Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

MARO et TRAN VAN TOAN privés de CEJ ! - Page 2

Samedi 10 Juin 2006 14:54

la licorne
thomas a ete demi finaliste des frances quand il etait minime 2
il est 2eme francais au niveau individuel pour la saison 2005/2006

Samedi 10 Juin 2006 14:57

Y aurait-il des petites tetes qui enfleraient trop vite sur notre forum ? Un peu plus de moderation dans les propos ne pourront qu'etre salutaire au debat et il n'est pas necessaire de trop en faire pour plaire aux hautes instances surtout quand on a ton palmares La licorne ... Nous ne sommes que des acteurs et si aujourd'hui on se trouve a la lumiere , demain peut reserver de mauvaises surprises, on retombe vite dans l'anonymat le plus complet, ce qui n'est pas ce que je te souhaite car tu es l'un des rares vrais espoirs francais.

Samedi 10 Juin 2006 15:02

ratchet1 : fais attention car tu vas t'attirer les foudre de la licorneRire ! Mais bravo pour ce petit soutient qui va faire plaisir a Thomas et permettre a la Licorne d'ameliorer sa culture pongiste.... Il s'entraine tellement qu'il n'a pas le temps de voir ce qui se passe autour de lui, mais c'est tout a son honneur tant qu'il ne nous agresse pas trop ... ce n'est pas mechant, mais juste pour temperer un peu sa fougue de champion qui le laisse s'enflammer un peu vite... Ce qui est une qualite a la table peut manifestement devenir un defaut dans certaines circonstances, mais on lui pardonne ! Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 15:52

Citation de La licorne :
Il faut arreter ...Vous parlez de tennis de table , vous y connaissez rien!! Arretez de contredire les selections, elles sont faites ainsi!!! Bon pour commencer, tran van thoan n'est pas selectioné et alors??? Qu'est ce qu'il a depuis le debut de sa vie comme palmares???presque rien!! Si il est pas dans un pole, c'est qu'il n'a pas fait de resultat avant !! Donc au début d'année, on selectionne ceux des poles ce qui est logique... Certe il fait un bon resultat au france, on lui donne une chance en Espagne et en Pologne!! Sil le joueur est incapable de faire un bon résultat dans ces 2 competitions, cette personne n'a aucune raison d'etre selectionné a la place d'un graizeau ou d'un jean qui ont presque le meme niveau que lui mais surtt un an de moins.... pensez-y!!!! Pour Maro, c'est la meme musique, il a jamais dépassé les 8eme de final a un chpt de france, comment voulez vous lui donné + de chance aux sorties??????? si quelqu'un est capable de repondre , j'atend!!


Petites questions :

Si t'étais à la place d'Alexis, est-ce que tu aurais le même discours ? Quand on fait une sélection, on devrait prendre que les joueurs les plus en forme au moment de la sélection non ?

Le palmarès d'un joueur dans le passé ne devrait pas entrer en jeu sinon on aurait pu sélectionner Secrétin dans l'équipe de France pour les Championnats du Monde à Breme...

Samedi 10 Juin 2006 16:22

Certes j'me suis enflammé!! Mais comprenez que c'est quand meme enervant de voir des trucs kom ca!!! C'est comme l'année dernière on demandai kruelski ou depuydt au chpt d'europe...ca veut dire koi?? Certe thomas joue bien, je n'est pas dit le contraire et j'avais meme parier sur lui pour etre champion de france!!! Mais si vous regardez bien, sur 2 sorties il a été incapable de faire un résultats(malgré j'avou un parcours difficile en pologne) mais si thomas n'est pas pris en pole, c'est que la fédération y a quand meme reflechi c'est pour cela qu'il a pas plus de chance...La seule place qu' il etai capable de prndre c'etai celle de graizeau, et ayant un an de moins ,appartenant a un pole ,presk au meme nivo ( je vous confirme k'ils ont presque le meme niveau) : la selection est largement logik....Concernant Alexis , c'est normal (pas niveau de jeu ) meme avec drop les niveaux se valent tout de même, ayant + d'experience et un an de moins: la selection est logik! Le seul moyen pour Alexis de faire ses chpt d'europe étai d'appartenir a un pole dans ses plus jeunes années mais les resultats n'étaient pas présents...Ou de faire de bonnes perf l'année prochaine, ce quje je souhaite pour lui!!!

Samedi 10 Juin 2006 16:30

Et me retraite plus jms de petite patate toi.... certe a la place d'Alexis j'aurais quelques remords, des remords que j'aurais pu avoir cette année mais j'en parlerai pas... Mais tous le monde sait que les joueurs en poles sont selectionnées aux sorties et que ceux de club non apart après un bon championnat de france!! Et que la fédé juge seulement les performances au niveau internationales alors je ne vois pas vraiment ou est la surprise de la selection a partir du momen ou l' on connai deja les regles...c'est les meme discours qui reviennent chak année....

Samedi 10 Juin 2006 16:39

C'est deja un peu plus reflechi et moins agressif , donc plus recevable comme raisonnement La Licorne.... Mais malgre tout, tu as une vision retrecie du probleme et je te rappelle que par exemple Salifou n'aurait jamais du passer les 16\eme aux france, pas plus que Gregoire Jean, ce qui ne remet d'ailleurs pas en cause leur selection et c'est normal ... Tout ca pour embrayer sur le fait que Alexis aurait tres bien pu gagner sa selection en etant champion de france ( comme Mattenet l'an passe qui en plus a quand meme sorti aux europe un des 4 meilleurs europeens ) car il aurait pu se retrouver contre Samouillan. Il faut faire tres attention a ce qu'on dit car cela peut etre blessant et surtout, on parle de joueurs qui a un poil de c... pres ont vraiment le meme niveau, et il n'est pas dit que les selectionnes ou ceux qui pont un palmares aujourd'hui , n'aient pas completement disparu demain pour laisser place a des joueurs non selectionnes actuellement.

Tu penses que Mattenet aurait ete selectionne s'il n'avait pas ete champion de france ? et cela aurait-il ete lo...gik ? Alors prudence et surtout respect pour tous ces joueurs qui en structure ou pas n'en restent pas moins doues et travaillent beaucoup pour y arriver...

Samedi 10 Juin 2006 16:43

Ton DTN ne partage d'ailleurs pas ton avis sur les structures et est beaucoup moins categorique que toi car les faits sont la, les clubs savent aussi parfois former des jeunes ( bertin par exemple ! mais aussi bien d'autres ) et lorsqu'ils bousculent la hierarchie ca pose des problemes... de toutes facons, tu n'es pas dans une position en ce qui te concerne d'etre totalement objectif sur le sujet et cela se comprend .... Je te vois mal critiquer la Fede et encore moins le DTN et son Staff sous peine de finir au purgatoire ... Lol

Samedi 10 Juin 2006 16:49

Je n'est pas di le contraire...Mais mattenet a fais un grand chpt de france en battant 3joueurs du gfp mais aussi parck'il avai été ds l'equipe l'année d'avant!! Adrien a un bon palmares depuis tout petit , les entraineurs le connaissents bcp plus qu'Alexis et il avai bcp plus d'exprerience!!! Ils sont incomparable pour moi..Après j'ai jms dit ke niveau de jeu la sélection etait logik!!! Je tiens a m'excuzer kan meme pour tout a leure, ce n'est pas ma nature de reagir kom ca après reflexion, j'ai parlé a chaud!!! Sauf que salifou et jean sont suivi toute l'anné contrairement a alexis , son niveau de jeu est peu connu par la fédé...!!!

Samedi 10 Juin 2006 16:50

Susceptible ou pretentieux je ne sais pas , mais en tout cas je t'invite a relire le message un peu pplus haut ou un peu plus modestement que toi, je nous traite "nous" de "petites patates" et ou je n'ai pas manque de preciser que TU ne te prends pas pour une "petite patate", ce qui semble en tout cas se confirmer...et ca, ce n'est pas une qualite ! ya encore du boulot mais tu es encore tres jeune donc tout espoir n'est pas perdu ! en toute amitie car je ne te veux encore une fois aucun mal , tu peux en etre surRire .

Samedi 10 Juin 2006 16:53

Je suis d'accord avec toi et si je te fais ces remarques, c'est parce que je te connais tres bien et que je sais que tu n'est pas comme ca.... J'espere juste qu'en te relisant tu t'apercevras comme tu viens de le faire que les propos peuvent etre interpretes durement quand on ne prete pas suffisamment attention a la facon dont on les ecrit.... Bonne chance a toi et je soutiens completement en ce qui me concerne les equipes qui seront presentes aux europes car on a besoin de resultats....

Samedi 10 Juin 2006 16:54

Pour moi Levalois est une structure d'entrainement comme Hennebont!!! C'est incomparable!!! Mais j'ai jms dit que les clubs ne peuvent pas formés.. il y a des preuvent d'ailleurs!!! Je n'ai pas di mon opinion sur la selection, j'ai seulement enoncé les regles de la fédé, mais le niveau de jeu n'est qu'une petite partie pour etre selectionnée...

Samedi 10 Juin 2006 16:57

Desole, mais je dois juste ajouter un petit point concernant le niveau de jeu de Marot qui quand meme etait N0 1 francais au points indivs . Si nos selectionneurs ne connaissent pas son niveau de jeu, c'est qu'il y a un tres tres gros probleme !!! J'espere pour eux que ce n'est pas le cas . Lol !

Samedi 10 Juin 2006 17:01

en tout cas , c'est un sujet qui passionne et ton intervention d'aujourd'hui ne peut que te rendre service pour tes futures selections vu le soutien inconditionnel que tu viens d'apporter au staff de selectionneurs..... plus tard tu seras un tres bon politique !

Samedi 10 Juin 2006 17:03

Monga a fait une meilleur année que Maro...pk vous en parlez pas????

Samedi 10 Juin 2006 17:06

parce qu'il n'a pas ete bon aux frances, alors que ce serait arrive a n'importe quel joueur qui etait en structure, cela n'aurait pas eu de consequences, tu vois, tu commences a mieux nous comprendre... mais je sais tres bien qu'il est tres difficile d'etre objectif sur ce sujet donc c'est juste pour moi un debat d'idees ... Comme tu parles d'hennebont et que tu reconnais les qualites de ce club formateur, tu dois aussi avoir une petite pensee pour Alan le Bail qui est aussi un marot Ou un monga bis ... !

Samedi 10 Juin 2006 17:09

ping pong de garage? c'est une blague ou quoi?

Je le disais dans un post précédent, mais Alexis tout comme Solène s'entraine environ 15h00 par semaine et est spécialement entré dans un lycée "sport-étude" pour pouvoir adapter sa scolarité à ses horaires d'entraiements et ses multiples compétitions. j'appelle pas ça du "ping-pong de garage".

La sélection est ce qu'elle est et mon avis est qu'Alexis aurait mérité de part ses résulats sur les premiers tours d'indiv de faire une ou deux sorties de plus pour justement pouvoir comparer ses résultats aux autres sélectionnés mais la vie est ainsi faite...

Samedi 10 Juin 2006 17:13

Tu dois bien me connaitre pour essayer de me provoquer avec Le bail..c'est certainement pas moi ki ira le defendre...Ceci dit je n'ai jamais dit ma pensé personnel, j'ai toujours réagi avec les regles de la fédé...Mais si je parle comme vous, bcp de séléction ne serai pas les memes si on parle juste de niveau et résultats...mais on etait prévenu!!!

Samedi 10 Juin 2006 17:15

Citation de La licorne :
Monga a fait une meilleur année que Maro...pk vous en parlez pas????

Parce que c'est un topic sur MaroRire

Et parce qu'Adrien a fait un moins bon résultat ?


De toute façon, ceux qui sont aux Poles ne vont jamais dire ou mal ou contredire la Fédé sinon sanction... ?Rire

Samedi 10 Juin 2006 17:15

Tu as tout resume en tois lignes Jseb et c'est aussi le cas de quelques autres joueurs .... Mais leur heure viendra, il ne faut surtout pas qu'ils se decouragent ....!
0
1
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales