Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 11

Mardi 01 Août 2006 15:05

Citation de tourango :
avant d ' enterrer l' equipe 1 de la berri en PN , il serait bon de se renseigner sur les eventuelles arrivées...
moi mon petit doigt me dis qu' elle va remonter des la 1er phase...


Je ne connais pas trop la valeur des joueurs composant l'équipe de la saison passée, mais dans tous les cas il n'y a la possibilité de faire jouer qu'un seul muté, sauf licence blanche mais ça impliquerait au vu de l'objectif une remise à niveau rapide si ce niveau tourne autour de 25 / N750 car effectivement Aubigny va être sacrement costaud !!!

Mardi 01 Août 2006 15:11

Je suis d'accord avec cheub pour moi les favorie en R3D c'est aubigny.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mardi 01 Août 2006 15:14

Citation de Bignico :
de toute maniére concernant la pn en 1ere phase , entre Aubigny qui s ' annonce redoutable et surtout Chartres qui devrait aligner une super équipe , ça s ' annonce chaud pour remonter en N3 .
Quant a la 2mme phase mon petit doigt me dit qu ' il y aura surement de la descente de N3 a prevoir !


Bon alors les Courvillois prêts à prendre une rouste dans notre contrée lointaine ??
J'espère que tu seras du voyage... j'ai pas souvent joué les soft CD.........

Mardi 01 Août 2006 15:17

Byann > Tobji évolue à quel niveau en ce moment ?? vous avez des nouveaux joueurs pour la reprise ??

Mardi 01 Août 2006 15:26

non pas de muté chez nous, dommage on en aurait bien besoin avec nos 3 regionales.

Sinon consernant Karim, cela fais 1 mois que je ne l'ai pas, et il doit etre en vacances encore.
Je pense qu'il devrais reprendre la saison avec un niveau 35. pour commencer.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mardi 01 Août 2006 15:47

D'ac........ et c'est quoi son ancien meilleur classement ?

Mardi 01 Août 2006 15:57

Citation de Byann :
Je suis d'accord avec cheub pour moi les favorie en R3D c'est aubigny.


Aubigny 2 en R3D pourrait être composé de :
25 : Le père Roger V1 qui assure à 25
35 : Laurent Ludovic : l'ai tj connu 35 ! évolue entre 1630 et 1670 depuis des lustres (avant même l'invention de l'électricité)
40 : Le jeune Romain Mellot J1 qui a pris deux classements l'an dernier. Ne vas pas s'arrêter la ?! 120 matches joués dans la saison
50 : Le (très) jeune Anthony Rougé C1 qui a pris lui, 3 classements l'an dernier. Comme copain ci-dessus ça va pousser l'an prochain ?!
Après ?
Sportelli (30) et Chareil (35) sont - à priori - partis ...

Ca devrait effectivement disputer la montée avec la Berri 3 et peut être Montargis 2 ?
Bourges Handi sans Gozard (25) muté au CJM, Beuillé 50 (muté au CJM ? ou arrêt) et Biais 45 (arrêt ?) devrait logiquement descendre.

Mardi 01 Août 2006 16:00

Cheub : Son meilleur classement devait etre 30 je crois (c'etait l'ancien systéme).

Peronne : Qui a joue la monté de l'une de 2 regionale 3 je me demande si on aura pas plus de chance en R3E. Qd pense tu toi qui connais tout.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mardi 01 Août 2006 16:02

En R3D il y a aussi la 4S tours qui avec leur effectif peut faussez le championnat.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mardi 01 Août 2006 16:02

Citation de cheub :
Citation de Bignico :
de toute maniére concernant la pn en 1ere phase , entre Aubigny qui s ' annonce redoutable et surtout Chartres qui devrait aligner une super équipe , ça s ' annonce chaud pour remonter en N3 .
Quant a la 2mme phase mon petit doigt me dit qu ' il y aura surement de la descente de N3 a prevoir !


Bon alors les Courvillois prêts à prendre une rouste dans notre contrée lointaine ??
J'espère que tu seras du voyage... j'ai pas souvent joué les soft CD.........



je vois bien que ça t ' inquite de savoir ce que notre équipe 2 va presenter contre vous !
alors je voudrais juste te rassurer , avec ou sans moi cette équipe devrait avoir de l ' allure ......sur le papier bien sur !
Maintenant , si tes partenaires ont grosso modo le méme niveau que toi ; je pense que vous gardez toutes vos chances pour jouer la montée ( ainsi que GIEN )
De toute maniére , en ce qui concerne le pays Courvillois , on va vite etre fixé car au soir de la 3mme journée nous aurons joué les 2 favoris pour la montée .......

Mardi 01 Août 2006 16:11

c quoi la super equpe d aubigny? a part laborde qui est au dessus.. je pense pas que les autres joeurs soient plus fort bien au contraire...

Mardi 01 Août 2006 16:17

Citation de Byann :
Cheub : Son meilleur classement devait etre 30 je crois (c'etait l'ancien systéme).

Peronne : Qui a joue la monté de l'une de 2 regionale 3 je me demande si on aura pas plus de chance en R3E. Qd pense tu toi qui connais tout.


Sur l'érudition en matière de ping régional : merci mais tu dois me confondre avec jpc45 !
Au sujet de Tobji votre jh45 mangeur de kouèts m'avait dit qu'il avait été 25 ?

Dans la R3E : St Marceau qui a disputé les titres en seconde phase, s'il conserve leurs effectifs peut prétendre à la montée avec un joueur au dessus du lot (petit 25) et potentiellement 5 classés 40 dont 2 ou 3 solides (le père Gasser ex bon 40 va remonter).
Si le 25 ne fait pas les matches importants, c'est open ...
YEVRES n'est pas mal non plus bien que certains joueurs ne soit plus aussi compétitifs qu'avant (quand ils avaient des cheveux)....
Désolé.

Cette analyse à 2 balles (de 40) vous a été offerte par perone.

Mardi 01 Août 2006 16:36

Citation de tourango :
c quoi la super equpe d aubigny? a part laborde qui est au dessus.. je pense pas que les autres joeurs soient plus fort bien au contraire...


Thomas Roger a baissé l'an dernier faute d'entrainement. Mais comme il vient d'avoir son diplome (CAPES de sport) pourrait reprendre du service actif (était dans les 800 la saison 04/05). Marmotte (ancien Albinien) qui le connait bien dit qu'il a le potentiel pour monter 500.
Derrière Cabut ???
En B probablement dans la famille "Meilleur défenseur du quartier" je demande Christophe 'squale' Marlin a été numéro brièvement, joue entre 1950 et 1980 !
Voir Christophe ramener un top frappé à 5m de la table, spectacle garanti !
Sur une échelle de 1 à 10 pour mesurer la passion pour ce sport, il serait très haut.
Ensuite ils ont deux espoirs :
Arnaud Desvigne (ex. BAC) limite 1900 qui va profiter du "haut" niveau Albinien et le dernier Roger J1 (Antoine) 1860 qui prend deux classements chaque saison.

En résumé,
si Cabut est compétitif (?) et Thomas s'entraine, ce sera très disputé !

Mardi 01 Août 2006 16:40

Citation de tourango :
c quoi la super equpe d aubigny? a part laborde qui est au dessus.. je pense pas que les autres joeurs soient plus fort bien au contraire...


Laborde c'est déja 3pts....... ensuite le petit Roger va avoir les dents longues surtout après une demi phase en PN et puis Cabut aussi a un potentiel au dessus..... mister Marlin également..... y a du monde.....

Mardi 01 Août 2006 16:42

Citation de perone :
Citation de tourango :
c quoi la super equpe d aubigny? a part laborde qui est au dessus.. je pense pas que les autres joeurs soient plus fort bien au contraire...


Thomas Roger a baissé l'an dernier faute d'entrainement. Mais comme il vient d'avoir son diplome (CAPES de sport) pourrait reprendre du service actif (était dans les 800 la saison 04/05). Marmotte (ancien Albinien) qui le connait bien dit qu'il a le potentiel pour monter 500.
Derrière Cabut ???
En B probablement dans la famille "Meilleur défenseur du quartier" je demande Christophe 'squale' Marlin a été numéro brièvement, joue entre 1950 et 1980 !
Voir Christophe ramener un top frappé à 5m de la table, spectacle garanti !
Sur une échelle de 1 à 10 pour mesurer la passion pour ce sport, il serait très haut.
Ensuite ils ont deux espoirs :
Arnaud Desvigne (ex. BAC) limite 1900 qui va profiter du "haut" niveau Albinien et le dernier Roger J1 (Antoine) 1860 qui prend deux classements chaque saison.

En résumé,
si Cabut est compétitif (?) et Thomas s'entraine, ce sera très disputé !

je rajouterais simplement que Thomas jouera bien l'année prochaine, Roann pas sur encore et que Christophe sera obligé de jouer en A (n°2 de l'equipe - 2 ou 3 pts de plus que Thomas)

Mardi 01 Août 2006 16:44

Poule A en R2 :

1 US CHAPELLOISE TT 2 CO VERNOUILLET 2 3 TT CORMERY TAUX.TRUYES
4 SALBRIS SOLOGNE TT 5 AL ST JEAN 4 6 US ORLEANS 2
7 CP MONTARGIS 8 ABC TOURS

Pour l'ABC Tours l'équipe prévue pour le moment est 25, 40, 45, 45, 45, 50 ou 60, avant le tri évoqué dans le sujet "Mutation sur Tours" !

Personne d'autre de cette poule sur le forum ?

Mardi 01 Août 2006 16:46

Citation de Bignico :
Citation de cheub :
Citation de Bignico :
de toute maniére concernant la pn en 1ere phase , entre Aubigny qui s ' annonce redoutable et surtout Chartres qui devrait aligner une super équipe , ça s ' annonce chaud pour remonter en N3 .
Quant a la 2mme phase mon petit doigt me dit qu ' il y aura surement de la descente de N3 a prevoir !


Bon alors les Courvillois prêts à prendre une rouste dans notre contrée lointaine ??
J'espère que tu seras du voyage... j'ai pas souvent joué les soft CD.........



je vois bien que ça t ' inquite de savoir ce que notre équipe 2 va presenter contre vous !
alors je voudrais juste te rassurer , avec ou sans moi cette équipe devrait avoir de l ' allure ......sur le papier bien sur !
Maintenant , si tes partenaires ont grosso modo le méme niveau que toi ; je pense que vous gardez toutes vos chances pour jouer la montée ( ainsi que GIEN )
De toute maniére , en ce qui concerne le pays Courvillois , on va vite etre fixé car au soir de la 3mme journée nous aurons joué les 2 favoris pour la montée .......


Arf je faisais juste un peu de tittillement (heu ça ce dit ça ??)..... non mais comme on a pris l'abonnement de la poule "épouvantail" de R3 depuis l'année dernière, on se console en ce disant que ça va être sympa de jouer des grosses équipes (niveau R2) comme la vôtre et celle de Gien....

Mais bon on est loin d'être favoris, je dirais petit outsider car votre roster sera (à priori) ultra compétitif et Gien aura une grosse revanche à prendre sur nous car on leur bouffe leur montée l'année dernière....

Mardi 01 Août 2006 16:47

Citation de cheub :
Citation de tourango :
c quoi la super equpe d aubigny? a part laborde qui est au dessus.. je pense pas que les autres joeurs soient plus fort bien au contraire...


Laborde c'est déja 3pts....... ensuite le petit Roger va avoir les dents longues surtout après une demi phase en PN et puis Cabut aussi a un potentiel au dessus..... mister Marlin également..... y a du monde.....


c est bien ce que je pensais , cela sera très serré mais on ne peut pas dire qu aubigny soit au dessus...

Mardi 01 Août 2006 16:50

c est facile de dire qu untel a un potentiel au dessus a ce moment là je dis que thillier etait 500 engel idem pournin 700 liegeois idem gourdon qui n a perdu que tres peu de match en b de N3 et enfin... le dernier qui a certainement lui le potentiel pr jouer bien au dessus Clin d'oeil

Mardi 01 Août 2006 16:51

Citation de tourango :
c est facile de dire qu untel a un potentiel au dessus a ce moment là je dis que thillier etait 500 engel idem pournin 700 liegeois idem gourdon qui n a perdu que tres peu de match en b de N3 et enfin... le dernier qui a certainement lui le potentiel pr jouer bien au dessus Clin d'oeil
tu as raison ce sera serré
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes