Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

BOURGOGNE [2006-2007] - Page 162

Mardi 01 Mai 2007 16:17

ben non aurelien! faut pas lacher... tu fais quoi de beau a orleans?

Mardi 01 Mai 2007 16:29

Ba je bosse...Et dans les saisons a venir je vais surement muter la bas meme si ca me fend le coeur de quitter Appoigny...
Enfin bon c'est les aléas de la vie!
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 01 Mai 2007 16:36

ouais c clair que ca a l air d etre un club familial... ben bon courage pour ton boulot... et a bientot peut etre dans un tournoi... je me rappel bien de la petanque, on avait perdu contre vous je crois... c etait un scandale!!rire allez ciao

Mardi 01 Mai 2007 21:53

Eh oui totoff c'est bien à toi que je pensais mais ta mémoire te fait défaut.Oui je t'avais battu mais 3-2 et un dernier set d'enfer et c'est bien après 10-10 que j'ai demandé à quel moment je pouvais m'essuyer, j'étais completement perdu et toi tu avais pris ça pour une comment dirai je ruse pour te déconcentrer heureusement qu'il y avait Angilbert pour te dire le contraire.Mais bon c'est du passé, par contre permets moi encore une fois de te contredire, concernant les aires de jeu, nous venons tous les ans à Vauzelles et ils n'ont jamais fait d'effort pour mettre un espace correcte, allez sans rancune.Bon ouroux mon ami, il faudrait que tu m'expliques pourquoi je ne pourrai plus mettre d'effet en cd si je mets un picot sur mon revers!!!! mais c'est vrai que tu es un puits de science dans le domaine pongiste alors que moi je serai plutot style bou...

Mardi 01 Mai 2007 22:15

Salut totocutugno, je t'ai envoyé un mail je les joueurs que j'ai perdu sont Poncelet (591) et Bele (968)

Mardi 01 Mai 2007 22:57

ok, je me rappelle. J avais tort, je me suis laissé aller a la tension du match.je sais que g des defauts a la table. Mais ne t inquiete pas ca s arrange. en ce qui concerne les aires de jeu, il y a un juge arbitre je crois, qui est censé verifier tout ca et signaler tout probleme... a ce que je sache, rien n a jamais été rapporté par le J A. Lors de la finale contre imphy, nous avions pensé a jean pierre et il a eu droit a des aires de jeu de nationale... vous qui critiquez demandez lui... vos critiques sont faites pour casser l image d un club, je trouve ca tres limite pour ne pas dire autre chose.

Mardi 01 Mai 2007 23:20

pour etre plus precis, le fait que vous n aimiez pas mon club ne me gene pas. Mais le fait de raconter toute sorte de conneries sur internet ( il parait kon a monté le chauffage avant le match...delirium quand tu nous tiens...) ne reflete pas votre magnifique esprit

Mardi 01 Mai 2007 23:44

ALthlu avec un picot? le rêve se réalise.....Coùùe tu l'as dis sur ce site, tu vas rentré dans le club des jeux de m.... ou à la c.. (dixit Ouroux)
J'ai vu que tu as joué Bele, si c'est celui que je connais il devait avoir un picot également.Vu son jeu j'aurais plutôt miser sur toi.
Ouroux, entames-tu bientôt ta tournée d'été sur toutes les plages de France?
Qu'est-ce qu'il va se dire jeudi(envoie moi un mail)?
Vont-ils parler de ma mutation?? Émoticône

Mercredi 02 Mai 2007 00:17

Moi j'aime bien vauzelles...
momo thierry et totoff sont tres sympa...
Les autres je connais un peu moins
Nico était aussi tres cool faut pas lui en vouloir de partir....
Et pi les apres match sont tres bien aussi...
APPOIGNY est magique!!!

Mercredi 02 Mai 2007 10:51

Salut totoff, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Derrière mon pseudo se cache un joueur chalonnais classé 40 qui a fait quelques formations avec toi. C'était le bon vieux temps! Je ne crois pas qu'il y ait une animosité envers vauzelles qui est un club sympa. C'est vrai que votre salle est pourrie (autant que la notre!) mais tous vos joueurs sont cools surtout depuis que tu y joues!

Mercredi 02 Mai 2007 11:53

Althlu, excuses moi, je croyais que tu voulais mettre un picot en CD. En revers pourquoi pas. Faut voir avec de l'entrainement. Je pense que cela peut être très contrariant en restant à la table en bloc. Moi ce qui me gène dans leur salle ce n'est pas la dimension des aires de jeu, mais le chauffage, personnellement je n'ai pas l'ahabitude de m'entrainer à une telle température. C'est tout. Mais je pense que bcp de gens peuvent critiquer les salles des autres. A Ouroux, cela arrive svt que les joueurs critiquent la luminosité de la salle. Aucune salle n'est parfaite.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 02 Mai 2007 13:03

si la notre à chalon est la meilleure salle de bourgogne ...pour le foot en salle !!!

Mercredi 02 Mai 2007 13:18

bonjour
il est certain que l on peut trouver a redire sur toutes les salles. Celle de chalon, la petite, est une merveille d architecture...rire. ca penche plus d un coté que de l autre! celle de vauzelles n est pas parfaite non plus... sans doute un peu petite pour accueillir deux rencontres quand il y a un defenseur dans l une des equipes visiteuses...
salut matmut, dit " le revers nucléaire!!" comment avez vous terminé votre saison? c vrai que c etait le bon temps les stages surtout quand on etait allé se poser en dehors du lycée agricole pour revenir jouer ensuite... je sais pas si tu te rappelles...

Mercredi 02 Mai 2007 15:26

ouai heureusement que les joueurs de chalon ne sont pas comme la salle!!! ^^

je tiens a feliciter Ouroux !!!! 1761 messages postés !!!! BRAVO car sans lui que serai se forum
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 02 Mai 2007 15:36

c clair je vais envoyé des messages toute la nuit pour essayé d'arriver a 2000....

Mercredi 02 Mai 2007 15:36

je suis bientot a 100

Mercredi 02 Mai 2007 15:37

ça y est 100

Mercredi 02 Mai 2007 16:00

comment s est terminé la saison de chalon en r1?

Mercredi 02 Mai 2007 16:02

on fini avec 1 victoire sur belleneuve 11 a 6 je crois ,c pas mal

Mercredi 02 Mai 2007 16:02

BON Jaki es ce que le foot en salle à porté ces fruits ce we???

Heu juste pour dire un mot sur la salle de Vauzelles , ba je crois que c celle la plus pourri dans lesquel j'ai jamais joué, Chalon à coté c presque le top. Là je parle de sensation de jeux et pas de la déco.
0
8
3613 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes