Dimanche 11 Juin 2006 00:54
Houla...
o4217 / picots lisses, mais je sent que ça va bastonner par ici.
Dimanche 11 Juin 2006 00:55
Dimanche 11 Juin 2006 00:59
Une poussette qui se transforme en topspin... c'est vraiment magique...
(pas faux, certes)Dimanche 11 Juin 2006 01:43
(pas faux, certes)Dimanche 11 Juin 2006 03:18
(pas faux, certes)Dimanche 11 Juin 2006 08:09
Lolo, techniquement avec un picot lisse, tu as une gamme de coups techniques aussi étendue qu'avec un backside.Dimanche 11 Juin 2006 10:12
Oui c'est vrai mais cela ne répond pas vraiment à la question de départ : Pourquoi ce matériel n'est pas présent à très haut niveau ?Dimanche 11 Juin 2006 10:17
On pourrait mais je n' y crois pas trop, je trouve un anti moins gênant qu'un PL et à haut niveau, je suppose que son éfficacité est très diminuée.Dimanche 11 Juin 2006 10:23
C'est justement pour cela que je ne suis pas convaincu par l'argument : Cela va bientôt arriver.Dimanche 11 Juin 2006 10:26
''les PL traités"Dimanche 11 Juin 2006 10:26
Je trouve tellement de différences entre un rugueux et un lisse et ce à mon petit niveau, je suppose qu'à haut niveau, elles doivent aussi se faire ressentir.Dimanche 11 Juin 2006 11:02
Là ou Nestour et pingwin ont à nouveau tout faux, c'est que j'aime les jouer et que j'en gagne une grosse majorité... Et ce n'est pas pour autant que je trouve ça normal comme plaque, si vous avez bien lu, la plque qui me gêne, c'est le SOFT (voir certains mi-long selon utilisation) et je n' ai jamais demander qu'on les enlève de la liste eux...Dimanche 11 Juin 2006 11:06
En plus, je pense que le meilleur vendeur dans ce genre de matos est mon partenaire... Je vais me faire taper sur les doigts...
Dimanche 11 Juin 2006 12:46
Si tu n'es pas aggressif dans la forme, le fond est beaucoup plus détestable. Mais bon il faut bien l'avouer, tu es beau, tu bats tout le monde et tu n'as aucune faiblesse technique et évidemment tu as toujours raison sans argumenter en disant simplement des choses comme tout faux, pas beau. C'est bien gentil de venir dire que ceux qui utilise ce matériel sont des nuls et venir se plaindre d'un ton aggressif. Pour répondre à Tsavatsen, je ne dis pas que ce matériel s'imposera à haut niveau, je dis simplement que c'est un peu tôt pour en juger.Dimanche 11 Juin 2006 13:23
Quelqu'un sait-il combien de temps il avait fallu aux l'antitops et aux PL non traités pour s'imposer au plus haut niveau ?Dimanche 11 Juin 2006 13:30
De toute manière, peu importe si oui ou non ce matériel pourrait s'imposer à haut niveau.Dimanche 11 Juin 2006 13:35
Dimanche 11 Juin 2006 13:54
Dimanche 11 Juin 2006 16:55
Pour répondre à Nestour:
Dimanche 11 Juin 2006 17:05
pour parler en tout cas de l'arrivée de l'anti top, cette plaque est arrivée par surprise et a été reconnue surtout au niveau européen grâce à des performances (je crois champion d'Europe) d'un joueur. Ensuite, les joueurs se sont assez vite réglés dessus et la balle de 40mm a finit d'achever cette plaque...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements