Djibril Cissé - Page 5
Membre
Jeudi 15 Juin 2006 19:08
Citation de SergioZZZ :
Oui enfin faut qu'il se depeche s'il veut les voir joueur
douterais tu des capacités de l E.D.F a se qualif pour les 8eme ........et bien on est 2 mais l' espoir d un jour meilleur est permis .......(bref couré bande de forrest gump)
Membre
Jeudi 15 Juin 2006 19:09
Citation de SergioZZZ :
Des rumeurs annoncent le retour de Cissé sur les terrains des Octobre et qu'il pourrait venir à l'OM. J'espere que c'est des boulettes ...
ca me parait pas un peu tot....... quel santé ce Cissé c' est toute a son honneur ...HUMMMMMMMMMMM
Jeudi 15 Juin 2006 19:13
Citation de SergioZZZ :
Des rumeurs annoncent le retour de Cissé sur les terrains des Octobre et qu'il pourrait venir à l'OM. J'espere que c'est des boulettes ...
=> cele n'en a pas l'air...
Jeudi 15 Juin 2006 19:59
Citation de le malouin :
Citation de SergioZZZ :
ca me parait pas un peu tot....... quel santé ce Cissé c' est toute a son honneur ...HUMMMMMMMMMMM
oui effectivement ça me semble aussi un peu tot et je pense qu'ils n'ont pas du conter la rééducation mais bon l'avenir nous le dira !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!
Vendredi 16 Juin 2006 00:07
à la place de l'OM je n'achèterais pas Cissé : 2 blessures graves en si peu de tps... et un salaitre important
Vendredi 16 Juin 2006 07:59
Citation de flosim :
à la place de l'OM je n'achèterais pas Cissé : 2 blessures graves en si peu de tps... et un salaitre important
Et surtout pas super bon !
Hélas trop tard on la pris ...
Vendredi 16 Juin 2006 14:59
Citation de flosim :
SI c'est un prêt l'OM n'assurera pas le salaire à 100% (50% je crois)
ASCAP Sochaux !
Vendredi 16 Juin 2006 15:21
le pourcentage, on le connaitra jamais, c'est pas toujours du 50-50.. mais il est clair que liverpool doit y gagner avec ce pret, ou plutot moins en perdre
88 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum