Mardi 01 Août 2006 15:05
Mardi 01 Août 2006 15:11
Je suis d'accord avec cheub pour moi les favorie en R3D c'est aubigny.Mardi 01 Août 2006 15:14
Mardi 01 Août 2006 15:17
Byann > Tobji évolue à quel niveau en ce moment ?? vous avez des nouveaux joueurs pour la reprise ??Mardi 01 Août 2006 15:26
non pas de muté chez nous, dommage on en aurait bien besoin avec nos 3 regionales.Mardi 01 Août 2006 15:47
D'ac........ et c'est quoi son ancien meilleur classement ?Mardi 01 Août 2006 15:57
Mardi 01 Août 2006 16:00
Cheub : Son meilleur classement devait etre 30 je crois (c'etait l'ancien systéme).Mardi 01 Août 2006 16:02
En R3D il y a aussi la 4S tours qui avec leur effectif peut faussez le championnat.Mardi 01 Août 2006 16:02
Mardi 01 Août 2006 16:11
c quoi la super equpe d aubigny? a part laborde qui est au dessus.. je pense pas que les autres joeurs soient plus fort bien au contraire...Mardi 01 Août 2006 16:17
Mardi 01 Août 2006 16:36
Mardi 01 Août 2006 16:40
Mardi 01 Août 2006 16:42
Mardi 01 Août 2006 16:44
Poule A en R2 :Mardi 01 Août 2006 16:46
Mardi 01 Août 2006 16:47
Mardi 01 Août 2006 16:50
c est facile de dire qu untel a un potentiel au dessus a ce moment là je dis que thillier etait 500 engel idem pournin 700 liegeois idem gourdon qui n a perdu que tres peu de match en b de N3 et enfin... le dernier qui a certainement lui le potentiel pr jouer bien au dessus
Mardi 01 Août 2006 16:51

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes