Mercredi 20 Décembre 2006 22:57
lol allez je vais la jouer pretentieu et egoiste, tout doit se jouer au niveau du capitaine de l'equipe ds patador45 et les autre
Jeudi 21 Décembre 2006 09:00
Jeudi 21 Décembre 2006 09:31
victo=> la motée en N2 est plus une confirmation qu'une surprise. Elles bénéficient du fait que de nombreuses équipes refusent la montée soit par manque d'effectif ou de niveau de classement ou de situation géographique (ex. Corse).Jeudi 21 Décembre 2006 09:34
Jeudi 21 Décembre 2006 09:37
Jeudi 21 Décembre 2006 09:39
Et aussi comme dit Gaet ....Jeudi 21 Décembre 2006 10:08
enfin quoi qu'il en soit, bravo pour le 41, et les féminines de Blois qui évolueront à un niveau plus en rapport avec leur marge de progression. Il me semble que cela leur fait 3 montées consécutives, non? R2, R1, Pn, N2!Jeudi 21 Décembre 2006 10:14
Je ne pense pas que la Ligue du centre soit ds les 3 plus grosse ligue en nombre de licenciées (Ile de France, Pays de Loire, Rhone Alpes sont devant).Jeudi 21 Décembre 2006 11:32
Jeudi 21 Décembre 2006 12:32
Et pour une fois que l'on parle des féminines sur le forum, je me demande si elles doivent pas occuper que 3 pages sur les 171...Jeudi 21 Décembre 2006 12:42
Nouveau derby en PN filles : La Membrolle - St CyrJeudi 21 Décembre 2006 13:00
Les poules de R2 pour moi seraient les suivantes (sachant que j'ai le même classement que JPC45):Jeudi 21 Décembre 2006 13:09
Jeudi 21 Décembre 2006 13:24
Jeudi 21 Décembre 2006 13:24
Jeudi 21 Décembre 2006 13:35
Jeudi 21 Décembre 2006 13:47
Jeudi 21 Décembre 2006 13:49
Jeudi 21 Décembre 2006 14:10
Jeudi 21 Décembre 2006 14:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes