Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les vraies mutations dans le finistère - Page 68

Vendredi 05 Juin 2009 21:59

pas sur...ou un lampaulais qui est degoute du départ de certains, voire de tous.

Samedi 06 Juin 2009 09:20

Citation de segolene :
Citation de simbad :
Un 35 de Lampaul déjà à Landi!

Aaaaaa… bbbbbaaaaaaaaaa…..ziou ziou ziou, pousse ta banane et mous l’café

Citation de nomanor :
Signature officielle depuis ce soir d'Alain Caledec de Lopé pour la R1 de Sanquer. Assurément un joueur au jeu incroyable, de belles rencontres en perspective. Pour les autres, je les annoncerai quand elles seront confirmés.

Le Gall, Le Goût

Très subtil, comme jeux de mots. Je ne sais pas qui tu es, mais j'espère que tu pourras en trouver de meilleurs. Ceci étant, tu as raison, David Le Gall devrait aussi nous rejoindre l'an prochain (non-muté). Il me reste donc encore un nom à communiquer plus tard. Par contre, si tu le trouves j'avoue que cela me surprendrait énormément.

Samedi 06 Juin 2009 10:30

Bonjour à tous, j'ai arrêté le ping depuis 3 ans et je m'aperçois que les mutations vont bon train et qu'il est difficile de stabiliser les clubs.
Lampaul 4/5 départs de l'équipe 1; Quimper, Bigoudens départs également, Fousnant se dirige vers grand club formateur et stable
Briec continue son petit chemin sans faire de bruit. cela n'a bien changer je croit.

Dimanche 07 Juin 2009 05:31

Citation de segolene :
POUR AIDER LA POPULATION LYCEENNE DANS SES REVISIONS PRE-BACCHELIERES, VOICI UN PROBLEME ARYTHMETIQUE

- comment faire pour recruter 6 joueurs d'un coup ? (Abaziou, Combot, Le Borgne, Florent Julien, Erwan Morvan, Ludovic Bouget)
- comment réussir à faire s'entraîner tout ce monde, en sus des joueurs déja présents au club, sans pousser les murs ?
- quelle monnaie est utilisée pour convaincre ces personnes ? la Kro, la Britt, la Grimbergen, ou le sky

indice : avec les lettres composants le club, au Scrabble cela rapporterai 15pts...

Un seul mot: "FRATERNITE" !!

LAS de l'inutilité cotoyant, VISITANT l'absurde !
(2 mots qui, bien placés, peuvent rapporter 15pts... le VIN également)

A tous ceux se cachant derrière leur profil non visible:

Je cherche justement, depuis quelques semaines, à découvrir l'intérêt qu'il y a à écrire ce genre de message ?!
Mise-à-part une ébauche de satisfaction à l'écriture, ainsi qu'une esquisse de sourire en voyant les réactions... serait-ce vraiment suffisant pour combler ce vide de fond (malgré une forme parfois travaillée) ?

Laissez les clubs vivre leur vie... Gardez en tête cette fameuse maxime: "lorsque vous pointez quelqu'un du doigt, sachez que les 4 autres doigts sont dirigés vers vous-même"

Parlez des autres dans ces conditions n'est, je pense, qu'une façon de compenser un manque, quelqu'il soit... je propose donc que vous tâchiez de régler votre ou vos problèmes, que vous respiriez un bon coup, que vous mettiez votre profil à jour, et qu'ainsi nous changions ces choses inutiles en un dialogue plus ou moins intéressant !!

Halte à l'automasturbation primaire !

Émoticône Émoticône Émoticône
Durant la mue le serpent est aveugle !

Dimanche 07 Juin 2009 09:54

A partir d'aujourd'hui, je me convertis au Dewisme!!

Dimanche 07 Juin 2009 11:58

dewi est un poète et philosphe nocturne, un vrai oiseau de nuit!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 07 Juin 2009 12:17

C'EST BEAU!!!!!!!!!!

Dimanche 07 Juin 2009 14:03

Du grand Dewi! Je vais monter un fan club pour toi Dewi!!!

Lundi 08 Juin 2009 02:11

+1 !!

Dewi président ... (de la bretagne ??) Rire

Lundi 08 Juin 2009 16:38

Il se prend pour notre Pierre-Jakez Hélias !!!!!! Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Mardi 09 Juin 2009 20:16

ouais enfin c'est bien beau de faire le malin à 5h30 de retour de piste, mais tu peux nous la refaire en direct live et ajeun au micro d'un tournoi ???

en tout cas bravo Dewi, je crois qu'Obama a un rival de poids pour dans 4 ans!

Sinon si les joueurs de l'équipe 2 ou 3 ou 4 de Lampaul-Locmelar cherchent un club, on a de la place à Roscoff. (même un peu trop à mon goût !)
Mais avec un peu de chance ils pourront toucher Dewi le gourou une fois dans l'année à la salle.

Mardi 09 Juin 2009 20:20

Citation de GilC :
FOUESNANT enregistre les arrivées de Guillaume GERVAIS 25 (2050 pts) des Pongistes Bigoudens, de Loig BAUDUIN 45 de Roscoff et de Gwénael DIVANAC'H 55 et Arbitre de Quimper.
Arrivée également de Sandra POSTIC (35F) non mutée et création d'une nouvelle équipe féminine en R1.
Nous recherchons donc toujours une autre féminine mutée ou non pour compléter cette équipe.

grosse perte pour Roscoff, Loig s'en va , en plus l'année où il passe 45 !!
sérieusement un p'tit coup de chapeau au passage, merci Loîg d'avoir fait la route de Quimper toute la saison,
et merci aussi pour tes réceptions à Quimper, ce qui nous a rendu les matchs dans le 29 sud assez mémorables.
a bientôt devant un comptoir ! Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 23:39

Citation de splinter :
Citation de segolene :
POUR AIDER LA POPULATION LYCEENNE DANS SES REVISIONS PRE-BACCHELIERES, VOICI UN PROBLEME ARYTHMETIQUE

- comment faire pour recruter 6 joueurs d'un coup ? (Abaziou, Combot, Le Borgne, Florent Julien, Erwan Morvan, Ludovic Bouget)
- comment réussir à faire s'entraîner tout ce monde, en sus des joueurs déja présents au club, sans pousser les murs ?
- quelle monnaie est utilisée pour convaincre ces personnes ? la Kro, la Britt, la Grimbergen, ou le sky

indice : avec les lettres composants le club, au Scrabble cela rapporterai 15pts...

Un seul mot: "FRATERNITE" !!

LAS de l'inutilité cotoyant, VISITANT l'absurde !
(2 mots qui, bien placés, peuvent rapporter 15pts... le VIN également)

A tous ceux se cachant derrière leur profil non visible:

Je cherche justement, depuis quelques semaines, à découvrir l'intérêt qu'il y a à écrire ce genre de message ?!
Mise-à-part une ébauche de satisfaction à l'écriture, ainsi qu'une esquisse de sourire en voyant les réactions... serait-ce vraiment suffisant pour combler ce vide de fond (malgré une forme parfois travaillée) ?

Laissez les clubs vivre leur vie... Gardez en tête cette fameuse maxime: "lorsque vous pointez quelqu'un du doigt, sachez que les 4 autres doigts sont dirigés vers vous-même"

Parlez des autres dans ces conditions n'est, je pense, qu'une façon de compenser un manque, quelqu'il soit... je propose donc que vous tâchiez de régler votre ou vos problèmes, que vous respiriez un bon coup, que vous mettiez votre profil à jour, et qu'ainsi nous changions ces choses inutiles en un dialogue plus ou moins intéressant !!

Halte à l'automasturbation primaire !

Émoticône Émoticône Émoticône

Sachant où il a passé le week end je doute qu'il puisse faire ce genre de déclaration sans certaines substances...

Mercredi 10 Juin 2009 14:10

signature de eric le page à chateaulin et de 3 Émoticône Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Mercredi 10 Juin 2009 14:35

Citation de razorman :

Et un pont de buisien à Lopé également !!!

Mercredi 10 Juin 2009 14:42

Citation de 7extra :
Citation de razorman :

Medhi Witasse ?

Mercredi 10 Juin 2009 14:42

Citation de 7extra :
Citation de razorman :

oui witasse mehdi en progression Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Mercredi 10 Juin 2009 14:43

Signature d'un joueur des 2 sèvres classé 40 sur Sanquer. Un bon renfort pour l'équipe 2 de Sanquer en prérèg.

Mercredi 10 Juin 2009 16:26

Citation de lindien :
Citation de 7extra :
Citation de razorman :

Medhi Witasse ?

Ouais, exact !!!
6
18
1418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations