Mardi 19 Décembre 2006 14:11
Mardi 19 Décembre 2006 14:46
Mardi 19 Décembre 2006 14:57
Mardi 19 Décembre 2006 15:01
Mardi 19 Décembre 2006 15:33
Mardi 19 Décembre 2006 15:33
A quelle heure la marée haute ?
Mardi 19 Décembre 2006 16:39
Yooo ça fait une belle petite poule C en R2 ça !!!
Youpi
Mardi 19 Décembre 2006 22:03
Mardi 19 Décembre 2006 23:18
Mercredi 20 Décembre 2006 10:39
Mercredi 20 Décembre 2006 11:04
Mercredi 20 Décembre 2006 13:18
les saisies des matchs sont en coursMercredi 20 Décembre 2006 13:29
Mercredi 20 Décembre 2006 19:42
est ce que ces poules de R2 sont sûres ???Mercredi 20 Décembre 2006 19:50
Jpc45, si tu etait dirigeant d olivet tu prendrais quelle poule poule ma team? celle avec asj3 me parait forte quand meme non ??Mercredi 20 Décembre 2006 21:05
Mercredi 20 Décembre 2006 21:16
Mercredi 20 Décembre 2006 21:55
pour cela on attendra de voir les poules officiels et au niveau des equipes je peux rien te dire car on voit ca demain soirMercredi 20 Décembre 2006 22:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes