c quoi la super equpe d aubigny? a part laborde qui est au dessus.. je pense pas que les autres joeurs soient plus fort bien au contraire...
je rajouterais simplement que Thomas jouera bien l'année prochaine, Roann pas sur encore et que Christophe sera obligé de jouer en A (n°2 de l'equipe - 2 ou 3 pts de plus que Thomas)
Christophe m'a dit samedi dernier qu'il etait obligé de jouer en A (peut-etre que le départ de Roann est plus que jamais d'actualité - normalement Roann N°2 de l'equipe)
Cheub : Son meilleur classement devait etre 30 je crois (c'etait l'ancien systéme).
Peronne : Qui a joue la monté de l'une de 2 regionale 3 je me demande si on aura pas plus de chance en R3E. Qd pense tu toi qui connais tout.
Sur l'érudition en matière de ping régional : merci mais tu dois me confondre avec jpc45 !
Au sujet de Tobji votre jh45 mangeur de kouèts m'avait dit qu'il avait été 25 ?
Dans la R3E : St Marceau qui a disputé les titres en seconde phase, s'il conserve leurs effectifs peut prétendre à la montée avec un joueur au dessus du lot (petit 25) et potentiellement 5 classés 40 dont 2 ou 3 solides (le père Gasser ex bon 40 va remonter).
Si le 25 ne fait pas les matches importants, c'est open ...
YEVRES n'est pas mal non plus bien que certains joueurs ne soit plus aussi compétitifs qu'avant (quand ils avaient des cheveux)....
Désolé.
Cette analyse à 2 balles (de 40) vous a été offerte par perone.
J'ai peut être mal compris, mais l'équipe de St Marceau dont tu parles joue maintenant en R2 poule D et ne devrait pas gêner les équipes de R3E
Effectivement ingré est fort mais nos equipes vont subir un stage commando en début de saison et il ne faudra pas se fier au classement papier!!!
En sachant que vous avez l'équipe 3 de Ingré en R2, que leur Nationale est composé de 3 Numéroté que leur PN est composé de 6 25 leur équipe 3 devrait être composé de :
25/25/30/30/30/35
Les 2 moins bien classé de leur 8 25 sont Gonzales 1805 et Rousselle 1832
leurs 30 sont : Borodine 1794 - Menand 1747 - Viala 1724 (Redoutable défenseur)
Pour leur 35, c'est soit : Limouzy 1689 - Choquart 1651 - Couvert 1638
Tu en penses quoi ? Surtout que leur PN, c'est 25/25/25/25/25/25, Si tu veux passer en PN contre eux faut que tu mettes ton équipe complète et en R2, même si vos joueurs ne valent pas leur classement, 30/30/30/40/40/40, même avec 1 recrue dans chaque équipe, ca va être chaud !!!
Aie Aie Châteauroux présente une belle équipes...
j'esper qu'on sera au complet lors votre venue!!!!
de toute maniére concernant la pn en 1ere phase , entre Aubigny qui s ' annonce redoutable et surtout Chartres qui devrait aligner une super équipe , ça s ' annonce chaud pour remonter en N3 .
Quant a la 2mme phase mon petit doigt me dit qu ' il y aura surement de la descente de N3 a prevoir !
Bon alors les Courvillois prêts à prendre une rouste dans notre contrée lointaine ??
J'espère que tu seras du voyage... j'ai pas souvent joué les soft CD.........
je vois bien que ça t ' inquite de savoir ce que notre équipe 2 va presenter contre vous !
alors je voudrais juste te rassurer , avec ou sans moi cette équipe devrait avoir de l ' allure ......sur le papier bien sur !
Maintenant , si tes partenaires ont grosso modo le méme niveau que toi ; je pense que vous gardez toutes vos chances pour jouer la montée ( ainsi que GIEN )
De toute maniére , en ce qui concerne le pays Courvillois , on va vite etre fixé car au soir de la 3mme journée nous aurons joué les 2 favoris pour la montée .......
le pays courvillois aurait quelle allure si ce n'est pas indiscret? Ac Cyril comme titulaire ou joker?
Cheub : Son meilleur classement devait etre 30 je crois (c'etait l'ancien systéme).
Peronne : Qui a joue la monté de l'une de 2 regionale 3 je me demande si on aura pas plus de chance en R3E. Qd pense tu toi qui connais tout.
Sur l'érudition en matière de ping régional : merci mais tu dois me confondre avec jpc45 !
Au sujet de Tobji votre jh45 mangeur de kouèts m'avait dit qu'il avait été 25 ?
Dans la R3E : St Marceau qui a disputé les titres en seconde phase, s'il conserve leurs effectifs peut prétendre à la montée avec un joueur au dessus du lot (petit 25) et potentiellement 5 classés 40 dont 2 ou 3 solides (le père Gasser ex bon 40 va remonter).
Si le 25 ne fait pas les matches importants, c'est open ...
YEVRES n'est pas mal non plus bien que certains joueurs ne soit plus aussi compétitifs qu'avant (quand ils avaient des cheveux)....
Désolé.
Cette analyse à 2 balles (de 40) vous a été offerte par perone.
J'ai peut être mal compris, mais l'équipe de St Marceau dont tu parles joue maintenant en R2 poule D et ne devrait pas gêner les équipes de R3E
en effet l'équipe1 de St Marceau évoluera en R2 (un 25, trois 40, deux 45) : elle monte de R3. Et leur équipe2 sera tj en R3 (environ deux 45 et cinq 50).
On-ils il eu des mutées ou départs???
Je suis d'accord avec cheub pour moi les favorie en R3D c'est aubigny.
Aubigny 2 en R3D pourrait être composé de :
25 : Le père Roger V1 qui assure à 25
35 : Laurent Ludovic : l'ai tj connu 35 ! évolue entre 1630 et 1670 depuis des lustres (avant même l'invention de l'électricité)
40 : Le jeune Romain Mellot J1 qui a pris deux classements l'an dernier. Ne vas pas s'arrêter la ?! 120 matches joués dans la saison
50 : Le (très) jeune Anthony Rougé C1 qui a pris lui, 3 classements l'an dernier. Comme copain ci-dessus ça va pousser l'an prochain ?!
Après ?
Sportelli (30) et Chareil (35) sont - à priori - partis ...
Ca devrait effectivement disputer la montée avec la Berri 3 et peut être Montargis 2 ?
Bourges Handi sans Gozard (25) muté au CJM, Beuillé 50 (muté au CJM ? ou arrêt) et Biais 45 (arrêt ?) devrait logiquement descendre.
en fait c'est st marceau 2 dans la poule donc ca ne devrais pas etre aussi fort que se que tu annonces, du moins je l'espere.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.
A l'impossible, nul n'est tenu....mais à coeur vaillant, rien d'impossible ... Ca vaut le coup de monter de division en tout cas, même si certains pensent que c'est pour un aller-retour !
Ce n'est pas un scoop, on aura, normalement, la même équipe que celle qui est montée, plus un bon 40 qui était absent pendant toute la 2ème phase, sauf le dernier match.
Pas d'autres compos, juste pour préciser l'idée qu'on peut en avoir d'après celles de la saison dernière ?
A l'impossible, nul n'est tenu....mais à coeur vaillant, rien d'impossible ... Ca vaut le coup de monter de division en tout cas, même si certains pensent que c'est pour un aller-retour !
Ce n'est pas un scoop, on aura, normalement, la même équipe que celle qui est montée, plus un bon 40 qui était absent pendant toute la 2ème phase, sauf le dernier match.
Pas d'autres compos, juste pour préciser l'idée qu'on peut en avoir d'après celles de la saison dernière ?
Nous aussi on aura comme objectif le maintien
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.
J'ai peut être mal compris, mais l'équipe de St Marceau dont tu parles joue maintenant en R2 poule D et ne devrait pas gêner les équipes de R3E
Oui, CQFD, tu as parfaitement raison ! Quel idiot, s'ils ont joué les titres c'est qu'ils ont fini premier, gagnant de ce fait 1 ticket pour la R2.
Je révise donc ce que je dis St Marceau 2 devrait lutter pour se maintenir.
J'ai peut être mal compris, mais l'équipe de St Marceau dont tu parles joue maintenant en R2 poule D et ne devrait pas gêner les équipes de R3E
Oui, CQFD, tu as parfaitement raison ! Quel idiot, s'ils ont joué les titres c'est qu'ils ont fini premier, gagnant de ce fait 1 ticket pour la R2.
Je révise donc ce que je dis St Marceau 2 devrait lutter pour se maintenir.
Tout le monde peut se trompé, cela arrive meme au meilleur
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.
Pour aubigny il m'avait semblé que CABUT était partant certain, MARLIN serait donc en A ce qui n'est pas forcement une bonne affaire.
Chartres 3 sera surement très compétitif egalement...De toute facon la prenat va etre serrée, à part blois peut etre qui a subi beaucoup de départ, les autres equipes sont tres proches les unes des autres!!!
30, 45, 45, 50, 55 et 60 l'an dernier en 2ème phase, cette saison avec les évolutions de classement et sur un panel de 8 joueurs, tout n'est pas encore défini, ça donne 25 (1917), 40 en + assuré (1583), 45 (1467), 45 (1407), 45 (1406), 45 (1403), 50 (1386) et/ou 60 (1157).
Certe, on aura pas beaucoup de liberté de manoeuvres, mais c'est un challenge intéressant à relever !
Pas d'autre équipe à déclarer ?