Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2006-2007 Midi-Pyrénées Régionales - Page 34

Dimanche 11 Mars 2007 11:18

Victoire logique de colomiers à caussade 11/5
On a vendu chérement notre peau , macia fait trois en b dont un numéro et je fais 1 en a
Que des perfs donc rien à dire , super agréable à jouer pour le niveau de jeu

Et comme nos amis de blagnac se sont évités les play down , on est en play off méme si le nom du montant ne fait aucun doute

Dimanche 11 Mars 2007 11:19

Citation de Nicolas Gudayol :
Bon alors bravo aux pronostiqueurs. On perd 11-8 (11-9 mais le dernier point est fait trop tard). Grosse A pour Ramonville qui a eu l'aide de Cédric Lavergne. 3x 25. Olivier et Will font 2 chacun sur Rouanet et Lavergne.

En B, ils avaient 30, 35 et 50. Nous : 40, 40, 45. Gwen fait le 50. Notre 45 (Benoit Hervé) bat le 35. Quant à moi, je gagne le 35 et le 50 + le double qu'on a super bien joué avec Gwen.

Bref, 11-8, on ne pouvait guère espérer mieux. On est vraiment trop just sans un gros 25 en A pour assurer des bien et décaler qq'un en B.

Bref, la descente assurée à priori, mais c'était dur de faire autre chose.

Je te signale nicolas pour info que j'avais pronostiqué 11/08!!!!!!!!

Dimanche 11 Mars 2007 12:32

bien joué mds!
et bien voila...les volés de la PN sont donc les millavois...Il en fallait un vu les poules. J'espere qu'ils vont se maintenir, ils ont pas une equipe pour descendre...
nous, on est sauvé, on est bien soulagé...mainbtenant, a nous les play-rien !!! Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 13:38

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de Nicolas Gudayol :
Bon alors bravo aux pronostiqueurs. On perd 11-8 (11-9 mais le dernier point est fait trop tard). Grosse A pour Ramonville qui a eu l'aide de Cédric Lavergne. 3x 25. Olivier et Will font 2 chacun sur Rouanet et Lavergne.

En B, ils avaient 30, 35 et 50. Nous : 40, 40, 45. Gwen fait le 50. Notre 45 (Benoit Hervé) bat le 35. Quant à moi, je gagne le 35 et le 50 + le double qu'on a super bien joué avec Gwen.

Bref, 11-8, on ne pouvait guère espérer mieux. On est vraiment trop just sans un gros 25 en A pour assurer des bien et décaler qq'un en B.

Bref, la descente assurée à priori, mais c'était dur de faire autre chose.

Je te signale nicolas pour info que j'avais pronostiqué 11/08!!!!!!!!

Ouais ouais, je sais. C'est bien pour ça que je félicite les pronostiqueurs.

Dimanche 11 Mars 2007 14:06

En R1 Mirande - JSCVTT 3 : 10 - 10

Dimanche 11 Mars 2007 17:15

qqun connait le résultat de tarbes asptt toulouse ?

Dimanche 11 Mars 2007 18:27

11-1 pour Toulouse

Dimanche 11 Mars 2007 18:52

Citation de maripe :
11-1 pour Toulouse

merci. Dur dur pour le TACTT, toulouse est donc bien placé pour remonter en N3

Dimanche 11 Mars 2007 21:26

Sans vouloir te contredire grandnord je pense que colomiers va exploser les ptt toulouse,et je sais de quoi je parle surtout depuis samedi...Par contre chapeau a boderoum pour sa trouvaille : les play-rien, ça me plait beaucoup!

Dimanche 11 Mars 2007 21:28

Citation de Softquipeut :
Sans vouloir te contredire grandnord je pense que colomiers va exploser les ptt toulouse,et je sais de quoi je parle surtout depuis samedi...Par contre chapeau a boderoum pour sa trouvaille : les play-rien, ça me plait beaucoup!

il n'y a qu'une seule montée pour les 2 poules de PN ?

Dimanche 11 Mars 2007 21:34

effectivement je viens de voir la compo de l'équipe de Colomiers, ça envoie pas mal. Ils seront logiquement favoris pour l'accession en N3.

Dimanche 11 Mars 2007 23:14

Citation de boderoum :
...mainbtenant, a nous les play-rien !!! Émoticône

Faut pas dire çà les places 5 à 8 servent pour les poules de la saison prochaine

Rappelle-toi du fameux serpent

Lundi 12 Mars 2007 10:16

Citation de boderoum :
bien joué mds!
et bien voila...les volés de la PN sont donc les millavois...Il en fallait un vu les poules. J'espere qu'ils vont se maintenir, ils ont pas une equipe pour descendre...
nous, on est sauvé, on est bien soulagé...mainbtenant, a nous les play-rien !!! Émoticône

Tu peux pas dire que millau s'est fait volé
Ils ont fait un grand match contre nous , vous contre eux et nous au toac
les équipes sont proches et il suffit d'une journée où tout le monde joue bien et tu fais un coup
Par contre , ce qui est sur , c'est qu'il ne mérite pas de descendre avec leur équipe , mais il y a ramonville en play down avec eux qui a une équipe qui tient la route aussi
Ca dépend aussi de la nationale où les ptt n'ont pas encore assuré leur maintien

Quand à la montée , à part si 3 joueurs se pétent une jambe , je vous pas comment colomiers ne va pas remonter

Pour caussade , play off sympa avec nos amis de montauban et des ptt , tjrs des matchs agréables à jouer et des déplacements courts

Lundi 12 Mars 2007 19:58

je parlais de vol en référence au fameux serpent dont parlais monsieur Leduc Émoticône c'est vrai qu'il va bien falloir se placer en calculant quelle série de 4 va etre ensemble dans la poule! 3/4/5/6 ou 5/6/7/8 ? Émoticône
enfin, ils sont pas encore descendus bien heureusement.
J'ai toujours du mal pour les calculs de maintients et descentes.
Si les PTT, par malheur, venaient a descendre (je n'ai pas vu les matchs qu'il leur restait a jouer) il y aurait 3 descentes, si ce n'est pas le cas, il y en aurait 2 puisque cugnaux 2 descend, je me trompe encore une fois ou pas? Émoticône

Mardi 13 Mars 2007 10:28

Résumé ...

N3 ...

Poule D:
JSCVTT 1 joue la montée sur FERRIERE US 1 lors de la journée 07
Blagnac quasi assuré du maintien. Doit gagné lors de la J07.

Poule E:
JSCVTT 2 descend en PN
Toulouse joue son maintien J06 ... mais ce n'est pas gagné.

Les descentes pourraient ne venir que de la poule E ... 2 dans le pire des cas.

Si il y a 2 descentes de N3 vers PN ... (et inversement une seule montée de PN vers N3), 2 montées de R1 vers PN, alors la conséquence est, au pire, 3 descentes de PN vers R1 ... (PN: 12 +2 -1 +2 = 12 => -3)

Si il y a 1 descentes de N3 vers PN ... (et inversement une seule montée de PN vers N3) le nombre de montées de R1 (2) sera égal au nombre de descentes de PN vers R1.

Concernant les PN, Millau (1V) et Ramonville (1V) sont bien placés pour se maintenir. Toutefois, le gagnant de ce match sera assuré du maintien. Le perdant attendra le classement final de Toulouse 1...
Défenseur...défoncé

Mardi 13 Mars 2007 11:43

Comme d'habitude ton résumé de la situation est clair ian. Par contre je suis inquiet pour le maintien des Ptt en n3!!!! S'ils perdent la prochaîne journée c'est mort (dernier match chez le premier). Ils faut qu'ils battent Nantes pour se sauver (qui est plus fort sur le papier).Nantes a tourné les équipes pour maintenir leur autre n3 et vient de récupérer un joueur après une sortie internationale! Ils vont donc venir le couteau entre les dents à la Fraternité!!! Ca sent le sapin.....

Mercredi 14 Mars 2007 15:30

Salut à tous
Juste une petite question: est-ce que quelqu'un sait pourquoi l'équipe de Millau 2 a perdu son match par pénalité (en R2 poule D)?
Quant à l'analyse de Ian que dire sinon qu'elle est parfaite... Pour les PTT ça sent effectivement la fosse sceptique... Enfin quand Nantes n'arrive pas à sauver son foot en L1 faut qu'elle essaye de sauver sa N3 au ping!

Mercredi 14 Mars 2007 15:32

Rectification, je viens de comprendre pourquoi Millau a perdu par pénalité: mauvaise composition d'équipe!
Désolé donc pour cette intervention intempestive. Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 12:14

"Pour caussade , play off sympa avec nos amis de montauban et des ptt , tjrs des matchs agréables à jouer et des déplacements courts"

c'est clair, notre rencontre sera sympa et serrée....

Vendredi 16 Mars 2007 12:17

2 minutes pour s'en rendre compte. C'est rapide pour un boulet Émoticône
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)
1
7
773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes