes et un ancien avec beaucoup de répondant

Lundi 07 Août 2006 22:36

Citation de Tophy :
je crois que tu as fait un gros oubli avec digne qui a fait l an dernier un beau parcours et qui a de jeunes et un ancien avec beaucoup de répondant


Mais je pense qu'un de leurs jeunes, Rougon mute à Ubaye

Lundi 07 Août 2006 23:04

Perso la montee prenat se joue entre aubagne et uscm car sorgues ne peuvent pas faire monter leur reg1 sachant que leur prenat descendra donc une eventuelle montée ne serait pas plausible ils feront la forte en prenat et une faible pour la regionale 1.

maintenant pour envisager une montée il faut tout gagner c tjrs la même musique qui est d assurer 7 victoires

Lundi 07 Août 2006 23:36

les poules me plaisent dans tous les cas je jouerai contre les cheminots c'est cool comme le dit GROTOP vivement la reprise Content
...

Lundi 07 Août 2006 23:37

Salut a tous,
Encore une fois merci tophy.
De notre coté moi et benoît nous avons passé 2 heures chez le grossiste pour négocier
Un bon prix sur un maillot sympas qui sera peut être le notre l’année prochaine
C’est un polo en polyester texture cool plus pour une ventilation et régulation de température
Optimale
La décision ce prendra sur la réunion de bureau du 24 août, échantillon a l’appui
Je passe jeudi aussi, il fait meilleur
Et encore merci pour faire vivre le forum
soyer strict avec vous méme et indulgent avec les autres

Lundi 07 Août 2006 23:50

ok rdv jeudi pour moi aussi
0
7
323 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café