Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 1 2006-2007 - Page 13

Mercredi 02 Août 2006 14:18

Moi je parierais volontier que Blois Ping est encours de recrutement pour remplacer JNB et pourquoi pas fantomas Dabrainville. Je m'attends (ça n'engage que moi) à voir un chinois ? Un roumain ? Une mut. exceptionnelle d'une pointure ?
Si la ville a cautionné la fusion des deux clubs en acceptant de s'engager (pognon) ce n'est pas pour une seule année...
Je suis sur la bonne piste Grégos ?

Mercredi 02 Août 2006 18:36

alala vivement la reprise chateauroux va avoir des coups tres interessants a jouer...

Mercredi 02 Août 2006 18:37

Citation de timo36 :
Pour aubigny il m'avait semblé que CABUT était partant certain, MARLIN serait donc en A ce qui n'est pas forcement une bonne affaire.
Chartres 3 sera surement très compétitif egalement...De toute facon la prenat va etre serrée, à part blois peut etre qui a subi beaucoup de départ, les autres equipes sont tres proches les unes des autres!!!


Je suis tout à fait d'accord avec toi.......... si Cabut est partant ça va mettre 3/4 équipes avec des configs très proches......

Mercredi 02 Août 2006 23:06

Malin Perone ;-), on va dire que la barrière de la langue n'est pas un handicap pour très bien jouer au ping-pong et comme on n'est pas totalement fermé, l'intégration devrait se faire dans les meilleures conditions . J'en ai déjà trop dit... l'avantage, c'est qu'il ne pourras pas faire des coups comme notre ancien fantomas...

Jeudi 03 Août 2006 01:59

PERONE -> Le meilleur Class de Tobji était 30; je voulais surement dire qu'il jouait 25 .
Et pour moi Tobji est le meilleur de Montargis . En sachant que Masson est 30 .
Roger Pere le V1 d'Aubigny ; est-il celui qui Tope sur tout ce qui bouge ?
Au fait, tu as ré-approvionné les KAOUETS ?

Jeudi 03 Août 2006 02:18

Citation de tintin2511 :
alala vivement la reprise chateauroux va avoir des coups tres interessants a jouer...


Montargis 2 - Chateaurouxx 3 !....;le 3/12/2006

Des KAOUETS ? PERONE ?

Jeudi 03 Août 2006 07:46

Citation de jh45 :
PERONE -> Le meilleur Class de Tobji était 30; je voulais surement dire qu'il jouait 25 .
Et pour moi Tobji est le meilleur de Montargis . En sachant que Masson est 30 .
Roger Pere le V1 d'Aubigny ; est-il celui qui Tope sur tout ce qui bouge ?
Au fait, tu as ré-approvionné les KAOUETS ?
oui tu as bien cernè le père Roger (il a aussi une ters bonne frappe...)

Jeudi 03 Août 2006 09:44

Citation de jh45 :
Citation de tintin2511 :
alala vivement la reprise chateauroux va avoir des coups tres interessants a jouer...


Montargis 2 - Chateauroux 3 !....;le 3/12/2006

Des KAOUETS ? PERONE ?


Si vous alignez les meilleurs picoteux comme toi, ça peux passer.
La génération montante entre 45 et 55 que j'ai pu observer au tournoi de fin de saison de la Berri, elle déménage !

Jeudi 03 Août 2006 11:31

Citation de marmotte :
Citation de jh45 :
PERONE -> Le meilleur Class de Tobji était 30; je voulais surement dire qu'il jouait 25 .
Et pour moi Tobji est le meilleur de Montargis . En sachant que Masson est 30 .
Roger Pere le V1 d'Aubigny ; est-il celui qui Tope sur tout ce qui bouge ?
Au fait, tu as ré-approvionné les KAOUETS ?
oui tu as bien cernè le père Roger (il a aussi une ters bonne frappe...)


OK, c'est lui... Il a failli cassé sa raquette quand je l'avais joué ... Pas aussi bon Perdant et sport que PERONE.

Jeudi 03 Août 2006 11:44

PERONE -> On a toujours eu une équipe 2 qui embête les Favoris ...
Un mixte de vieux et de bras-cassés qui ont piégé des équipes comme FOECY avec Beguin et le Gaucher;
Pays Courvillois 2, Berri 2, ou le BAC ...
On croit toujours que c'est de la Chance; même les membres de notre Bureau .
Et pourtant, sur la Saison dernière avec un renfort sur la SMOC ou sur ABC Tours ;
Montargis 2 montait en R2.

Jeudi 03 Août 2006 11:47

Amen !

Jeudi 03 Août 2006 12:56

Citation de jh45 :
PERONE -> On a toujours eu une équipe 2 qui embête les Favoris ...
Un mixte de vieux et de bras-cassés qui ont piégé des équipes comme FOECY avec Beguin et le Gaucher;
Pays Courvillois 2, Berri 2, ou le BAC ...
On croit toujours que c'est de la Chance; même les membres de notre Bureau .
Et pourtant, sur la Saison dernière avec un renfort sur la SMOC ou sur ABC Tours ;
Montargis 2 montait en R2.


Sans renfort montargis2 aurait du gagner sans probleme contre la SMOC.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Jeudi 03 Août 2006 14:44

Citation de perone :
Dans la R2D,


le CJM2 va faire parler la poudre avec sa nouvelle recrue : Phil. GOZARD ! (dont je le crois capable de ne pas perdre un match de la phase)
Sur le papier ça a de l'allure avec potentiellement :
Gozard : 2050 (potentiellement N°800)
Epaud : 1890
Maillard : bon 35
Soudan : petit 35
et deux 40s


Grace à un membre du CD18 qui m'a transmis qq infos, je vous confirme que Phil. Gozard a des arguments, voici un extrait de son CV :
1996/97 : classé 20
1997/98 : classé 25
1998/99 : classé 15

Certes ça ne date pas d'hier... Si son nouvel environnement lui convient, il va faire parler la poudre ! Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 14:52

Il signe ou?
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Jeudi 03 Août 2006 15:21

Citation de perone :
Citation de perone :
Dans la R2D,


le CJM2 va faire parler la poudre avec sa nouvelle recrue : Phil. GOZARD ! (dont je le crois capable de ne pas perdre un match de la phase)
Sur le papier ça a de l'allure avec potentiellement :
Gozard : 2050 (potentiellement N°800)
Epaud : 1890
Maillard : bon 35
Soudan : petit 35
et deux 40s


Grace à un membre du CD18 qui m'a transmis qq infos, je vous confirme que Phil. Gozard a des arguments, voici un extrait de son CV :
1996/97 : classé 20
1997/98 : classé 25
1998/99 : classé 15

Certes ça ne date pas d'hier... Si son nouvel environnement lui convient, il va faire parler la poudre ! Émoticône
c'est le même environnement que lorsqu'il etait 15 Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 16:52

Citation de Byann :
Il signe ou?


Il a débuté (sauf erreur au CJMB) avant de quitter ce club avec pertes et fracas en 1998, a navigué puis a repris depuis deux saisons à Bourges Handi (en R3). Il vient de muter dans son ancien club : le CJMB. Il doit avoir 31 ans.
Il devrait jouer en R2, attendu qu'un autre muté Cédric Néron (gros 25) jouera en équipe 1 (N3).

Ceux qui le connaissent sont libres de critiquer son comportement, à titre personnel je trouve que c'est un gagneur comme je n'en ai pas beaucoup vu.
S'il s'intègre dans l'équipe, il va faire jouer tous ses équipiers au dessus de leur niveau.

Jeudi 03 Août 2006 19:41

Citation de perone :
Citation de Byann :
Il signe ou?


Il a débuté (sauf erreur au CJMB) avant de quitter ce club avec pertes et fracas en 1998, a navigué puis a repris depuis deux saisons à Bourges Handi (en R3). Il vient de muter dans son ancien club : le CJMB. Il doit avoir 31 ans.
Il devrait jouer en R2, attendu qu'un autre muté Cédric Néron (gros 25) jouera en équipe 1 (N3).

Ceux qui le connaissent sont libres de critiquer son comportement, à titre personnel je trouve que c'est un gagneur comme je n'en ai pas beaucoup vu.
S'il s'intègre dans l'équipe, il va faire jouer tous ses équipiers au dessus de leur niveau.


oué il ne lâche rien et puis surtout il est tj derrière ses coéquipiers, certe parfois à la limite du raisonnable mais cela montre bien que c'est un vainqueur.

Jeudi 03 Août 2006 21:19

Citation de perone :
Citation de Byann :
Il signe ou?


Il a débuté (sauf erreur au CJMB) avant de quitter ce club avec pertes et fracas en 1998, a navigué puis a repris depuis deux saisons à Bourges Handi (en R3). Il vient de muter dans son ancien club : le CJMB. Il doit avoir 31 ans.
Il devrait jouer en R2, attendu qu'un autre muté Cédric Néron (gros 25) jouera en équipe 1 (N3).

Ceux qui le connaissent sont libres de critiquer son comportement, à titre personnel je trouve que c'est un gagneur comme je n'en ai pas beaucoup vu.
S'il s'intègre dans l'équipe, il va faire jouer tous ses équipiers au dessus de leur niveau.



non peronne
a priori , Philippe a été formé à Salbris avec Arnaud Gasnier , a l ' époque ou Salbris avait son équipe 1 en N1 !
J ' ai des souvenirs trés precis , de l ' avoir joué en R1 par équipe ( avec mon pote Didier Cochet ) , c 'etait en 91 ou 92 et il etait déjà 20 ( Gasnier aussi d ' ailleurs )
On s ' en souvient encore , vu que ce jour là il avait peter sa raquette et avait été expulsé de la salle avant d ' avoir joué tous ses matchs , par son coach de l ' époque !
Je me demande , si par la suite il n ' est pas passé par Olivet , avant de rejoindre le cjm ??
En tout cas , avant de revenir sur Bourges il a passé au moins 2 voir 3 saisons a Nevers , ou il jouait en N3 , de memoire il devait etre 400-500 avant de se faire suspendre 2 ans et de reprendre donc chez les handisports de Bourges !

Jeudi 03 Août 2006 21:31

Citation de Bignico :
Citation de perone :
Citation de Byann :
Il signe ou?


Il a débuté (sauf erreur au CJMB) avant de quitter ce club avec pertes et fracas en 1998, a navigué puis a repris depuis deux saisons à Bourges Handi (en R3). Il vient de muter dans son ancien club : le CJMB. Il doit avoir 31 ans.
Il devrait jouer en R2, attendu qu'un autre muté Cédric Néron (gros 25) jouera en équipe 1 (N3).

Ceux qui le connaissent sont libres de critiquer son comportement, à titre personnel je trouve que c'est un gagneur comme je n'en ai pas beaucoup vu.
S'il s'intègre dans l'équipe, il va faire jouer tous ses équipiers au dessus de leur niveau.



non peronne
a priori , Philippe a été formé à Salbris avec Arnaud Gasnier , a l ' époque ou Salbris avait son équipe 1 en N1 !
J ' ai des souvenirs trés precis , de l ' avoir joué en R1 par équipe ( avec mon pote Didier Cochet ) , c 'etait en 91 ou 92 et il etait déjà 20 ( Gasnier aussi d ' ailleurs )
On s ' en souvient encore , vu que ce jour là il avait peter sa raquette et avait été expulsé de la salle avant d ' avoir joué tous ses matchs , par son coach de l ' époque !
Je me demande , si par la suite il n ' est pas passé par Olivet , avant de rejoindre le cjm ??
En tout cas , avant de revenir sur Bourges il a passé au moins 2 voir 3 saisons a Nevers , ou il jouait en N3 , de memoire il devait etre 400-500 avant de se faire suspendre 2 ans et de reprendre donc chez les handisports de Bourges !
mon cher Bignico je vais etre obligé de te contredire, P.Gozard a bien comencé le ping au CJM (son père a longtemps été un grand dirigeant de ce club). j'ai des souvenirs de lui quand il avait 7-8 ans , il etait deja terrible. ce n'est qu'ensuite qu'iil est parti ailleurs...

Jeudi 03 Août 2006 21:37

hum il faudrait demander a aurel36 il est de la meme generation et s est entrainé avec lui a salbris!
0
8
3547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes