Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 166

Dimanche 17 Décembre 2006 21:57

Pour Cormery, il devait leur manquer un joueur car je pense que leur 6eme n'est pas un 60 mais ils n'avaient rien à gagné d'être au complet

Dimanche 17 Décembre 2006 22:04

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Laplaud :
Merci jh45 pour tes réponses.

Votre montée en R1 est autant méritée qu'incroyable mais c'est vrai que vous avez eu une réussite maximum dans cette poule de R2 =>
- 1er match incomplet gagné sur vernouillet encore plus incomplet
- vous êtes venus chez nous avec 2 40 de plus, pour une victoire 13/7 (bien vu car sans ces renforts ?)
- 11/9 sur l'USO 2 qui avait un 40 en moins
- l'ASJ4 sans leurs deux 25
et pour finir, sans vous renforcer (fallait oser !) un nul nécessaire et indispensable, contre Cormery qui n'avait pas, je pense, son dernier 45 !

Encore bravo à vous ... Émoticône


Tu m'etonne, bcp d'elements en notre faveur! Ca fait du bien des fois,Rire!
1- Oui, Vernouillet a décidement perdu sur cette 1ere phase...
2- La, c'était bien stratégique de renforcer, normal, on s'est ce que vs valait!
3- Un 40 en moins mais nous venons avec un 65 aussi donc !
4- L'asj avait fixé des priorités, renforcé, normal, sauvé leur equipe en R1 B, mais le match vs fondettes a mal tourné alors qu'il avait le match en mains !
Attention aux equipes de l'alerte qui joueront surement la montée dans chaque poule de R2!
5- Cormery était au complet, n'enlevons rien a leur talents! Très bonne equipe mais qui a loupé son départ...Sur ce match, j'y étais, ce fut incroyable de voir comment gagner les 2 doubles remet une l'equipe dans le droit chemin!
Montargis meme rejoint a 8/8 n'a jamais été vraiment inquiété avec le 9 et
10 eme point qui arrivèrent très rapidemment.

Signalons qu'il y a eu 4 belles et 4 remporté par CORMERY! Donc...

Je voudrais dire aussi que les classements de Montargis 1 ne voulait pas dire grand chose étant donné les mecs en forme comme Tobji, Alexis voir Flo...Séb....Matt!

FELICITATIONS AUX JOEURS POUR LEURS PERFORMANCES SUR CETTE 1ERE PHASE! La 2eme s'annonce très palpitante... J'en savoure d'avance!

Les points sur cette rencontre : Pas de renforts coté Montargis ( Equipe habituel depuis le Journée 5), pareil coté CORMERY!
Montargis (35-40-45-45-45-50) ( Masson 2v 45-30, Mongrole 1v 30, Tobji 2v 30/45, Chantreuil 2v 40-60 et Leaux 1v à 60)!

Pour CORMERY (30-30-45-40-45-60) Ah ces frères Dupuy, de sacrés bons joueurs!


Voilà, pour plus d'informations, n'hésitez pas!

Sinon, BRAVO Aussi à MONTARGIS 3 pour sa montée en R2 et j'espère que Montargis 2 se maintiendra ... ( ca devrait passé mais avec toutes ces cascades de PN...on s'est jamais)!


RECTI:
1- Oui, Vernouillet a décidement perdu beaucoup sur cette 1ere phase...

Attention aux equipes de l'alerte qui joueront surement la montée dans chaque poule de R2 lors la 2de Phase.

Dimanche 17 Décembre 2006 22:10

Citation de jpc45 :
Pour Cormery, il devait leur manquer un joueur car je pense que leur 6eme n'est pas un 60 mais ils n'avaient rien à gagné d'être au complet


Ah, peut'etre mais bon le 60 se débrouillait vraiment pas mal!
En tout cas, l'etat d'esprit de Cormery était de ne pas perdre a montargis!

Dimanche 17 Décembre 2006 22:12

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
Pour Cormery, il devait leur manquer un joueur car je pense que leur 6eme n'est pas un 60 mais ils n'avaient rien à gagné d'être au complet


Ah, peut'etre mais bon le 60 se débrouillait vraiment pas mal!
En tout cas, l'etat d'esprit de Cormery était de ne pas perdre a montargis!


Le 45 de Cormery (MEUNIER) ne fait pas les déplacements, je viens de vérifier...

Dimanche 17 Décembre 2006 22:14

petit sondage : Vernouillet a décidé de faire monter Champagne en R1 pour jouer la montée contre l'ASJ 2, au dépend du maintien de leur équipe 2. Auriez vous fait la même chose?

Le choix est diffcile mais j'aurais joué le maintien de l'équipe2. Et vous?

Dimanche 17 Décembre 2006 22:17

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Vincente de la Vega :
Citation de jpc45 :
Pour Cormery, il devait leur manquer un joueur car je pense que leur 6eme n'est pas un 60 mais ils n'avaient rien à gagné d'être au complet


Ah, peut'etre mais bon le 60 se débrouillait vraiment pas mal!
En tout cas, l'etat d'esprit de Cormery était de ne pas perdre a montargis!


Le 45 de Cormery (MEUNIER) ne fait pas les déplacements, je viens de vérifier...


c'est vrai que Cormery-Montargis ça fait un sacré déplacement! il aurait peut être fait le déplacement si'il y avait un enjeu (montée ou descente)

Dimanche 17 Décembre 2006 22:22

l'equipe 2 n'avais pas son sort en main pour le maintien alors que leur chance de montée devait etre bien reelle...
et au vue de notre belle victoire (je m'emballe mais je suis contentÉmoticône ) ils ont eu raison de tenter le coup !!!

Dimanche 17 Décembre 2006 22:29

Félicitations aux luisantais :

En R2 milieu de tableau avec de bons résultats (match nul sur INGRE) et d'autres surprises plutôt bizarre. Ils feront mieux en 2nd phase

En R3 pas de grosse caisse, seul vendome nous a battu largement, ... 3 défaites 11- 9 !!!

Et surtout montée de notre Pr !!!

Il y aura donc 3 équipes luisantaises en Régionale ! Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 22:34

Citation de jpc45 :
petit sondage : Vernouillet a décidé de faire monter Champagne en R1 pour jouer la montée contre l'ASJ 2, au dépend du maintien de leur équipe 2. Auriez vous fait la même chose?

Le choix est diffcile mais j'aurais joué le maintien de l'équipe2. Et vous?


Tu parles à qui jpc45! Si c'est moi, non, l'equipe 2 ayant eu pas mal de blems d'effectifs surtout depuis la J6, nous l'auront pas fait! Mais c'est pas moi qui gère les compos!

Bcp d'absent sur cette journée à Montargis qui aurait pu etre renforcer !
(Peloille 50 , Dauphin 50 , gilbert 45, perles 60)

Dimanche 17 Décembre 2006 22:35

Citation de enricodecuba :
l'equipe 2 n'avais pas son sort en main pour le maintien alors que leur chance de montée devait etre bien reelle...
et au vue de notre belle victoire (je m'emballe mais je suis contentÉmoticône ) ils ont eu raison de tenter le coup !!!


en cas de victoire de l'équipe 2 de vernouillet, il aurait terminé au pire meilleur avant dernier et donc maintenu

Dimanche 17 Décembre 2006 22:37

c'est un sondage, donc n'importe qui peut réagir!

Dimanche 17 Décembre 2006 22:38

Citation de jpc45 :
c'est un sondage, donc n'importe qui peut réagir!


AH, Ok!

Pour moi, comprends pas trop la compo de Vernouillet, bizarre!

Dimanche 17 Décembre 2006 22:41

Cormery a fait jouer leur 45 Alexandre Meunier, à la place de leur jeune 60, sur 3 matches.
Il me semble qu'il habite Clermont-ferrand et qu'il est juste venu donner un coup de main à leur équipe, dont une fois contre nous. Ce jour là, on perd 11/9, avec 2 matchs du 45...

Vernouillet a tenté le gros lot, ça peut se comprendre, une montée en PN est plus importante qu'un maintien en R2. Par contre, au vu du résultat, il semble qu'ils n'aient pas bien mesuré la différence de niveau entre eux et l'ASJ2.

De toute façon, du fait de notre victoire contre l'ASJ4, ils étaient déjà condamnés à la descente.

Dimanche 17 Décembre 2006 22:42

ds le 36 : Brenne le blanc monte et retrouve le niveau régional. tant mieux pour eux!
ds le 18 : je crois que BTT a gagné contre le CJM. On retrouvera Pernne en R3
ds le 45 : c'est Chailly/Lorris et l'entente Meung/St Ay qui montent
ds le 41 : Vineuil mais apparememnt refuse la montée
de le 28 : Luisant 3
ds le 37 : Joué 5 et Joué 6 montent

Dimanche 17 Décembre 2006 22:45

Citation de Laplaud :
Cormery a fait jouer leur 45 Alexandre Meunier, à la place de leur jeune 60, sur 3 matches.
Il me semble qu'il habite Clermont-ferrand et qu'il est juste venu donner un coup de main à leur équipe, dont une fois contre nous. Ce jour là, on perd 11/9, avec 2 matchs du 45...

Vernouillet a tenté le gros lot, ça peut se comprendre, une montée en PN est plus importante qu'un maintien en R2. Par contre, au vu du résultat, il semble qu'ils n'aient pas bien mesuré la différence de niveau entre eux et l'ASJ2.

De toute façon, du fait de notre victoire contre l'ASJ4, ils étaient déjà condamnés à la descente.



ils se seraient maintenu en cas de victoire.

Pour moi, il manque un petit qqchose pour que vernouillet monte et sur ce match je ne les voyaient pas faire plus de 5 contre ASJ2

Dimanche 17 Décembre 2006 22:46

Citation de jpc45 :
ds le 36 : Brenne le blanc monte et retrouve le niveau régional. tant mieux pour eux!
ds le 18 : je crois que BTT a gagné contre le CJM. On retrouvera Pernne en R3
ds le 45 : c'est Chailly/Lorris et l'entente Meung/St Ay qui montent
ds le 41 : Vineuil mais apparememnt refuse la montée
de le 28 : Luisant 3
ds le 37 : Joué 5 et Joué 6 montent


45, Lorris! Incroyable...J'aimerais bien les jouer en R3! L'heure la revanche a sonné...

Dimanche 17 Décembre 2006 22:48

Pr laplaud, c' cool que vs vs maintenez! On parlait de toi ce matin avec les frères Dupuy!

Dimanche 17 Décembre 2006 23:00

jpc45, tu as raison, en cas de victoire, effectivement Vernouillet 2 se maintenait comme meilleur 7ème. Mais La Chapelloise est une belle équipe, celle qui m'a le plus impressionnée dans cette poule.

enricodecuba prêt pour la révolution en 2ème phase ... http://www.smiley-emoticone.com/albums/violent/uzi.gif

Vincente de la Vega j'espère que c'était en bien au moins ... On est d'autant plus content que le challenge n'était pas évident en début de phase avec notre statut de toute petite équipe ...

Dimanche 17 Décembre 2006 23:19

Peronne invincu en PR ! BTT 3 remonte en R3 ! Émoticône Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 23:27

Citation de Laplaud :
jpc45, tu as raison, en cas de victoire, effectivement Vernouillet 2 se maintenait comme meilleur 7ème. Mais La Chapelloise est une belle équipe, celle qui m'a le plus impressionnée dans cette poule.

enricodecuba prêt pour la révolution en 2ème phase ... http://www.smiley-emoticone.com/albums/violent/uzi.gif

Vincente de la Vega j'espère que c'était en bien au moins ... On est d'autant plus content que le challenge n'était pas évident en début de phase avec notre statut de toute petite équipe ...


La Chapelle était " Mauvaise " qd ils ont gagné sur Montargis; Vincente de la Vega contre LEGUEL était une Parite qui ne fallait pas manquée.

Peut être Laplaud ; tu pourras le tester en Second Phase; bien sûr selon Tirage des poules;malgré qu'il a une revanche à prendre sur l'équipe de LORRIS.

Depuis qu'il perf à 60; il rêve des 25 .
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes