Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

MARO et TRAN VAN TOAN privés de CEJ ! - Page 5

Dimanche 11 Juin 2006 22:43

pas tres malin la licorne, t'aurais du demander a ton pere de masquer son profil, parceque la c'était pas tres dur de déduire le tien, enfin comme ça, on voit une autre facette de ton personnage

Dimanche 11 Juin 2006 23:20

Ba c'est sûr que te concernant on ne risque pas de relier tes écrits à ton personnage.
Il me parait toujours étonnant de se permettre de juger les autres lorsque l'on ne permet pas aux autres de nous juger (en masquant son profil ou en en mettant un bidon).
D'ailleurs, pourrais tu préciser ce que tu entends par "autre facette de ton personnage", il est tout de même plus juste que tu exprimes ta pensée clairement plutôt que de vouloir faire jouer tes lecteurs aux devinettes, avec une expression pleine de sous entendus...
J'ai du mal à comprendre que l'on reproche aux membres du GFP de défendre la structure à laquelle ils appartiennent. A priori, personne ne les a forcé à y entrer...et s'ils y sont, c'est que les termes du contrat leur plaisait. Alors ce qui serait illogique c'est qu'ils ne défendent pas le concept et les critères de sélection...
D'une manière générale, les personnes partie prenantes d'une situation sont mauvaises juges...
La sélection du 4ème ou 5ème joueur est importante pour les individus concernés, mais collectivement, elle n'a en général aucune incidence sur le résultat final.
Bref le fond de ma pensée est qu'il faut surtout avoir dans la sélections les 3 joueurs les meilleurs (j'ai l'impression de revenir au débat des championnats du monde par équipe Content ), et ensuite, un bon remplaçant.
Ensuite encourageons cette équipe (pour ceux qui supportent l'équipe de France en général), ou toute autre équipe qui nous fait vibrer (zut, la Corée du Sud n'est pas présente aux CEJ Clin d'oeil ).

Dimanche 11 Juin 2006 23:32

Le fond: excellent!
La forme: excellente!

L'heure: tardive mais qui ne nuit en rien à la pertinence de ton propos, varispin. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Juin 2006 08:00

D'accord avec varispin et bien sur toujours d'accord avec ce cher Bible qui etait encore au taquet a 23h32 svp ....!!!

Lundi 12 Juin 2006 08:07

Perso, je ne suis pas d'accord acec toi : Comdel car marc est quelqu'un de direct et globalement plutot droit je pense donc c'est lui faire un mauvais proces que de lui reprocher d'ecrire a visage decouvert comme de dire que l'on decouvre une autre facette de son personnage ou de celui de son fils, je pense qu'il l'a fait sciemment car il n'a rien a cacher ... Quand a son objectivite, bien sur elle peut etre mise en doute et qui pourrait lui en vouloir ...! par contre, meme chose pour le fils, je pense qu'il est honnete et qu'il dit simplement franchement ce qu'il pense et c'est tout a son honneur ... apres, on peut etre nous ne pas etre d'accord, mais son avis vaut autant que n'importe quel autre en democratie ...! en tout cas saluons cette belle solidarite, c'est une force, une vraie !!!

Lundi 12 Juin 2006 08:08

Et ce n'est surement pas Bible qui va me contredire , n'est-ce pas bible ?

Lundi 12 Juin 2006 12:54

Une chose est sur pour connaitre les 2 joueurs en questions, ils savaient a l'avance que le fait de ne pas etre en structure les désavantagerais et qu'ils devait faire plus que les autres aux Frances ou dans les rares sorties qui allait s'offrir à eux!! C'est d'ailleurs pour sa qu'ils ne crient pas au scandale sur tout les toits car il savaient pertinament ce qu'il fallait réaliser pour partir au CEJ!

Tous les ans on crie au scandale malgré que nous connaissons les critéres de séléctions! Cette année il n'y aucun(es) joueurs ou joueuses qui ne méritent pas sa place

Bon courage a vous 2, accrochez vous et puis Alexis il te reste une année de junior pkoi pas l'année prochaine!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 12 Juin 2006 13:56

sans vouloir polémiquer d'avantage, les critères de selections semblent en effet connus de tous mais pas clairement écrit noir sur blanc comme cela se fait depuis qques temps pour les selections seniors.

Ce qui favorise un "peu" les scandales annuels.

Lundi 12 Juin 2006 14:00

Les criteres sont tres bien connus des joueurs comme vient de le dire Doulonnais, un peu moins bien sur des petits pongistes comme nous.... bref, le manque de communication est dans la plupart des cas a l'origine des plus gros conflits, le tennis de table n'echappe pas a la regle. Cela dit ici on peut apprendre pas mal de choses pour peu que l'on soit patient et que l'on sache ecouter les autres ....

Lundi 12 Juin 2006 16:03

Citation de Spin :
sans vouloir polémiquer d'avantage, les critères de selections semblent en effet connus de tous mais pas clairement écrit noir sur blanc comme cela se fait depuis qques temps pour les selections seniors.

Ce qui favorise un "peu" les scandales annuels.


C'est en ligne sur le site de la fédé depuis plusieurs mois

LES SELECTIONS POUR LES CHAMPIONNATS D'EUROPE JEUNES

Les Championnats d’Europe clôturent traditionnellement la saison jeune, ils seront cette année organisés à Sarajevo (Bosnie Herzégovine) du 21 au 30 Juillet 2006.
A l’occasion de cette note d’orientation, je souhaite rappeler que les championnats d’Europe des jeunes constituent un des moments clés sur la route du haut niveau pour nos athlètes.
Notre stratégie de sélection doit permettre d’une part, d’assurer les meilleurs résultats possibles et d’autre part, de préparer les plus jeunes qui font preuve de qualités pour le très haut niveau.
La note d’orientation a été rédigée afin de remplir ces deux objectifs, je souhaite attirer votre attention sur le fait que les résultats significatifs dans les compétitions internationales jeunes sont prioritaires pour les sélections aux CEJ.

1. L’équipe de France participant aux championnats d’Europe jeunes sera composée au maximum de :

5 juniors garçons

5 juniors filles

4 cadets

4 cadettes

2. Tous les athlètes sélectionnés doivent participer aux stages de préparation :

27 Juin – 3 Juillet (Yerville)

7 – 14 Juillet (Petit Couronne)

19 Juillet, départ pour Sarajevo

3. Les sélections seront annoncées le 06 Juin 2006

4. Les principes

Pour les cadettes et les cadets



Première phase

A la suite des championnats de France cadets une présélection pour les championnats d’Europe sera effectuée, cette présélection sera annoncée dans la semaine qui suit le championnat de France. Les présélections seront effectuées en prenant en compte par ordre prioritaire :

Les derniers classements Européens de la saison en cours publiés par l’Union Européenne

Les résultats internationaux depuis le début de saison

Les résultats nationaux en tenant compte des différences entre les catégories d’âges Européennes et Françaises.



Deuxième phase

La sélection de l’équipe de France tiendra compte de manière prioritaire :
Des résultats dans les compétitions internationales (seuls les résultats à partir des quarts de finale et les performances sur les joueurs Européens seront pris en considération).

Pour les juniors

Compte tenu de la date des championnats de France et du nombre réduit de compétitions internationales qui suivent, il ne sera pas procédé à une présélection, les équipes définitives seront annoncées le 6 juin.
Cette sélection tiendra compte de manière prioritaire des résultats dans les compétitions internationales (seuls les résultats à partir des quarts de finale et les performances sur les joueurs Européens seront pris en considération) et ensuite des résultats nationaux en tenant compte des différences entre les catégories d’âges Européennes et Françaises.
Pour les juniors garçons, tenants du titre Européen, une priorité sera donnée aux athlètes ayant contribué à l’obtention de ce titre et confirmé leur niveau de compétitivité dans les compétitions internationales de la saison en cours.
Afin de garantir une continuité dans le niveau de nos équipes par l’intégration de jeunes athlètes, le Directeur technique se réserve la possibilité de compléter la sélection dans les catégories où les résultats internationaux ne seraient pas significatifs.

Lundi 12 Juin 2006 17:23

Rien à dire avec le système de sélection et le GFP, après on peut chipoter sur le niveau de chacun etc ... mais bon après ce n'est pas le staff qui fait les résultats ce sont les joueurs.

Lundi 12 Juin 2006 17:57

heureusement que doulonnais,l'ami des pongistes, est la pour nous faire part des ressentis des joueurs non sélectionnés... en tout cas, pour maro, tu pourras toujours lui proposer une deuxième carrière: mannequin sur le blog "boss and bizz"!!!!!!!!!! ahahahahahah

Lundi 12 Juin 2006 18:20

Citation de GFPING :
Et ce n'est surement pas Bible qui va me contredire , n'est-ce pas bible ?


-1 Ne pas te répondre serait malpoli ...
-2 Répondre "oui" serait consensuel ...
-3 Répondre "non" serait mentir ...

Réponse ... la 2 à la stricte condition que le dernier mot soit lu tel qu'il est écrit et non tel qu'il aurait pu l'être, par erreur typographique, GFPING ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Juin 2006 18:24

merci pol je ne savais pas que ca ct en ligne !

C pas super carré mais ca à le merite d'exister noir sur blanc...

Par contre, il est evident que les jeunes en centre qui ont la possibilité de sortir tout au long de l'année sont logiquement avantagés.

Lundi 12 Juin 2006 19:01

Je confirme que notre ami doulonnais est quelqu'un d'absolument fiable. Il avait annoncé, dès décembre dernier, la sortie de Clément Débruyères de toute préoccupation future de la DTN. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il l'a influencée, en tout cas, c'était parfaitement vu ...! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Juin 2006 20:36

Désolé ma ptite bible j'aurais aimer me tromper sur ce sujet vis a vis de toi, mais je ne doute pas que Clement saura rebondir trés facilement et ce dés l'année prochaine en PRO B, où tout le Centre compte sur lui et Julien pour maintenir l'équipe tourangelle à leur niveau.
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 12 Juin 2006 20:54

Ca va être dur, cher doulonnais, pour Clem d'aider la 4S à se maintenir en Pro B.
Et pourquoi, ça?
Simplement parce qu'avec un tel apport ... inespéré, les Tourangeaux se doivent de viser l'accession en Pro A.

Meuh nan, je blague ... pour une fois.

Pour le reste, y a pas de lézard sinon, par ce temps de grosse chaleur, que ceux qu'on peut voir ici et là sur les murets! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 13 Juin 2006 16:58

Dis mon cher Comdel ( 11/06 à 22h43)
Quelle autre facette et quelle était l'ancienne? Par ailleurs qu'est-ce qui n'est pas très malin ?Que j'écrive sous le pseudo de Néofils tout en ne cachant pas mon profil ?Ce même pseudo qui a bizarrement " sauté " durant plusieurs semaines (sans qu'Armelle elle-même ne comprenne pourquoi ) ce qui m'a obligé à intervenir sous celui de Piou qui était celui de Pierre et qui est également le surnom affectif que sa maman et moi ( mais oui Grongnongnon; nous étions deux ) lui avons donné il y a 15 années. J'ai donc écrit longtemps sous Piou vu qu'il n'est vraiment pas souvent à la maison (eh oui !).Maintenant et pour éclairer ceux qui se demandent pkoi je suis intervenu le 11 à 13h23 c'est qu'il me l'a demandé et sais que j'ai une plus grande facilité épistolaire que lui ( un peu comme un correspondant local dans un journal ...) Il se trouve donc que maintenant qu'il réside avec sa maman et que je ne le vois que 3à4heures/mois j'ai été passablement attristé de le voir peiné par des propos "grongnongnesques " précédents. Maintenant pour tous les autres anonymes qui cachent leur profil ( et ils sont bcp) , sachez que je n'ai jamais pu me défiler quand il s'agit d e m'exprimer et que je ne pratique pas plus la langue de bois entre quatre-z-yeux ! Par ailleurs je sais qu'il a de nouveau changé de pseudo que je ne connais pas du tt , tout ça pour éviter à des Sherlock Holmes en herbe de faire des investigations à 2 penny.Ca rime à quoi vraiment d'énoncer Sa vérité sachant qu'elle ne sera jamais LA VERITE tel un "corbeau " ? Et pour enfin terminer , depuis 2 ans si il y en a qui suivent régulièrement ce forum , je n'ai jamais caché que Néofils était le père de Pierre alias Piou alias La Licorne alias ??? A chacun son miroir ...Encore une fois s'il venait à déraper , à se la "péter" voire collectionner des cartons rouges ( il en a eu 3 en 8/9 ans)toutes compét confondues mais aussi 2 challenges du fair-play sur des championnats de France , j'interviendrais personnellement champion ou non .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 13 Juin 2006 16:58

Citation de doulonnais :
Bon courage a vous 2, accrochez vous et puis Alexis il te reste une année de junior pkoi pas l'année prochaine!


Citation de doulonnais :
mais je ne doute pas que Clement saura rebondir trés facilement et ce dés l'année prochaine en PRO B


C'est consensuel ! Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 21:27

Citation de Néofils :
Dis mon cher Comdel ( 11/06 à 22h43)
Quelle autre facette et quelle était l'ancienne? Par ailleurs qu'est-ce qui n'est pas très malin ?Que j'écrive sous le pseudo de Néofils tout en ne cachant pas mon profil ?Ce même pseudo qui a bizarrement " sauté " durant plusieurs semaines (sans qu'Armelle elle-même ne comprenne pourquoi ) ce qui m'a obligé à intervenir sous celui de Piou qui était celui de Pierre et qui est également le surnom affectif que sa maman et moi ( mais oui Grongnongnon; nous étions deux ) lui avons donné il y a 15 années. J'ai donc écrit longtemps sous Piou vu qu'il n'est vraiment pas souvent à la maison (eh oui !).Maintenant et pour éclairer ceux qui se demandent pkoi je suis intervenu le 11 à 13h23 c'est qu'il me l'a demandé et sais que j'ai une plus grande facilité épistolaire que lui ( un peu comme un correspondant local dans un journal ...) Il se trouve donc que maintenant qu'il réside avec sa maman et que je ne le vois que 3à4heures/mois j'ai été passablement attristé de le voir peiné par des propos "grongnongnesques " précédents. Maintenant pour tous les autres anonymes qui cachent leur profil ( et ils sont bcp) , sachez que je n'ai jamais pu me défiler quand il s'agit d e m'exprimer et que je ne pratique pas plus la langue de bois entre quatre-z-yeux ! Par ailleurs je sais qu'il a de nouveau changé de pseudo que je ne connais pas du tt , tout ça pour éviter à des Sherlock Holmes en herbe de faire des investigations à 2 penny.Ca rime à quoi vraiment d'énoncer Sa vérité sachant qu'elle ne sera jamais LA VERITE tel un "corbeau " ? Et pour enfin terminer , depuis 2 ans si il y en a qui suivent régulièrement ce forum , je n'ai jamais caché que Néofils était le père de Pierre alias Piou alias La Licorne alias ??? A chacun son miroir ...Encore une fois s'il venait à déraper , à se la "péter" voire collectionner des cartons rouges ( il en a eu 3 en 8/9 ans)toutes compét confondues mais aussi 2 challenges du fair-play sur des championnats de France , j'interviendrais personnellement champion ou non .


Quel souffle, Néofils?
"Poumons"-nous te demander -même le cas échéant- de ne pas y aller trop fort car des Licorne comme "celle" qui s'est exprimé et bien exprimé, on n'en a pas cent, même pas deux, mais un(e) seul(e) et, vois-tu, on y tient. En tout cas, c'est totalement vrai en ce qui me concerne! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales