Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Djibril Cissé - Page 3

Jeudi 08 Juin 2006 00:17

Citation de panos :
JE NAI QUN NOM PIRES

=> effectivement vu les circonstances (refus de Micoud et Giuly), Pires est le mieux plaçé pr remplacer Cissé : ses atouts st sa poyvalence (il peut jouer milieu récupérateur, meneur derrière 1 ou 2 attaquants et milieu offensif excentré), son expérience, son vécu dans le groupe FRANCE et son envie de se faire pardonner aux yeux de Domenech.
Sinon, je vois mal Anelka accepté d'être remplaçant.
Puis, Govou n'a pas sa place.
Mais Domencech n'est plus à une surprises prêt... Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 00:23

Pour Cissé, opération d'une fracture tibia péroné de la jambe droite. Bref, la même blessure qu'il y a un an et demi mais à l'autre jambe... C'est vraiment pas de bol pour lui. Qu'on soit fan ou non de lui, en tant que "sportif", on peu juste dire que c'est pas de veine et qu'il va encore lui falloir bien du courage et de l'énergie pour revenir.

Pour la solution de remplacement: Giuly est parti en vacances en Australie depuis 15 jours, Anelka est une tête de cochon et n'acceptera pas d'être le remplacçant du remplaçant, Domenech peut pas encadrer Micoud et Pires... Les solutions vont donc être très limitées...
Vu les attaquants des espoirs (quand même très loin du niveau international), ça me parait du suicide, reste quelques mecs de ligue 1 qui seraient tout contents d'être là au même titre que Ribéry ou Chimbonda. Je pense par exemple à Govou, Luyindula, Frau, etc... (en tout cas, c'est pas avec des attaquants de ce niveau qu'on gagnera... quoique en 98 on avait bien Guivarch et Dugarry...)
A suivre donc...
www.vdbtt.fr

Jeudi 08 Juin 2006 00:34

Ca n'est plus Djibril Cissé maintenant, mais Djibril C<b>a</b>ssé. Après tout, il n'y a qu'une lettre qui change. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 08 Juin 2006 05:03

A titre Perso , j'aimerais bien le retour de Pires !!!

Jeudi 08 Juin 2006 07:42

quel dommage, cette double fracture tibia-péronné ...
Mais c'est vraiment dommage si près de l'ouverture du Mundial.

Courage à toi, Djibril, et reviens fort ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 08 Juin 2006 09:05

ça nous rappelle à tous que personne n'est à l'abri d'une blessure à tout moment

Jeudi 08 Juin 2006 09:16

Les images sont terribles; souhaitons bon courage à Cissé qui est reparti pour quelques mois de galère
Après qui pour le remplacer ?? Tous les joueurs sont en vacances sauf si une liste secrète existe...
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 08 Juin 2006 10:03

Anelka a toujours été apprécié des joueurs de l'équipe de France donc pourquoi pas lui. Il peut toujours apporter qq chose au cas où et dire qu'il ne pourrait pas être remplaçant, c'est n'importe quoi. Je pense qu'il aurait aimé être appelé même sans être titulaire. Enfin bon, c'est à Domenech et son staff de choisir.

Pour être en forme, il faudra que le nouvel appelé ait une préparation spécifique. Il faut donc appeler qqn très rapidement.

Un milieu défensif supplémentaire pourrait aussi être une bonne solution car 3 joueurs en milieu défensif c'est très juste.
E 1998, la France jouait avec 3 milieux défensifs (Deschamps/Petit/Karembeu).

Jeudi 08 Juin 2006 10:34

moi je pense qu'il ne prendra pas de 23 eme joueur

Jeudi 08 Juin 2006 11:47

c est son autre jambe qu il a cassé...va falloir 7 mois pour qu il soit rétabli.bon courage
trinko no 33 mondial

Jeudi 08 Juin 2006 12:45

c'est sur qu'il va vraiment lui falloir du courage pour se retablir mais le pire ce sont les images rien que de les voir et de l'entendre crier comme il l'a fait ça me faisait mal pour lui.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 08 Juin 2006 15:38

Citation de jericho :
moi je pense qu'il ne prendra pas de 23 eme joueur

Et si, Domenech a pris govou ...

Jeudi 08 Juin 2006 15:47

c'est ça les vieux fans de jordan

Jeudi 08 Juin 2006 21:31

il doit avoir des carences osseuses cissé parce que ca fait 2fois.....
trinko no 33 mondial

Jeudi 08 Juin 2006 21:33

Ouai mais ce n'est pas vraiment de sa faute, quand tu te casses la gauche et après la droite (ou inversement) c'est pas forcément des problemes osseux !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Jeudi 08 Juin 2006 21:40

ben quand tu voit sa 1er fracture avec liverpool tu peut te poser des questions.....
trinko no 33 mondial

Jeudi 08 Juin 2006 22:26

Moi perso je serai plutot pour que pires soit appelé! Je pense kil ferai plus de bien a la france que govou...

Jeudi 08 Juin 2006 23:21

Aïe ca doit faire mal, rien qu'en voyant les images ça me fait mal...

Jeudi 08 Juin 2006 23:43

Citation de jeremsdu78 :
Moi perso je serai plutot pour que pires soit appelé! Je pense kil ferai plus de bien a la france que govou...

=> oué mais il faudrait que Govou se blesse à son tour...ce qui serait comique!!! Émoticône
Sinon, je remarque que Domenech s'est beaucoup appuyé sur le vivier Lyonnais pr construire ses 23 : Coupet-Abidal-Malouda-Wiltord-Govou. Mais quoi de plus normal lorsque l'on est lyonnais...!!!
Dire que Santini avait été critiqué pr ce genre de pratique.

Cependant, je ne remets pas du tt en doute leur présence, enfin du moins pr les 4 premiers cités...Émoticône

Vendredi 09 Juin 2006 07:25

Ce serait comique si Govou se blessait ? on a pas le meme sens de l'humour...

En ce qui concerne les lyonnais, Abidal et Malouda ont leur place et l'ont prouvé. Wiltord n'est pas transcendant mais peu apporter quelque chose en tant que remplaçant. Par contre, il est evident que Coupet et Govou doivent leur place uniquement au fait que lyon a été champion les 4 dernieres années.
0
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport