Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 175

Samedi 23 Décembre 2006 09:52

Citation de rico28 :
Citation de allerAMO :
Citation de REGLEMENT :
REGLEMENT DE LA N1

50.2 - Déroulement de la première phase

A l'issue des sept journées :

- les équipes classées 1re, 2e, 3e, 4e, 5e et 6e se maintiennent en nationale 1 messieurs (soit 18 équipes) ;

- les équipes classées 7e et 8e descendent en nationale 2 messieurs (soit 6 équipes).

50.3 - Déroulement de la deuxième phase

A l'issue de ces sept journées :

- les équipes classées 1re se rencontrent lors de la "journée des titres" ; le vainqueur est champion de France de nationale 1 messieurs ;

- les équipes classées 2e, 3e, 4e, 5e et 6e se maintiennent en nationale 1 messieurs (soit 15 équipes) ;

- les équipes classées 7e et 8e descendent en nationale 2 messieurs (soit 6 équipes).

50.4 - Accession en Pro B

Le champion de France de nationale 1 messieurs accède en Pro B (sous réserve de l'article 35).

Si l'une des deux autres équipes qualifiées pour la journée des titres a terminé 1re en nationale 1 messieurs à l'issue de la première phase, elle accède en Pro B (sous réserve de l'article 35).

Dans tous les autres cas, le résultat de la journée des titres détermine la deuxième montée (sous réserve de l'article 35).

Donc meme si Mer n'arrive pas à recuperer ca premiere place (que Mer merite d'ailleurs, puisque à la reguliere, à la table, nous avons terminé premier), il y a encore une chance pour qu'ils montent en proB à la fin de la phase : il faudra pour cela terminer champion de france de N1 !!!

tu devrais poster ca dans la rubrique reglement
je pense que qq1 pourra te repondre
je t'ai répondu sur le sujet concernant la poule en question
ce qui est bien en tout cas c'est que deux équipes du centre sont en lices pour la montée en proB et que si vous recuperez votre place de n°1 de premiere phase ou que vous êtes champions de france devant chartres les deux équipes seraont en proB (cocorico pour le centre)
attention à bordeaux quand même

pas que à bordeaux d'ailleurs !!!!

Samedi 23 Décembre 2006 13:38

Citation de jpc45 :
article de la NR

Le coup du chapeau de la Berrichonne (22/12/2006)

... Enfin la classe « biberon », à qui l'on ne donnait pourtant que très peu de chance, se classe seconde de régionale 2....

La classe biberon se classe 3ème, mais c'est plutot pas mal pour une équipe de jeune !!!

Samedi 23 Décembre 2006 14:09

chartres et mer dans la même poule de N1 (la B)
il n'en restera plus qu'un Émoticône Rire
plus serieusement bon courage à mer et à chartres pour l'accéssion en proB

Samedi 23 Décembre 2006 14:50

c'est ce qui s'appelle une "poule de la mort", en esperant qu'il y en reste une des deux !!!!

Samedi 23 Décembre 2006 14:53

Citation de johan451 :
Est ce que l'on saura bientôt si l'équipe de st marceau 2 est pénalisée en R3 et si l'équipe du 41 devant monter en R3 refuse réellement la montée ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas. Merci.

2 evènements me font penser que la Ligue ne peut pas laisser les choses ainsi.

- par ignorance du reglement, le JA a laissé jouer des joueurs sans licence ni certificat lors de la rencontre Cléry St Marceau. En revanche, il l'a signalé sur la rapport, donc je pense que c'est parfaitement sanctionnable par la Ligue.
- Lors du match suivant, le JA désigné étant absent, St Marceau a refusé l'application du reglement, c'est à dire que le JA le plus gradé arbitre la rencontre. Les raisons invoquées étant plus ridicules les unes que les autres, je me pose des questions sur la vrai raison (licence en règle?!?!???) de ce refus (agressif). Le JA a fait un rapport à la Ligue.

Vraiment, je ne vois pas comment la Ligue pourrait ne rien faire pour ces 2 choses, surement liées...
I'm happy

Samedi 23 Décembre 2006 18:35

A noter le derby entre Olivet et l'entente st jean/ingré en Nationale 2 pour cette seconde phase....

Samedi 23 Décembre 2006 19:06

Citation de allerAMO :
c'est ce qui s'appelle une "poule de la mort", en esperant qu'il y en reste une des deux !!!!

que la force soit avec eux Rire
ce qui est sur c'est que c'est loin d'être gagné

Dimanche 24 Décembre 2006 09:45

En N3 il y aura des derby egalement, puisque la berri rencontrera Joué 2 et ce dès la première journée, alors que Bourges acceuillera Déols lors de la 7eme et dernière journée!!!

Dimanche 24 Décembre 2006 09:48

Pluseurs équpes de la régon dans les memes poules, ce n'est pas forcement le mieux pour maintien, en esperant que ca se passe bien pour tout le monde!!!

Dimanche 24 Décembre 2006 12:19

Ds la continuité des discussions sur la montée de Blois, je signale si vous ne l'avez pas vu qu'il y a un club Corse (BASTELICACCIA en N2FE) avec la joueuse la plus forte qui est 55. Rare de voir des clubs corses et encore moins en féminine) en national

Dimanche 24 Décembre 2006 12:22

Bon noel à tous !!!

le loupiot A+

Lundi 25 Décembre 2006 19:31

Joyeux Noël à tous
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 25 Décembre 2006 20:40

plus de 31 h sans avoir de messages !!!!

record battu !!!!

bravo !!!!

joyeux noel !!!!

Lundi 25 Décembre 2006 22:08

il faut croire qu'on est des fétards dans la région et que l'ordi et le ping deviennent plus que secondaire dans ce cas

Lundi 25 Décembre 2006 22:49

et j'imagine que les responsables de la ligue sont aussi de gros fêtards et n'ont toujours pas fait les poules ???

Mardi 26 Décembre 2006 07:52

Je pense qu'elles sont faites, mais que l'info n'est pas encore passée au club. Patience se sont des bénévoles, ils ont le droit à des vacances aussi!!!

Mardi 26 Décembre 2006 09:35

Article NR du 26 décembre

Le Blois Ping 41 en N2
"La nouvelle est tombée juste avant Noël, comme un vrai beau cadeau : les joueuses du Blois Ping 41 accompagneront les Méroises en Nationale 2 pour la 2e phase du championnat.
Battues une seule fois cette saison, par leurs voisines loir-et-chériennes, les Blésoises ont réalisé un parcours remarquable en Prénational. Cette accession est une première pour le club, même si une équipe féminine - déjà ! - avait raté de peu la montée en Nationale, il y a une dizaine d'années.
Janie Auger, Amandine Chabin et Anne Laurent auront à cœur de profiter de l'expérience d'Amélie Boulay et de Gaëlle Conzett pour représenter dignement les couleurs blésoises en N2F. Bonne chance aux protégées du président Klein."

Mardi 26 Décembre 2006 11:12

Oui Bravo à elles et j'ai hate de venir jouer contre cette équipe!

Mardi 26 Décembre 2006 11:38

bravo à elle et bravo à MER aussi !!!!

Mardi 26 Décembre 2006 13:53

pas la peine bonobono, tu vas faire des contres ;-)
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes