moi je joue avec un PL lisse en defense pure car je ne sais rien faire d autre et pourtant je suis numero 380 certe ce n est pas du tres haut niveau mais je pense qu un tres fort pourrais s en servir a haut niveau et il sen sortirait car mm si ces picots ont des faiblesses en particulier sur balle molle n oublions pas qu on peut touner la raquette et se servir du backside quand c est necessaire
moi je joue avec un PL lisse en defense pure car je ne sais rien faire d autre et pourtant je suis numero 380 certe ce n est pas du tres haut niveau mais je pense qu un tres fort pourrais s en servir a haut niveau et il sen sortirait car mm si ces picots ont des faiblesses en particulier sur balle molle n oublions pas qu on peut touner la raquette et se servir du backside quand c est necessaire
Dit le boucher, tu pourrais pas nous donner ton avis détaillé, si possible, sur le Bamboo?
Je joue avec depuis quelques semaines et je trouverais intéressant de connaitre l'avis d'un gars de ton niveau.
D'avance merci!
moi j ai tjs joué avec un PL lisse et franchement je voulais essayer de changer cet été et finalement je me sent tres bien avec donc je continu.
je m en sert pour jouer en defense loin de la table. ce picot a une inversion d effet exceptionnel en defense et particulierement en defense CD car le geste etant different la balle est plus coupée quand je tourne pour faire une defense cd avec le picot.
par contre gros inconvenient en pousette la balle a tendance a monter et puis comme il est lisse mm si ca ne monte pas, sur certain joueur tu prends un top frappé des que tu pousses avec par contre pour un joueur qui n aime pas les balles molles ds le cd c est extraordinaire.
sinon vue que la coupe de balle est assez importante, ce qui est bien, c est de tourner la raquette et de faire des defenses molles avec la mousse
moi j ai tjs joué avec un PL lisse et franchement je voulais essayer de changer cet été et finalement je me sent tres bien avec donc je continu.
je m en sert pour jouer en defense loin de la table. ce picot a une inversion d effet exceptionnel en defense et particulierement en defense CD car le geste etant different la balle est plus coupée quand je tourne pour faire une defense cd avec le picot.
par contre gros inconvenient en pousette la balle a tendance a monter et puis comme il est lisse mm si ca ne monte pas, sur certain joueur tu prends un top frappé des que tu pousses avec par contre pour un joueur qui n aime pas les balles molles ds le cd c est extraordinaire.
sinon vue que la coupe de balle est assez importante, ce qui est bien, c est de tourner la raquette et de faire des defenses molles avec la mousse
Boucher, oublie cette question... Désolé.
C'est juste que je m'étonnais que tu aies difficile à garder une balle basse en poussette.
Tu n'essayes pas d'attaquer avec le PL au lieu de pousser quand tu prends des caramels sur tes poussettes?
et oui je suis bien 383 mais tu sais je reconnais moiu mm que je ne suis pas tres bon techniquement comme quoi le niveau n est pas tres elevé mais pour revenir a la poussette , en general je pousse avec la mousse.
et puis attaquer je ne sais le faire ni en cd ni en rv je suis un pauvre defenseur avec un jeu de vieux mais ca marche jusqu a ce niveau
par contre j ai un tres gros physique
voila si tu as d autres questions n hesite pas
Merci pour ta réponse!
Tu ne blqoues pas non plus?
Si non, tu dois vraiment avoir un physique de marathonien car sur attaque-amortie, attaque-amortie, il y a moyen de te faire courir des kilomètres à chaque set...
le boucher, ton jeu m'interesse vraiment car je suis pauvre 60 mais jeune et j'ai un peu le meme type de jeu avec des poussettes et une defense loin de la table avec un bon physique pour mon age ... Aurais-tu des conseils pour moi pour que je progresse dans l'avenir ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
et oui je suis bien 383 mais tu sais je reconnais moiu mm que je ne suis pas tres bon techniquement comme quoi le niveau n est pas tres elevé mais pour revenir a la poussette , en general je pousse avec la mousse.
et puis attaquer je ne sais le faire ni en cd ni en rv je suis un pauvre defenseur avec un jeu de vieux mais ca marche jusqu a ce niveau
par contre j ai un tres gros physique
voila si tu as d autres questions n hesite pas
Oué ben moi je dis que notre ami le boucher, il tourne sa raquette grave et qu' il doit ramener, ramener, ramener ... sinon, il ne serait pas 383 ! Il doit en épuiser des attaquants ...
pour repondre, comme vous le dites, j ai un jeu de marathonnien et plus on me fait courir et plus je joue bien car a coté du ping j ai fait de la course a pied pendant des années et mon jeu est basé sur la remise de balle jusqu a ce que l autre fasse la faute et effectivement je tourne enormement ma raquette pratiquemment a chaque balle.
pour hyuk
deja pour un jeu comme le mien ou le tien apparemment il fait un physique a tt epreuve, ensuite bcp d intelligence de jeu pour envoyer des balles molles ou coupé au bon moment et ce mm en pousette moi j adore envoyer une pousette bien molle du picot ds le plein cd adverse ca bache tres souvent en face par attention quand l autre est bon la dessus c est stop de suite car sinon c est la cata.
ensuite si tu peux reussir a attaquer un peu ce serait bien cxar moi je ne sais pas faire et ca me manque sur certain joueur que je devrais battre.
pour repondre, comme vous le dites, j ai un jeu de marathonnien et plus on me fait courir et plus je joue bien car a coté du ping j ai fait de la course a pied pendant des années et mon jeu est basé sur la remise de balle jusqu a ce que l autre fasse la faute et effectivement je tourne enormement ma raquette pratiquemment a chaque balle.
pour hyuk
deja pour un jeu comme le mien ou le tien apparemment il fait un physique a tt epreuve, ensuite bcp d intelligence de jeu pour envoyer des balles molles ou coupé au bon moment et ce mm en pousette moi j adore envoyer une pousette bien molle du picot ds le plein cd adverse ca bache tres souvent en face par attention quand l autre est bon la dessus c est stop de suite car sinon c est la cata.
ensuite si tu peux reussir a attaquer un peu ce serait bien cxar moi je ne sais pas faire et ca me manque sur certain joueur que je devrais battre.
Je te remercie leboucher et oui moi d'après ce que tu dis mon jeu c'est un peu la meme chose (sauf que les attaques adverses sont beaucoup moins puissantes et que tu es 383 et moi classé 60 ...)
Au travail, j'ai tout l'été pour mon attaque qu'il faut que j'entraine !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Hier est venu s'entrainer un numéro dans les 280 qui joue avec superblock, il n'avait pas sa raquette (en vacances) donc je lui ai prété la mienne. La façon dont il s'en servait été impressionnante !!!