Lundi 05 Juin 2006 12:22
Si la fédé fait cela je pense qu'il y aura beaucoup moins de joueurs en france et il n'y aura plus de diversité de jeux et tout le monde jouera en top sur top ...Lundi 05 Juin 2006 16:39
Lundi 05 Juin 2006 16:42
Mardi 06 Juin 2006 00:35
Ca t'evitera à l'avenir de faire des traductions dans une langue que tu ne maîtrises même pas.Mardi 06 Juin 2006 06:00
Enfin; il est vrai que c'est peu être un coups de chance; maislorsque Quentin CEZARD (700 OU 800)à rencontré le n° 62 français; et ben y'a pas eu photo!!!Mardi 06 Juin 2006 06:43
Mardi 06 Juin 2006 22:52
Steeven, tu parles de qui ? De Després ?Jeudi 08 Juin 2006 16:57
allons y gaiement :Samedi 10 Juin 2006 15:38
mais de toutes façons, on pourra encore utiliser les PL jusqu'au 31 décembre 2006 minimum d'après la liste des revêtements autorisés
c'est déjà ça ^^Samedi 10 Juin 2006 15:45
je veux dire les PL lisses bien sûr ^^ (on peut pas modfier ses messages ?)Samedi 10 Juin 2006 16:44
Je suis complètement pour l'interdiction de vos PL lisses (désolé, de ma franchise).Samedi 10 Juin 2006 16:46
Sinon, entièrement ok pour anti, PL classiques et Picots secs (ils ont été très pénalisés avec la balle de 40), il faut de la diversité...Samedi 10 Juin 2006 17:04
Samedi 10 Juin 2006 18:54
je ne suis pas d'accord avec
a4217 non plus.Samedi 10 Juin 2006 19:01
car je précise qu'en réception de service je suis pas très bon, j'ai du mal à voir l'effet que l'adversaire met dans la balle, vu que parfois l'effet du service est assez ambigu
Samedi 10 Juin 2006 20:53
Je me régale en lisant vos réponses sur ma question....
Dimanche 11 Juin 2006 00:16
a4217 non plus.
Dimanche 11 Juin 2006 00:18
Dimanche 11 Juin 2006 00:47
tsavatanen, combichris et moi avons bien compris les arguments de supraben...
Dimanche 11 Juin 2006 00:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements