Vario, ce que tu dis es gentil pour Cissé mais si toi tu te casses un bras, tu retourneras au boulot après et on ne dira pas que tu as été d'un courage incroyable, juste qu'il est normal que tu retournes faire ton job.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
C'est triste pour Djibril. J'espère que cette blessure va insufler l'esprit de rage de vaincre qui fait complètement défaut aux bleus (la moitié des joueurs marchent tête basse en plein match, Zidane le premier...). Qu'ils dédient tous leurs buts à Djibril qui va leur manquer dans le vestiaire !
Vario, ce que tu dis es gentil pour Cissé mais si toi tu te casses un bras, tu retourneras au boulot après et on ne dira pas que tu as été d'un courage incroyable, juste qu'il est normal que tu retournes faire ton job.
D'accord Greg mais lorsque ton job est lié à ton physique le retour peut être plus problèmatique.
Le jeu de léquipe de france est pas plus mauvais que celui que l'on pratiquait en 1998 sauf que les solutions offesives sont plus amples.
On c enflammé sur le titre en 98 et moi le 1er mais l'équipe de france eté une équipe tres defensive qui a eu enormément de chance en 98
Donc moi je suis optimiste (ou naif peut etre) et je fais confiance aux joueurs.
L'entrée de Ribery encore uen fois déterminante mais serait t'il capable de faire ca sur 90 minutes c moins sur et puis les défenseurs suisses vont pas le laisser faire non plus.
Cissé va se faire opéer dès ce soir donc son forfait est une certitude.
Selon le reglement de la FIFA, Domenech a jusqu'à 24h avant le 1er match pour remplacer un joueur bléssé. il a donc jusqu'à lundi 18h.
Alors qui va etre appelé ? de toute façon celui qui sera "repéché" ne sera pas le remplaçant de Djibril mais sera UN remplaçant tout court qui ne jouera probablement pas.
2 pistes : soit Anelka ou Govou soit un espoir.
Le probleme c'est que Domenech ne semble pas avoir fait de listes de reservistes. C'est à dire que aucun joueur n'est prévenu etre sur cette liste.
Rappel : les joueurs pro sont en conges depuis 3 semaines... un peu moins pour les espoirs ...
C'est vraiment dur pour lui, en attendant de le revoir peut etre à Marseille, je pense aussi qu'il serait pas mal de renforcer par un milieu défensif au cas ou viera ou makelele se blessent. A droite, Ribery, Saha, Wiltord, ont montré qu'ils tenaient la route. Mais je pense que Domenech veut donner une fausse piste aux suisses en délaissant le côté gauche en amical. Je vois bien le danger arriver par là à la Coupe du Monde.
Si makélélé ou vieira se blessent Diarra sera le remplaçant.
Exactement et quand on voit le niveau actuel de Vieira....
Mets Henry arrière droit et tu verras il sera pas bon non plus, tout comme zidane en pointe, ribery libéro etc... Tu peux pas demander a un type de jouer a un poste qui n'est pas le sien et d'etre bon ! Mets le dans l'axe aux cotés de makélélé et tu verras que les autres auront du mal a dépasser le milieu de terrain !