Mercredi 02 Août 2006 14:18
Moi je parierais volontier que Blois Ping est encours de recrutement pour remplacer JNB et pourquoi pas fantomas Dabrainville. Je m'attends (ça n'engage que moi) à voir un chinois ? Un roumain ? Une mut. exceptionnelle d'une pointure ?Mercredi 02 Août 2006 18:36
alala vivement la reprise chateauroux va avoir des coups tres interessants a jouer...Mercredi 02 Août 2006 18:37
Mercredi 02 Août 2006 23:06
Malin Perone ;-), on va dire que la barrière de la langue n'est pas un handicap pour très bien jouer au ping-pong et comme on n'est pas totalement fermé, l'intégration devrait se faire dans les meilleures conditions . J'en ai déjà trop dit... l'avantage, c'est qu'il ne pourras pas faire des coups comme notre ancien fantomas...Jeudi 03 Août 2006 01:59
PERONE -> Le meilleur Class de Tobji était 30; je voulais surement dire qu'il jouait 25 .Jeudi 03 Août 2006 02:18
Jeudi 03 Août 2006 07:46
Jeudi 03 Août 2006 09:44
Jeudi 03 Août 2006 11:31
Jeudi 03 Août 2006 11:44
PERONE -> On a toujours eu une équipe 2 qui embête les Favoris ...Jeudi 03 Août 2006 11:47
Amen !Jeudi 03 Août 2006 12:56
Jeudi 03 Août 2006 14:44
Jeudi 03 Août 2006 14:52
Il signe ou?Jeudi 03 Août 2006 15:21
Jeudi 03 Août 2006 16:52
Jeudi 03 Août 2006 19:41
Jeudi 03 Août 2006 21:19
Jeudi 03 Août 2006 21:31
Jeudi 03 Août 2006 21:37
hum il faudrait demander a aurel36 il est de la meme generation et s est entrainé avec lui a salbris!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes