Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 171

Mercredi 20 Décembre 2006 22:57

lol allez je vais la jouer pretentieu et egoiste, tout doit se jouer au niveau du capitaine de l'equipe ds patador45 et les autreRire

Jeudi 21 Décembre 2006 09:00

Citation de biffsky :
Citation de allerAMO :
Citation de victo37 :
Citation de bonobono :
Citation de timo36 :
A priori oui victo, ces 2 equipes devraient descendre en PN, elles sont toutes les 2 dans les moins bonnes 6eme de poule...


En N2 Filles c'est il y a 3 descentes par poule, donc St Avertin devrait descendre..


Ok merci de l'info, je cherche à faire la poule de PN filles, c'est pour ça, par contre je n'étais pas sur qu'il y ait qu'une seule montée de PN. AMO, tu dois savoir ça, y a que votre équipe qui monte?


et bien je pense qu'il y a qu'une montée


Article 17-1 du règlement du championnat par équipes régional :

A L’ISSUE DE LA PREMIERE PHASE DE PRE-NATIONALE l’équipe classée première accède à la NATIONALE 2 et l'équipe classée huitième descend en RÉGIONALE 1.

Maintenant reste à savoir si il y aura 1 ou 2 descente de Nationale en PN pour la Région centre !!!

En tous cas, ca à l'aire partie pour 2 selon les dires de bonobono !!!

Donc le CJF descend en R1 Émoticône


Je viens d'apprendre par une des joueuses de Blois qu'elles montaient en N2, alors qu'elles terminent 2ème en PN, je ne comprend plus.
Par contre, cela voudrait dire que le CJF se maintiendrait?

Jeudi 21 Décembre 2006 09:31

victo=> la motée en N2 est plus une confirmation qu'une surprise. Elles bénéficient du fait que de nombreuses équipes refusent la montée soit par manque d'effectif ou de niveau de classement ou de situation géographique (ex. Corse).

Jeudi 21 Décembre 2006 09:34

Citation de victo37 :
Citation de biffsky :
Citation de allerAMO :
Citation de victo37 :
Citation de bonobono :
Citation de timo36 :
A priori oui victo, ces 2 equipes devraient descendre en PN, elles sont toutes les 2 dans les moins bonnes 6eme de poule...


En N2 Filles c'est il y a 3 descentes par poule, donc St Avertin devrait descendre..


Ok merci de l'info, je cherche à faire la poule de PN filles, c'est pour ça, par contre je n'étais pas sur qu'il y ait qu'une seule montée de PN. AMO, tu dois savoir ça, y a que votre équipe qui monte?


et bien je pense qu'il y a qu'une montée


Article 17-1 du règlement du championnat par équipes régional :

A L’ISSUE DE LA PREMIERE PHASE DE PRE-NATIONALE l’équipe classée première accède à la NATIONALE 2 et l'équipe classée huitième descend en RÉGIONALE 1.

Maintenant reste à savoir si il y aura 1 ou 2 descente de Nationale en PN pour la Région centre !!!

En tous cas, ca à l'aire partie pour 2 selon les dires de bonobono !!!

Donc le CJF descend en R1
Émoticône


Je viens d'apprendre par une des joueuses de Blois qu'elles montaient en N2, alors qu'elles terminent 2ème en PN, je ne comprend plus.
Par contre, cela voudrait dire que le CJF se maintiendrait?


et bien si cela s'avere etre exact, deux équipes du Loir et Cher montent en N2
bravo !!!

Jeudi 21 Décembre 2006 09:37

Citation de victo37 :
Citation de biffsky :
Citation de allerAMO :
Citation de victo37 :
Citation de bonobono :
Citation de timo36 :
A priori oui victo, ces 2 equipes devraient descendre en PN, elles sont toutes les 2 dans les moins bonnes 6eme de poule...


En N2 Filles c'est il y a 3 descentes par poule, donc St Avertin devrait descendre..


Ok merci de l'info, je cherche à faire la poule de PN filles, c'est pour ça, par contre je n'étais pas sur qu'il y ait qu'une seule montée de PN. AMO, tu dois savoir ça, y a que votre équipe qui monte?


et bien je pense qu'il y a qu'une montée


Article 17-1 du règlement du championnat par équipes régional :

A L’ISSUE DE LA PREMIERE PHASE DE PRE-NATIONALE l’équipe classée première accède à la NATIONALE 2 et l'équipe classée huitième descend en RÉGIONALE 1.

Maintenant reste à savoir si il y aura 1 ou 2 descente de Nationale en PN pour la Région centre !!!

En tous cas, ca à l'aire partie pour 2 selon les dires de bonobono !!!

Donc le CJF descend en R1 Émoticône


Je viens d'apprendre par une des joueuses de Blois qu'elles montaient en N2, alors qu'elles terminent 2ème en PN, je ne comprend plus.
Par contre, cela voudrait dire que le CJF se maintiendrait?


Je ne vois qu'une seule possibilité :

Le règlement du championnat par équipe Nationale stipule que :

- les équipes classées 1re de la plus haute division régionale (ou, à défaut, leur suivant immédiat) accèdent à la nationale 2 dames (soit 23 équipes) ;

- les quatre montées supplémentaires sont attribuées de la façon suivante :

- deux montées supplémentaires à la ligue ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueuses licenciées traditionnelles, ;

- une montée supplémentaire aux deux ligues suivantes ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueuses licenciées traditionnelles.


Mais il faudrait faire partie des 3 ligues ayant le plus grand nombre de joueuses licenciées traditionnelles. Émoticône

Quelqu'un connait les chiffres ????

Jeudi 21 Décembre 2006 09:39

Et aussi comme dit Gaet ....

Citation de gaet :
victo=> la motée en N2 est plus une confirmation qu'une surprise. Elles bénéficient du fait que de nombreuses équipes refusent la montée soit par manque d'effectif ou de niveau de classement ou de situation géographique (ex. Corse).

Jeudi 21 Décembre 2006 10:08

enfin quoi qu'il en soit, bravo pour le 41, et les féminines de Blois qui évolueront à un niveau plus en rapport avec leur marge de progression. Il me semble que cela leur fait 3 montées consécutives, non? R2, R1, Pn, N2!

Jeudi 21 Décembre 2006 10:14

Je ne pense pas que la Ligue du centre soit ds les 3 plus grosse ligue en nombre de licenciées (Ile de France, Pays de Loire, Rhone Alpes sont devant).
Je suis surpris pour ma part par la montée de Blois, si qq a une explication...

Jeudi 21 Décembre 2006 11:32

Citation de jpc45 :
Je ne pense pas que la Ligue du centre soit ds les 3 plus grosse ligue en nombre de licenciées (Ile de France, Pays de Loire, Rhone Alpes sont devant).
Je suis surpris pour ma part par la montée de Blois, si qq a une explication...


Quelle explication??????
A part que cela fait 3 ans que la Ligue du Centre bénéficie d'une seconde place en N2 féminine à la mi-saison.
L'autre explication, je l'ai déjà donnée plus haut.
Mais de nombreuses ligues sont plus faibles que nous. Je rappelle que l'on se situe dans le top 10.
et bravo au 41 pour cet exploit: accession de Blois en N2 après la création de cette équipe il y a que 1 an et à la remontée express de Mer.

Jeudi 21 Décembre 2006 12:32

Et pour une fois que l'on parle des féminines sur le forum, je me demande si elles doivent pas occuper que 3 pages sur les 171...

Jeudi 21 Décembre 2006 12:42

Nouveau derby en PN filles : La Membrolle - St Cyr

Mais cette fois c'est notre équipe 1, ça sera plus dure pour tes filles Victo.........

Jeudi 21 Décembre 2006 13:00

Les poules de R2 pour moi seraient les suivantes (sachant que j'ai le même classement que JPC45):

A: 4s tours 4, Olivet 4, La chapelloise, st jean 4, luisant, thymerais/la loupe, st marceau et cp mehun

B: ctt deols 2, les aubrais, la chaussee, chinon, truyes, foecy, dreux et st cyr en val

C: st jean 3, olivet 3, ctt déols 3, francourville, amo mer 3, abc tours, berrichonne 3 et montargis 2

D: bourges tt, vierzon, berrichonne 2, us orléans 2, pithiviers, blois 2, la membrolle et smoc st jean de braye

Rien d'officiel, mais c'est ainsi que j'aurais procédé pour la modification des poules B et D dans lesquels figurent dans le serpent 2 equipes du meme club, déols et la berri.

Jeudi 21 Décembre 2006 13:09

Citation de fabrice8989 :
Jpc45, si tu etait dirigeant d olivet tu prendrais quelle poule poule ma team? celle avec asj3 me parait forte quand meme non ??


Surtout, d'après TIMO36 avec BERRI 3 en plus !...

Jeudi 21 Décembre 2006 13:24

Citation de gaet :
Citation de jpc45 :
Je ne pense pas que la Ligue du centre soit ds les 3 plus grosse ligue en nombre de licenciées (Ile de France, Pays de Loire, Rhone Alpes sont devant).
Je suis surpris pour ma part par la montée de Blois, si qq a une explication...


Quelle explication??????
A part que cela fait 3 ans que la Ligue du Centre bénéficie d'une seconde place en N2 féminine à la mi-saison.
L'autre explication, je l'ai déjà donnée plus haut.
Mais de nombreuses ligues sont plus faibles que nous. Je rappelle que l'on se situe dans le top 10.
et bravo au 41 pour cet exploit: accession de Blois en N2 après la création de cette équipe il y a que 1 an et à la remontée express de Mer.


Je suis d'accord avec toi gaet, bravo pour l'accession.
Je me pose une question, tu dis que cette équipe a été créée il y a 1 ans, j'aimerais savoir à quel niveau elle a débuté ?

Jeudi 21 Décembre 2006 13:24

Citation de gaet :
Citation de jpc45 :
Je ne pense pas que la Ligue du centre soit ds les 3 plus grosse ligue en nombre de licenciées (Ile de France, Pays de Loire, Rhone Alpes sont devant).
Je suis surpris pour ma part par la montée de Blois, si qq a une explication...


Quelle explication??????
A part que cela fait 3 ans que la Ligue du Centre bénéficie d'une seconde place en N2 féminine à la mi-saison.
L'autre explication, je l'ai déjà donnée plus haut.
Mais de nombreuses ligues sont plus faibles que nous. Je rappelle que l'on se situe dans le top 10.
et bravo au 41 pour cet exploit: accession de Blois en N2 après la création de cette équipe il y a que 1 an et à la remontée express de Mer.


Je suis d'accord avec toi gaet, bravo pour l'accession.
Je me pose une question, tu dis que cette équipe a été créée il y a 1 ans, j'aimerais savoir à quel niveau elle a débuté ?

Jeudi 21 Décembre 2006 13:35

Citation de etveg :
Citation de gaet :
Citation de jpc45 :
Je ne pense pas que la Ligue du centre soit ds les 3 plus grosse ligue en nombre de licenciées (Ile de France, Pays de Loire, Rhone Alpes sont devant).
Je suis surpris pour ma part par la montée de Blois, si qq a une explication...


Quelle explication??????
A part que cela fait 3 ans que la Ligue du Centre bénéficie d'une seconde place en N2 féminine à la mi-saison.
L'autre explication, je l'ai déjà donnée plus haut.
Mais de nombreuses ligues sont plus faibles que nous. Je rappelle que l'on se situe dans le top 10.
et bravo au 41 pour cet exploit: accession de Blois en N2 après la création de cette équipe il y a que 1 an et à la remontée express de Mer.


Je suis d'accord avec toi gaet, bravo pour l'accession.
Je me pose une question, tu dis que cette équipe a été créée il y a 1 ans, j'aimerais savoir à quel niveau elle a débuté ?


Cette équipe a été créée en septembre 2005 et a débutée en R2 pour accéder à la R1 en janvier 2006 puis en PN en septembre 2006 et N2 en janvier 2007.

Jeudi 21 Décembre 2006 13:47

Citation de gaet :
Citation de jpc45 :
Je ne pense pas que la Ligue du centre soit ds les 3 plus grosse ligue en nombre de licenciées (Ile de France, Pays de Loire, Rhone Alpes sont devant).
Je suis surpris pour ma part par la montée de Blois, si qq a une explication...


Quelle explication??????
A part que cela fait 3 ans que la Ligue du Centre bénéficie d'une seconde place en N2 féminine à la mi-saison.
L'autre explication, je l'ai déjà donnée plus haut.
Mais de nombreuses ligues sont plus faibles que nous. Je rappelle que l'on se situe dans le top 10.
et bravo au 41 pour cet exploit: accession de Blois en N2 après la création de cette équipe il y a que 1 an et à la remontée express de Mer.


Je n'avais pas l'intention de remettre en cause ou de minimiser la montée de Blois. C'est super d'avoir une équipe féminine qui monte en national.
Je posais la question pour comprendre. Aura t'on aussi 2 équipes féminines qui monteront l'années prochaine et à quel titre (est ce pérenne?)?
J'aime bien comprendre, c'est tout.

Si je comprends bien, la montée de Blois est officielle?

Jeudi 21 Décembre 2006 13:49

Citation de gaet :
Citation de etveg :
Citation de gaet :
Citation de jpc45 :
Je ne pense pas que la Ligue du centre soit ds les 3 plus grosse ligue en nombre de licenciées (Ile de France, Pays de Loire, Rhone Alpes sont devant).
Je suis surpris pour ma part par la montée de Blois, si qq a une explication...


Quelle explication??????
A part que cela fait 3 ans que la Ligue du Centre bénéficie d'une seconde place en N2 féminine à la mi-saison.
L'autre explication, je l'ai déjà donnée plus haut.
Mais de nombreuses ligues sont plus faibles que nous. Je rappelle que l'on se situe dans le top 10.
et bravo au 41 pour cet exploit: accession de Blois en N2 après la création de cette équipe il y a que 1 an et à la remontée express de Mer.


Je suis d'accord avec toi gaet, bravo pour l'accession.
Je me pose une question, tu dis que cette équipe a été créée il y a 1 ans, j'aimerais savoir à quel niveau elle a débuté ?


Cette équipe a été créée en septembre 2005 et a débutée en R2 pour accéder à la R1 en janvier 2006 puis en PN en septembre 2006 et N2 en janvier 2007.


y a t'il un championat départemental féminin ds le 41?

Jeudi 21 Décembre 2006 14:10

Citation de jh45 :
Citation de fabrice8989 :
Jpc45, si tu etait dirigeant d olivet tu prendrais quelle poule poule ma team? celle avec asj3 me parait forte quand meme non ??


Surtout, d'après TIMO36 avec BERRI 3 en plus !...


A rappeler quand même que La Berri à 2 équipes en R2, alors ils peuvent inverser leurs équipes !!!

Jeudi 21 Décembre 2006 14:30

Citation de timo36 :
Les poules de R2 pour moi seraient les suivantes (sachant que j'ai le même classement que JPC45):

A: 4s tours 4, Olivet 4, La chapelloise, st jean 4, luisant, thymerais/la loupe, st marceau et cp mehun

B: ctt deols 2, les aubrais, la chaussee, chinon, truyes, foecy, dreux et st cyr en val

C: st jean 3, olivet 3, ctt déols 3, francourville, amo mer 3, abc tours, berrichonne 3 et montargis 2

D: bourges tt, vierzon, berrichonne 2, us orléans 2, pithiviers, blois 2, la membrolle et smoc st jean de braye

Rien d'officiel, mais c'est ainsi que j'aurais procédé pour la modification des poules B et D dans lesquels figurent dans le serpent 2 equipes du meme club, déols et la berri.


Bien vu pour la berri, tu as effectivement inverse la berri et la menbrolle, par contre je ne comprend pas pourquoi tu as inverse la chausse avec deols ou lieu de la chapelloise avec deol vu qu'il au terminer tout les 2 avec 17 pts.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes