Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

MARO et TRAN VAN TOAN privés de CEJ ! - Page 6

Mardi 13 Juin 2006 22:37

Il est vraiment bien ce garçon au pseudo de belle cavale blanche, je le pense aussi.... et son intervention me semblait tout simplement naturelle.
La nature peut être vive, voire morte dirons certains passionnés d'art, elle gagne souvent, la combattre est difficile, composée avec elle est une tâche ardue, laissons le temps au temps...

Mercredi 14 Juin 2006 00:06

c'est n'importe quoi de pas les selectionner!!

Mercredi 14 Juin 2006 07:53

D'accord avec vous Bible et Brunono, les futurs champions ne sont deja pas nombreux alors protegeons -les et puis c'est vrai qu'il est tres bien ce garcon donc vu l'attention que porte le papa a sa formation, il n'y a rien a craindre... Etant moi meme papa d'une jeune pousse en devenir, je ne peux qu'apporter mon soutien...

Brunono, tu es un vrai poete, que c'est doux a nos oreilles de lire tes propos, tu vas bientot concurrencer BibleRire

Mercredi 14 Juin 2006 08:10

Citation de Néofils :
Dis mon cher Comdel ( 11/06 à 22h43)
Quelle autre facette et quelle était l'ancienne? Par ailleurs qu'est-ce qui n'est pas très malin ?Que j'écrive sous le pseudo de Néofils tout en ne cachant pas mon profil ?Ce même pseudo qui a bizarrement " sauté " durant plusieurs semaines (sans qu'Armelle elle-même ne comprenne pourquoi ) ce qui m'a obligé à intervenir sous celui de Piou qui était celui de Pierre et qui est également le surnom affectif que sa maman et moi ( mais oui Grongnongnon; nous étions deux ) lui avons donné il y a 15 années. J'ai donc écrit longtemps sous Piou vu qu'il n'est vraiment pas souvent à la maison (eh oui !).Maintenant et pour éclairer ceux qui se demandent pkoi je suis intervenu le 11 à 13h23 c'est qu'il me l'a demandé et sais que j'ai une plus grande facilité épistolaire que lui ( un peu comme un correspondant local dans un journal ...) Il se trouve donc que maintenant qu'il réside avec sa maman et que je ne le vois que 3à4heures/mois j'ai été passablement attristé de le voir peiné par des propos "grongnongnesques " précédents. Maintenant pour tous les autres anonymes qui cachent leur profil ( et ils sont bcp) , sachez que je n'ai jamais pu me défiler quand il s'agit d e m'exprimer et que je ne pratique pas plus la langue de bois entre quatre-z-yeux ! Par ailleurs je sais qu'il a de nouveau changé de pseudo que je ne connais pas du tt , tout ça pour éviter à des Sherlock Holmes en herbe de faire des investigations à 2 penny.Ca rime à quoi vraiment d'énoncer Sa vérité sachant qu'elle ne sera jamais LA VERITE tel un "corbeau " ? Et pour enfin terminer , depuis 2 ans si il y en a qui suivent régulièrement ce forum , je n'ai jamais caché que Néofils était le père de Pierre alias Piou alias La Licorne alias ??? A chacun son miroir ...Encore une fois s'il venait à déraper , à se la "péter" voire collectionner des cartons rouges ( il en a eu 3 en 8/9 ans)toutes compét confondues mais aussi 2 challenges du fair-play sur des championnats de France , j'interviendrais personnellement champion ou non .


C'est bien dit Néofils.
Je n'ai rien a ajouter si ce n'est que c'est pour cette raison que je ne participe plus à ces débats.
Que le critique est facile dernière un pseudo caché...

Mercredi 14 Juin 2006 09:46

Tranquille, Pol ... je veille!
Je veille sur le groupe même si celui-ci a "perdu" un élément en route. C'est d'ailleurs un bon signe qu'il n'en ait perdu qu'un vu la hauteur à laquelle la barre a été placée. Pour toutes celles et tous ceux qui restent, je le fais au moins en souvenir de leur sueur partagée, de leurs courses quasi quotidiennes pour satisfaire aux moindres aspects d'un emploi du temps que peu ne s'imaginent ... et, surtout, pour le défi qui leur reste à relever encore et encore ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Juin 2006 10:15

Citation de bible :
Tranquille, Pol ... je veille!
Je veille sur le groupe même si celui-ci a "perdu" un élément en route. C'est d'ailleurs un bon signe qu'il n'en ait perdu qu'un vu la hauteur à laquelle la barre a été placée. Pour toutes celles et tous ceux qui restent, je le fais au moins en souvenir de leur sueur partagée, de leurs courses quasi quotidiennes pour satisfaire aux moindres aspects d'un emploi du temps que peu ne s'imaginent ... et, surtout, pour le défi qui leur reste à relever encore et encore ... Content


Quelle abnégation !

Mercredi 14 Juin 2006 10:22

GFPING,

jeune pousse = ... poussette, non? Content
En tout cas, je souhaite à ta "poussette" de parvenir au Top. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Juin 2006 13:20

merci Bible pour ce soutien.

A mon tour de soutenir qui tu sais en cette semaine, ou il faudra qu'il soit au son Top pour ensuite enchainer à un niveau supérieur.

Mercredi 14 Juin 2006 14:47

Ben en fait Bible, il y a les deux, pousse et poussette .... y en un qui roule mieux que lautree pour le moment, la deuxieme en etant encore en constrruction, les roues ne sont pas encore posees .... non j'exagere .... je ne crois pas que tu la connaisses ... ! mais lui tu le connais car il m'a dit t'avoir parle dans un tour d'indiv, il n'en revenait pas que tu sois le pere de Clement pour qui il a beaucoup d'admiration....!

Mercredi 14 Juin 2006 17:53

GFPING !
Il y a quelque temps , ta jeune pousse "en devenir " n'avait-elle pas aussi de l'admiration pour Piou ou si tu préfères l'ex " La Licorne " que tu as "gourmandée" les 10et11 de ce mois ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 14 Juin 2006 18:21

Je pense que vous devriez créer un forum réservé aux parents des joueurs faisant partie des différents pôles sur lequel vous pourriez à longueur de journée vous adresser des compliments.
Le sujet était la non sélection de 2 jeunes s'entrainant très dur mais qui n'ont pas été intégrés à un moment donné au sein du giron fédéral mais qui ont des résultatrs plus que probants en dehors des sorties internationales pour lesquelles ils ne sont que très rarement pris.

Mercredi 14 Juin 2006 19:00

Mais si Neofils, et c'est d'ailleurs toujours le cas, c'est son idole et tu le sais , mais perso, je n'ai pas gourmande ton fils, enfin je ne crois pas avoir ete si dur ou peut-etre cela a-til ete mal interprete, je ne sais pas...! En tout cas meme si ton fils n'est pas mon idole, j'ai passe l'age, je l'apprecie beaucoup et j'espere qu'il ira tres tres haut, on a besoin de jeunes comme lui....

Mercredi 14 Juin 2006 19:02

Tun as raison Dudu, on en avait oublie le sujet, merci pour tes propos avises pour nous remettre sur les rails, mais ca fait aussi du bien parfois de se congratulerRire....

Mercredi 14 Juin 2006 19:10

Neofils : Peux tu STP me rappeler ce que j'ai fait ou dit plutot sur Ton fils pour le gourmander, je ne me souviens plus et sur quel forum ?

Mercredi 14 Juin 2006 20:35

Euh, dudu87, si tu lis bien, tu verras qu'on ne fait que se serrer les coudes pour ne pas justement occuper trop de place sur ce topic! Content

Oui, GFPING, je m'en souviens. C'était lors d'un tour de N1 cadets à Tours ...
Merci, Pol. Comme pour tout lycéen qui a ... redoublé d'effort, il espère, nous espérons, nous, ses parents, que cela sera "paiera" ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 14 Juin 2006 20:37

Fichue gomme: "... que cela paiera!"
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 05 Septembre 2006 09:54

Et qu'en pense TRAN VAN TOAN??1petit commentaire pendant kon y est....
0
1
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales