Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bonobono

Messages de bonobono

Samedi 17 Janvier 2009 09:44

Citation de totoyokoyo :
Oui c'est normal, le tableau féminin n'est pas le plus rempli.

Et généralement, les dames font le SD et pas le SM.


@ plus Content.


J'ai peut être fait une erreur de m'inscrire dans les deux tableaux alors (si généralement ça se fait pas), non ?

Vendredi 16 Janvier 2009 18:09

Toute catégorie qui commence en même temps que le toute cat Dames.... Je sais que les femmes savent faire plusieurs choses en même temps mais bon quand même....
C'est normal ?

Dimanche 19 Octobre 2008 21:25

En N2 sénior, je dirais 1 et 2 Tarindu Don Samaraweera et Anthony Lezin (ou l'inverse) . A confirmer

En fille, 1. Sophie André 2. Laurence Vancamberg

Mercredi 16 Avril 2008 13:14

serait il possible d'avoir la liste des séniors dames?
Merci

Jeudi 20 Mars 2008 19:21

En sénior dame, ils auraient du en prendre encore moins que 2 joueuses pour le tableau qualificatif...

Pourquoi ne pas faire un tableau de 16 voir de 12 si ils trouvent que 16 joueuses c'est trop et de prendre au moins 4 joueuses comme en garcon...

Cela n'incite pas trop à s'inscrire...

Mercredi 06 Février 2008 22:23

Merci,
je ne me suis pas occupée des inscriptions , donc j'avais pas vu les horaires

Mercredi 06 Février 2008 22:01

Où avez vous eu des infos pour les finales régionales Corpo? apparement vous avez certains horaires.

Vendredi 18 Janvier 2008 13:07

Citation de max37 :
Citation de max37 :
pourquoi est ce que l'équipe féminine 1 du ping st jean 45 apparaît en N2 et en R1 Dames??
y'a t-il quelqu'un du ping St jean ou Ingre ici? je ne comprends pas certaines choses..

L'équipe en N2 Dames a changé du jour au lendemain passant de "ping st jean 1" à "Ingre" ayant pour joueuses 2 equipes du ping st jean et 2 joueuses d'Ingre"
Du coup il n'existe plus d'équipe 1 fille au ping St Jean.

Si on pouvait m'éclairer Merci beaucoup!!



Pour réponde à Max37 :
Je ne comprend pas trop ce que tu ne comprends pas. Pour expliquer :

Il y a une entente Ping St Jean / Ingré en N2
Sur le site de la Fédé ils ont mis comme nom Ingré alors qu'ils auraient du mettre Ping St Jean / Ingré 1. C'est une erreur de leur part.

Ensuite, il y a une équipe d'ingré seulement en R1 dames qui normalement s'appelle Ingré 2

Et il y a une équipe de Ping St Jean 45 en R2 dames qui s'appelle Ping St Jean 2

Il n'y a pas d'équipe Ping St Jean 1 ou de Ingré 1 car l'équipe 1 de chaque club correspond à l'entente.

Vendredi 18 Janvier 2008 13:00

Merci Etveg pour ce coup de pub.

C'est vrai que les filles de Fontenay sont plutôt agréable.... Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 13:15

Petite annonce également :

Vendredi soir : Match de Coupe d'Europe féminine entre L'entente Ping St Jean / Ingré TT et Fontenay.

Beau spectacle en perspective!!! Présence de Aurélie TAMBORINI (N°54) et Julia SILVESTRE (N°56).

Vendredi 18 Janvier à 20h au gymnase de la Coudraye à Ingré.

N'hésitez pas à venir!!

Jeudi 17 Janvier 2008 13:14

Petite annonce également :

Vendredi soir : Match de Coupe d'Europe féminine entre L'entente Ping St Jean / Ingré TT et Fontenay.

Beau spectacle en perspective!!! Présence de Aurélie TAMBORINI (N°54) et Julia SILVESTRE (N°56).

Vendredi 18 Janvier à 20h au gymnase de la Coudraye à Ingré.

N'hésitez pas à venir!!

Lundi 10 Décembre 2007 16:55

Bonjour,

j'ai une question sur un point du réglement :

Dans une poule unique, a t-on le droit d'avoir deux équipes d'un même club?

En effet, en pre-nat féminine où il n'y a qu'une seule poule, il risque d'y avoir les équipes 1 et 2 de la membrolle (L'équipe 1 normalement descend de N2 et l'équipe 2 monte de R1).

Est ce que les deux équipes peuvent se retrouver dans la meme poule ou est ce que l'équipe 2 va devoir refuser la montée?

Merci pour vos réponses.

Jeudi 06 Décembre 2007 17:31

Citation de Flo45 :
EN R1A le match INGRE/OUZOUER est un match de la peur !!!


Pourquoi? C'est quoi un match de la peur?

Mercredi 24 Octobre 2007 19:16

Merci pour vos encouragements lendl et sherlock41 mais Mirande est une equipe forte, et en plus je serai encore absente pour ce match...
Let`s go Boston !!!

Mardi 23 Octobre 2007 04:18

Par contre lendl, je suis un peu decue car tu n'encourage pas les filles d'ingré qui sont aussi en N1....
C'est vrai, qu'elles ont un peu de mal en N1 (surtout quand je suis pas la...je rigole (quoi que....))., mais c'est pas une raison!!

Enfin c'est pas grave..

Samedi 20 Octobre 2007 16:35

Moi je pense avoir trouvé qui est lendl ( si les initiales sont bonnes, ce n'est pas tres compliqué)

Allez ingré !!

Mercredi 19 Septembre 2007 13:03

olivet - St avertin : 8-11
chartres - Ingré : 7-11
Ping St Jean 45 - 4S tours : 11-8
Bourges - mer : 11-6

Mercredi 05 Septembre 2007 17:44

Quelle est l'équipe qui descend de D1 dans la poule D2B svp?

Jeudi 30 Août 2007 13:30

Il y a quand meme des équipes un peu en dessous, non?

Jeudi 30 Août 2007 13:27

Utaka, je n'etais pas au courant quand je t"ai vu la derniere fois.

En tout cas, bienvenue à lui à Ingré...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2007 13:28 par bonobono
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bonobono

Résolu