Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

MARO et TRAN VAN TOAN privés de CEJ ! - Page 4

Samedi 10 Juin 2006 18:05

Merde je suis tombé sur les messages privés de grognongnon ? Rire

Samedi 10 Juin 2006 18:20

faut arréter de mettre 1000 sujets sur les séléctions et non sélections, depuis le début de l'année je n'ai travaillé que pour les championnats de france en sachant que j'allait etre obligé de faire une finale après c'est vrai que j'aurai pus sortir plus tot mais çela je le savais après les frances que j'allais faire la polgne en sachant tres bien que si j'aurai voulu faire les CEJ j'allai avoir une obligation de résultat que je n'ai pas eu donc ma non-sélection est justifié par rapport au système de la fédé, apres quand j'ai refusé l'entré en pole étant jeune je savais à quoi m'attendre, mais bon c'est sur qe les CEJ aurait put étre un moment super chouette à vivre mais je ne vais pas m'arreter à ça et continuer à m'entrainer comme je le fais meme plus pour arriver à mes oblectifs de longs termes. Merci à tous ceux qui me soutiennent vous inquiété pas je vais essayer de remettre ça à l'année prochaine.

Samedi 10 Juin 2006 18:27

la licorne se permet de donner un avis car vous passer votre temps à dechiere la dtn la fédé etc des qu'une selection est faite, 2000 messages pour exmpliquer que vous êtes dans le bon et que les autres se plantent, le dtn bien entendu..mais voyez vous je connais les forums des autres fédé, foot baskett, etc, même judo et c pareil partout il y a des selections et les petits malins qui commencent : et c pas juste
et lui et pourquoi pas l'autre
Chacun voit midi à sa porte mais la selection est faite par une équipe en place, si cela ne vous convient pas, les associations sont des endroits où règnet la démocratie, travaillez présentez vous, allez y ..Puisque vous êtes des bons et que les gens en place sont des mauvais, n'hésitez pas.
Quant au petit jeu d'ecrire : je sais qui tu es, c'est cu chantage à l'expression et une sporte d'attitude très répendue ici..je te rassur gropifgnognon, personne n'arien à foutre de ces forums surtout pas dans les instances. maintenant tu peux répondre si tu veux, tu auras certainement des choses à dire M. PING, ce ne sera plus mon cas !

Samedi 10 Juin 2006 18:30

Bien Alexis, ton analyse est très bonne mais accroche toi pour l'année prochaine...

Samedi 10 Juin 2006 18:31

c surtout l'anlyse d'un mec intelligent et qui ne rentre pas dans les débats sulfureux à deux balles ....j'espere que cela mettra fin à ce forum..

Samedi 10 Juin 2006 18:32

Citation de alex78 :
faut arréter de mettre 1000 sujets sur les séléctions et non sélections, depuis le début de l'année je n'ai travaillé que pour les championnats de france en sachant que j'allait etre obligé de faire une finale après c'est vrai que j'aurai pus sortir plus tot mais çela je le savais après les frances que j'allais faire la polgne en sachant tres bien que si j'aurai voulu faire les CEJ j'allai avoir une obligation de résultat que je n'ai pas eu donc ma non-sélection est justifié par rapport au système de la fédé, apres quand j'ai refusé l'entré en pole étant jeune je savais à quoi m'attendre, mais bon c'est sur qe les CEJ aurait put étre un moment super chouette à vivre mais je ne vais pas m'arreter à ça et continuer à m'entrainer comme je le fais meme plus pour arriver à mes oblectifs de longs termes. Merci à tous ceux qui me soutiennent vous inquiété pas je vais essayer de remettre ça à l'année prochaine.

J'espère que tu gagneras l'année prochaine Content

Samedi 10 Juin 2006 18:33

moi aussi

Samedi 10 Juin 2006 18:36

En tout cas je serai ton supporter Clin d'oeil Rire

Samedi 10 Juin 2006 19:21

Grognongnon !
A priori tu aimes bien et connais également bien La Licorne . C'est peut-être pour ces raisons que tu balances "takmass" enrobés de vaseline par la suite ...En fait , je n'arrive pas trop à comprendre cette démarche de prise de conscience et de dégonflage de chou que tu sembles adopter vis à vis de lui .ll se peut qu'il soit maladroit dans la tournure de ses expressions lors de ses interventions mais en aucun cas il ne veut blesser personne OK? Par ailleurs et pour en revenir à ton post de 16H43 , La Licorne a passé un contrat de 2 ans avec la Fédé , certes , mais n'est pas prête pour autant à baisser son froc ...En résumé s'il faut , soit lui dégonfler le chou ( s'il vient à le prendre ) soit lui interdire d'être le SHERPA de qui que ce soit (la fédé ou autre ) je pense être à même de le faire , ce que je crois avoir réussi depuis quelques années.Pour finir, je préfererais que tu ne lui reconnaisses pas les qualités que tu énonces par ailleurs dans la mesure où tu t'abstiens de lui distiller les conseils que son père juge utile de lui prodiguer lorsque cela s'avère nécessaire puisque ça rentre dans sa responsabilité de représentant légal...bien à toi!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 10 Juin 2006 20:31

Ceux qui sont au Pole France ou dans le GFP (de pres comme de loin) ne vont jamais rien dire de mal de la Fédé c normal.

Samedi 10 Juin 2006 20:44

Hum...
Décidément les histoires du GFP et des sélections attisent bien des commentaires.
J'aurais une réflexion.
Quand une fédé crée un centre d'élite (le GFP), il parait logique qu'elle y mette les meilleurs éléments, leur donne les meilleures conditions d'entrainements. Ensuite il me parait logique aussi qu'elle mise plutôt sur ces jeunes là, dans la mesure où ils ne sont pas moins forts que les autres.
Une équipe de France n'est pas faite pour "donner une chance" à qui que ce soit, aussi sympathique qu'il soit.
Mais je voudrais aussi replacer cette histoire des CEJ à un niveau qui est plus en rapport avec la réalité.
Après la victoire surprise des français face aux allemands, j'avais déjà souligné que ça ne devait pas être un aboutissement mais juste une étape. Ce que je veux dire par là, c'est qu'à mon avis, une bonne prestation aux CEJ n'a d'intérêt que si l'on se projette plus loin. Parce que finalement, ça intéresse qui que l'équipe de France junior soit performante, et qui sera sélectionné?
La fédé qui investit.
Les joueurs eux mêmes.
Leurs parents, famille et amis.
C'est à dire vraiment pas grand monde en réalité.
Le pongiste moyen souhaite avant tout qu'un français soit un jour performant aux championnats du monde ou aux JO.
Alors le débat pour savoir qui sera n° 4 ou 5 de l'équipe de France junior ou cadet 2006, franchement...

Samedi 10 Juin 2006 20:47

Depuis des années, je lis sur ce forum plusieurs sujets mais aussi débats!! Aujourd'hui je me dois d'intervenir!! Les propos énoncés par La Licorne sont tout à fait pensés mais aussi vrais! D'après de ce que j'ai compris, c'est un joueur donc il sait de quoi il parle et je voulais lui apporter mon soutien par rapport a ces idées!!! Il a raison ainsi que yoyoyo...Vous ne cessez de parler sur des faits mais agissez donc...Cela est très difficile pour la fédération de faire des choix et ils savent ce qu'ils font!!Arretez de " rabacher" toujours la même chose...Alex78 a un raisonnement tout a fait objectif, je te souhaite une bonne continuation!! La licorne , tu n'est pas obligé de t'excuser, ta réaction était un peu "brusque" mais réel....

Samedi 10 Juin 2006 20:58

juste pour rappeler que personne (enfin presque) ne critique la sélection, c'est juste qu'Alexis aurait surement mérité 1 ou 2 sorties de plus.
They made me do it - CellarDoor

Samedi 10 Juin 2006 21:56

Je pense, j'en suis même certain, Jedi182, que le vice-champion de France les aurait eues toutes ces sorties dont tu parles, si les France avaient eu lieu 3-4 mois plus tôt.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 11 Juin 2006 13:23

Neofils : Tu places le debat sur une voie qui n'a rien a voir avec le sujet, cela dit, je ne vais pas te critiquer car c'est toujours attendrissant de voir un papa voler au secours de son fiston .... Rassure toi, meme s'il est jeune , il est tout a fait capable d'exprimer ses opinions et de les defendre sans que tu interviennes; c'est d'ailleurs ce qu'il a fait avec pertinence au final. Apres, pour ce qui concerne son education, c'est ton probleme et ici on s'en tape un peu a vrai dire, j'espere juste que tu es le modele que tout pere souhaite etre pour son fils, c'est deja pas mal ! ... Et aaucun moment je n'ai mis en doute la facon dont tu, enfin plutot "vous " ( car tu ne dois pas l'avoir fait tout seulRire ! ) l'avez eduque.

Dimanche 11 Juin 2006 13:30

Jedi182 : d'accord avec toi a 100%
yoyoyo : ton discours est tres agressif et rien que pour cela je n'entamerai pas de polemique avec toi, tu es un as de la demagogie et tu n'as pas du bien comprendre les echanges que nous avons eu avec La licorne qui je suis sur ne m'en veut pas ...
Il n'y a eu aucun chantage a l'expression car la Licorne ne parlait pas dans l'anonymat donc tout le monde pouvait a ce moment savoir qui il etait, tes propos sont donc denues de sens et enfin pour terminer, si tu n'apprecies pas ce forum et ce qui y est dit, personne ne te force a venir t'y meler. Il faut respecter les gens et leurs opinions ( ce que je fais toujours ), d'autant qu'au final, elles ne sont pas tres eloignees si tu y reflechis bien.

Dimanche 11 Juin 2006 13:33

Citation de varispin :
Hum...
Décidément les histoires du GFP et des sélections attisent bien des commentaires.
J'aurais une réflexion.
Quand une fédé crée un centre d'élite (le GFP), il parait logique qu'elle y mette les meilleurs éléments, leur donne les meilleures conditions d'entrainements. Ensuite il me parait logique aussi qu'elle mise plutôt sur ces jeunes là, dans la mesure où ils ne sont pas moins forts que les autres.
Une équipe de France n'est pas faite pour "donner une chance" à qui que ce soit, aussi sympathique qu'il soit.
Mais je voudrais aussi replacer cette histoire des CEJ à un niveau qui est plus en rapport avec la réalité.
Après la victoire surprise des français face aux allemands, j'avais déjà souligné que ça ne devait pas être un aboutissement mais juste une étape. Ce que je veux dire par là, c'est qu'à mon avis, une bonne prestation aux CEJ n'a d'intérêt que si l'on se projette plus loin. Parce que finalement, ça intéresse qui que l'équipe de France junior soit performante, et qui sera sélectionné?
La fédé qui investit.
Les joueurs eux mêmes.
Leurs parents, famille et amis.
C'est à dire vraiment pas grand monde en réalité.
Le pongiste moyen souhaite avant tout qu'un français soit un jour performant aux championnats du monde ou aux JO.
Alors le débat pour savoir qui sera n° 4 ou 5 de l'équipe de France junior ou cadet 2006, franchement...


Tout à fait d'accord avec toi. Émoticône

Dimanche 11 Juin 2006 17:33

Passionnant ce sujet, merci messieurs pour ces belles joutes, mais l'essentiel n'est-il pas de s'assurer de ne blesser personne, tout en donnant son avis et en faisant en sorte que tous ces jeunes aillent au bout de leurs envies en pratiquant le sport qu'ils aiment.... Toutes les autres considerations sont bien peu importantes, que ce soit ce que tirent les entraineurs personnellement a pousser a fond les jeunes ou leurs parents a les soutenir envers et contre tout ou et surtout les reflexions de tous ceux qui, animes par un sentiment de jalousie se plaisent a critiquer des gens qu'ils ne connaissent meme pas pour la plupart....
Il y a 4 ou 5 places par categorie et il y a a chaque fois 10 pretendants ou presque , il faut donc bien faire des choix et faisons confiance pour cela a notre DTN, ce qui n'empeche pas de donner un avis mais il faut le faire de maniere constructive.

Dimanche 11 Juin 2006 17:37

Finalement , a bien y reflechir, il est plus facile d'etre dans la peau de ceux qui ne s'engagent pas et qui peuvent donc critiquer a loisir, que dans celles de ceux qui ont fait des selections et qui c'est bien normal, ne souhaitent pas que leurs proteges ne soient pas legitimes a leur place et eux non plus en tant que selectionneurs et entraineurs ... il faut que tout cela se fasse en bonne intelligence en evitant de froisser les suceptibilites si possible , ainsi c'est mieux pour tout le monde.

Dimanche 11 Juin 2006 17:41

Il serait par contre mal venu de bloquer un jeune qui a du potentiel sous pretexte qu'il pourrait faire de l'ombre a ceux qui ont ete choisis au depart ... Cela dit, j'ai encore la naivete de penser que ce genre de chose n'existe pas ou tout du moins .....plus ..... car a en croire ce qui vient de se passer avec le jugement rendu dans l'affaire Marmurek, il semblerait qu'il y ait eu au moins un precedent malheureux ... !
0
1
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales