Dimanche 17 Décembre 2006 21:57
Pour Cormery, il devait leur manquer un joueur car je pense que leur 6eme n'est pas un 60 mais ils n'avaient rien à gagné d'être au completDimanche 17 Décembre 2006 22:04
!Dimanche 17 Décembre 2006 22:10
Dimanche 17 Décembre 2006 22:12
Dimanche 17 Décembre 2006 22:14
petit sondage : Vernouillet a décidé de faire monter Champagne en R1 pour jouer la montée contre l'ASJ 2, au dépend du maintien de leur équipe 2. Auriez vous fait la même chose?Dimanche 17 Décembre 2006 22:17
Dimanche 17 Décembre 2006 22:22
l'equipe 2 n'avais pas son sort en main pour le maintien alors que leur chance de montée devait etre bien reelle...
) ils ont eu raison de tenter le coup !!!
Dimanche 17 Décembre 2006 22:29
Félicitations aux luisantais :
Dimanche 17 Décembre 2006 22:34
Dimanche 17 Décembre 2006 22:35
) ils ont eu raison de tenter le coup !!! Dimanche 17 Décembre 2006 22:37
c'est un sondage, donc n'importe qui peut réagir!Dimanche 17 Décembre 2006 22:38
Dimanche 17 Décembre 2006 22:41
Cormery a fait jouer leur 45 Alexandre Meunier, à la place de leur jeune 60, sur 3 matches.Dimanche 17 Décembre 2006 22:42
ds le 36 : Brenne le blanc monte et retrouve le niveau régional. tant mieux pour eux!Dimanche 17 Décembre 2006 22:45
Dimanche 17 Décembre 2006 22:46
Dimanche 17 Décembre 2006 22:48
Pr laplaud, c' cool que vs vs maintenez! On parlait de toi ce matin avec les frères Dupuy!Dimanche 17 Décembre 2006 23:00
jpc45, tu as raison, en cas de victoire, effectivement Vernouillet 2 se maintenait comme meilleur 7ème. Mais La Chapelloise est une belle équipe, celle qui m'a le plus impressionnée dans cette poule.Dimanche 17 Décembre 2006 23:19
Peronne invincu en PR ! BTT 3 remonte en R3 !
Dimanche 17 Décembre 2006 23:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes