Vendredi 22 Décembre 2006 15:30
Vendredi 22 Décembre 2006 16:32
Vous avez toujours l'équipe de l'année dernière ??Vendredi 22 Décembre 2006 18:14
Vendredi 22 Décembre 2006 18:19
J'ai une petite question. Avec la remise à zéri des brulages en début de seconde phase. Aura t'on bien les numéros des équipes qui sont revus. Exemple Montargis 3 monte en R2 alors que Montargis 2 se maintient. Est ce que Montargis 3 va devenir Montargis 2 (et inversement)?Vendredi 22 Décembre 2006 21:26
Voici ce que dit le réglement du champpionnat de nationalVendredi 22 Décembre 2006 21:30
donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi la ligue du centre a bénéficié ces dernières années de 2 montées en PN féminine en national.Vendredi 22 Décembre 2006 21:52
Vendredi 22 Décembre 2006 22:02
Vendredi 22 Décembre 2006 22:04
Vendredi 22 Décembre 2006 22:12
Vendredi 22 Décembre 2006 22:26
aux dernières nouvelles, st avertin, qui croit encore se maintenir en N2, ne repart pas de toute façon en 2ème phase. Il y a des petits soucis dans l'équipe. Apparemment Cécile Cabaret arrete de jouer, et personne ne veut monter dans l'équipe 1(la mieux classée derrière est 50 et veut rester dans son équipe)Vendredi 22 Décembre 2006 22:28
Vendredi 22 Décembre 2006 22:34
A signaler que classement en nombre de licencié est meilleur pour la ligue du centre en féminine qu'en masculin. Et pourtant on a vu que le nombre d'équipes féminine en régionale a diminué ces dernères années et que des départements de la région n'ont pas de champoinnat féminin.Vendredi 22 Décembre 2006 22:49
Vendredi 22 Décembre 2006 22:50
article de la NRVendredi 22 Décembre 2006 23:01
Vendredi 22 Décembre 2006 23:03
article de la NR (spécial dédicace pour Victo37)Samedi 23 Décembre 2006 00:56
Est ce que l'on saura bientôt si l'équipe de st marceau 2 est pénalisée en R3 et si l'équipe du 41 devant monter en R3 refuse réellement la montée ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas. Merci.Samedi 23 Décembre 2006 01:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes