Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 170

Mardi 19 Décembre 2006 14:11

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
ce qui donnerair
Poule A : 4S 4, Olivet 4, La Chapelle, ASJ 4, Luisant, Thymerais/La Loupe, St marceau, Mehun

Poule B : Deol 2, CJF, Déol 3, Chinon, Cormery, Foecy, Dreux, St Cyr en Val

Pooule C : ASJ 3, Olivet 3, La Chaussée, Francourville, Mer 3, ABc tours, Membrolle, Montargis

Poule D : Bourges TT, Vierzon, La Berri 2, USO 2, Pithiveirs, Blois 2, Berri 3, SMOC

mince fabrice tu joues ds l'équipe3 d'Olivet!!!!


Olivet va peut être faire comme pour la 1er phase : placer sa meilleure équipe dans la poule la plus forte. ceci afin d'assuer le maintien des 2 équipes


j espère pas, le maintien c'est b ien beau mais j'ai senti l'odeur de la R1 en region centre mais pas le gout.................
(pour repondre à flosim, je ne sais si les equipes seront identique.)
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 19 Décembre 2006 14:46

Citation de timo36 :
A priori oui victo, ces 2 equipes devraient descendre en PN, elles sont toutes les 2 dans les moins bonnes 6eme de poule...


Merci
En effet, pour la Membrolle c'est cuit, pour st avertin, il y a 4 meilleurs 6èmes qu'elles.
Je ne sais pas les combien descendent.
Et de PN en N2, y en a bien qu'une qui monte (Mer)? Blois ne monte pas?

Mardi 19 Décembre 2006 14:57

Citation de jpc45 :
Citation de Byann :
JPC45, apres verification de mon cote je retrouve la meme chose que toi
.


Ok à voir maintenant comment ils vont modifier les poules pour tenir compte de poule avec 2 équipes du même club


je pense qu'ils vont intervertir deol3 et la chapeloise1 si sont au meme rang et on le meme nombre de point.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mardi 19 Décembre 2006 15:01

Citation de timo36 :
A priori oui victo, ces 2 equipes devraient descendre en PN, elles sont toutes les 2 dans les moins bonnes 6eme de poule...


En N2 Filles c'est il y a 3 descentes par poule, donc St Avertin devrait descendre..

Mardi 19 Décembre 2006 15:23

et Mer monte bravo à elles d'ailleurs !!!

Mardi 19 Décembre 2006 15:33

Citation de bonobono :
Citation de timo36 :
A priori oui victo, ces 2 equipes devraient descendre en PN, elles sont toutes les 2 dans les moins bonnes 6eme de poule...


En N2 Filles c'est il y a 3 descentes par poule, donc St Avertin devrait descendre..


Ok merci de l'info, je cherche à faire la poule de PN filles, c'est pour ça, par contre je n'étais pas sur qu'il y ait qu'une seule montée de PN. AMO, tu dois savoir ça, y a que votre équipe qui monte?

Mardi 19 Décembre 2006 15:33

A quelle heure la marée haute ? Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 16:39

Yooo ça fait une belle petite poule C en R2 ça !!!

Émoticône Youpi Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 22:03

Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
ce qui donnerair
Poule A : 4S 4, Olivet 4, La Chapelle, ASJ 4, Luisant, Thymerais/La Loupe, St marceau, Mehun

Poule B : Deol 2, CJF, Déol 3, Chinon, Cormery, Foecy, Dreux, St Cyr en Val

Pooule C : ASJ 3, Olivet 3, La Chaussée, Francourville, Mer 3, ABc tours, Membrolle, Montargis

Poule D : Bourges TT, Vierzon, La Berri 2, USO 2, Pithiveirs, Blois 2, Berri 3, SMOC

mince fabrice tu joues ds l'équipe3 d'Olivet!!!!


Olivet va peut être faire comme pour la 1er phase : placer sa meilleure équipe dans la poule la plus forte. ceci afin d'assuer le maintien des 2 équipes


j espère pas, le maintien c'est b ien beau mais j'ai senti l'odeur de la R1 en region centre mais pas le gout.................
(pour repondre à flosim, je ne sais si les equipes seront identique.)


ben franchement vous êtes pas passés si loin que ça si on regarde plus attentivement la feuille de match : 7 ou 8 belles qui dans l'ensemble tournent à notre avantage, mais les scores étaient tellement serrés que ça aurait pu basculer dans l'autre sens... à mon gout on s'en sort pas trop mal (et je suis pas le seul à penser ça dans l'équipe...)
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant...

Mardi 19 Décembre 2006 23:18

Citation de Spiff :
Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
ce qui donnerair
Poule A : 4S 4, Olivet 4, La Chapelle, ASJ 4, Luisant, Thymerais/La Loupe, St marceau, Mehun

Poule B : Deol 2, CJF, Déol 3, Chinon, Cormery, Foecy, Dreux, St Cyr en Val

Pooule C : ASJ 3, Olivet 3, La Chaussée, Francourville, Mer 3, ABc tours, Membrolle, Montargis

Poule D : Bourges TT, Vierzon, La Berri 2, USO 2, Pithiveirs, Blois 2, Berri 3, SMOC

mince fabrice tu joues ds l'équipe3 d'Olivet!!!!


Olivet va peut être faire comme pour la 1er phase : placer sa meilleure équipe dans la poule la plus forte. ceci afin d'assuer le maintien des 2 équipes


j espère pas, le maintien c'est b ien beau mais j'ai senti l'odeur de la R1 en region centre mais pas le gout.................
(pour repondre à flosim, je ne sais si les equipes seront identique.)


ben franchement vous êtes pas passés si loin que ça si on regarde plus attentivement la feuille de match : 7 ou 8 belles qui dans l'ensemble tournent à notre avantage, mais les scores étaient tellement serrés que ça aurait pu basculer dans l'autre sens... à mon gout on s'en sort pas trop mal (et je suis pas le seul à penser ça dans l'équipe...)



Merci , malheureusement ça reste une défaite...................
(Avec ma grosse chiasse...............)
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 20 Décembre 2006 10:39

Citation de victo37 :
Citation de bonobono :
Citation de timo36 :
A priori oui victo, ces 2 equipes devraient descendre en PN, elles sont toutes les 2 dans les moins bonnes 6eme de poule...


En N2 Filles c'est il y a 3 descentes par poule, donc St Avertin devrait descendre..


Ok merci de l'info, je cherche à faire la poule de PN filles, c'est pour ça, par contre je n'étais pas sur qu'il y ait qu'une seule montée de PN. AMO, tu dois savoir ça, y a que votre équipe qui monte?


et bien je pense qu'il y a qu'une montée

Mercredi 20 Décembre 2006 11:04

Citation de allerAMO :
Citation de victo37 :
Citation de bonobono :
Citation de timo36 :
A priori oui victo, ces 2 equipes devraient descendre en PN, elles sont toutes les 2 dans les moins bonnes 6eme de poule...


En N2 Filles c'est il y a 3 descentes par poule, donc St Avertin devrait descendre..


Ok merci de l'info, je cherche à faire la poule de PN filles, c'est pour ça, par contre je n'étais pas sur qu'il y ait qu'une seule montée de PN. AMO, tu dois savoir ça, y a que votre équipe qui monte?


et bien je pense qu'il y a qu'une montée


Article 17-1 du règlement du championnat par équipes régional :

A L’ISSUE DE LA PREMIERE PHASE DE PRE-NATIONALE l’équipe classée première accède à la NATIONALE 2 et l'équipe classée huitième descend en RÉGIONALE 1.

Maintenant reste à savoir si il y aura 1 ou 2 descente de Nationale en PN pour la Région centre !!!

En tous cas, ca à l'aire partie pour 2 selon les dires de bonobono !!!

Donc le CJF descend en R1 Émoticône

Mercredi 20 Décembre 2006 13:18

les saisies des matchs sont en cours

Mercredi 20 Décembre 2006 13:29

Citation de jpc45 :
les saisies des matchs sont en cours

yes, ca permet d'avoir une petite idée des nos adversaires de la 2nde phase,
même si avec la nouvelle règle des brûlages (remise à zéro entre les 2 phases) difficile de savoir ttes les compos, notamment des grds clubs : cela va dépendre de leurs objectifs.

Mercredi 20 Décembre 2006 19:42

est ce que ces poules de R2 sont sûres ???

Mercredi 20 Décembre 2006 19:50

Jpc45, si tu etait dirigeant d olivet tu prendrais quelle poule poule ma team? celle avec asj3 me parait forte quand meme non ??
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mercredi 20 Décembre 2006 21:05

Citation de tintin2511 :
est ce que ces poules de R2 sont sûres ???


non, ce n'est pas les poules "officielles" mais faites à partur du classement que j'ai fait.
Il y a de plus des poules ou il y a 2 équipes du me^me club ce qui ne sera pas le cas ds les poules "officielle"

Mercredi 20 Décembre 2006 21:16

Citation de fabrice8989 :
Jpc45, si tu etait dirigeant d olivet tu prendrais quelle poule poule ma team? celle avec asj3 me parait forte quand meme non ??


si ASJ met son équipe la plus forte ds la poule C, c'est vrai que pour la montée ça risque d'être dur. Sinon, cette poule serait plus facile. A voir en fonction de ce que va faire ASJ.

Demande à Utaka Clin d'oeil

Mercredi 20 Décembre 2006 21:55

pour cela on attendra de voir les poules officiels et au niveau des equipes je peux rien te dire car on voit ca demain soir

Mercredi 20 Décembre 2006 22:05

Citation de utaka :
pour cela on attendra de voir les poules officiels et au niveau des equipes je peux rien te dire car on voit ca demain soir


J'ai hâte de voir les objectifs de l'ASJ car j'ai l'impression que l'alerte jouait le maintien de son équipe 3 en R1, la montée de R2 en R1 de son équipe 4, la remontée en régional de son équipe 5, la montée en PN de son équipe2. seul la montée de l'équipe 2 a été faite. Peut être diffcile de jouer sur plusieurs tableaux
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes