Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les vraies mutations dans le finistère - Page 67

Jeudi 04 Juin 2009 18:51

Un 35 de Lampaul déjà à Landi!

Citation de segolene :
quoi, Hugo s'est fait enfler par Landerneau qui recrute Erwanus ?
tant mieux pour Lopé qui conserve un bon jeune...

C'est à peu près ça, je laisse la Place à Erwan, on m'y a pas forcer... Mais c'est un meilleur joueur que Moi (Pour l'instant =D). Je pars de Landerneau un peu dégoûter, un esprit peu sportif de certainS... Tant Pis, Je me suis expliqué là bas de toutes manières!

Citation de Nominoë :
Dommage que tu ne viennes pas, Simbad ! Je comprends ta décision.
Pour le moment, une seule mutation sur Landerneau. Quant a une autre mutation, il n'y a rien de signe. Désole pour les accents mais le clavier de ma machine est taquin.

On en a discuté Loic, Et Tu sais bien ce qui me pousse à partir DEJA Clin d'oeil

Bonne Chance à Landerneau l'année prochaine tout de même, avec J'espère pour eux, Erwanus, maintenant, il a la place...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 19:14 par simbad

Jeudi 04 Juin 2009 19:20

Citation de simbad :
C'est à peu près ça, je laisse la Place à Erwan, on m'y a pas forcer... Mais c'est un meilleur joueur que Moi (Pour l'instant =D). Je pars de Landerneau un peu dégoûter, un esprit peu sportif de certainS... Tant Pis, Je me suis expliqué là bas de toutes manières!

Y aurai t'il eu des closes secrètes dans la mutation de Simbad?? oO

En tout cas il ne veut rien me dire Pleurer
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 04 Juin 2009 19:43

Inscris toi dans le bureau de Loperhet tant que t'y est hm ..

Jeudi 04 Juin 2009 19:48

Signature à Landi de la championne de Bretagne benjamines, Camille Campion, qui s'entraînait déjà chez nous cette année.
Les jeunes talents se font de plus en plus nombreux par chez nous!

Jeudi 04 Juin 2009 20:23

Le départ de Joël Castrec (35) du club Les Pongistes Bigoudens vers ....Briec.
Bon vent à toi Jo.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Jeudi 04 Juin 2009 21:13

Y aurai t'il eu des closes secrètes dans la mutation de Simbad?? oO

Il n'y avait pas de clause secrète comme dans le pacte germano-soviétique de 1939 ! Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher : quand j'entends "clause secrète", je pense à cela : réflexe conditionné.

Émoticône

Il semble que Sanquer récupère trois joueurs pour l'an prochain dont un non muté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 21:14 par Nominoë

Jeudi 04 Juin 2009 23:04

Signature officielle depuis ce soir d'Alain Caledec de Lopé pour la R1 de Sanquer. Assurément un joueur au jeu incroyable, de belles rencontres en perspective. Pour les autres, je les annoncerai quand elles seront confirmés.

Vendredi 05 Juin 2009 10:33

Citation de simbad :
Un 35 de Lampaul déjà à Landi!

Aaaaaa… bbbbbaaaaaaaaaa…..ziou ziou ziou, pousse ta banane et mous l’café

Citation de nomanor :
Signature officielle depuis ce soir d'Alain Caledec de Lopé pour la R1 de Sanquer. Assurément un joueur au jeu incroyable, de belles rencontres en perspective. Pour les autres, je les annoncerai quand elles seront confirmés.

Le Gall, Le Goût

Vendredi 05 Juin 2009 11:27

POUR AIDER LA POPULATION LYCEENNE DANS SES REVISIONS PRE-BACCHELIERES, VOICI UN PROBLEME ARYTHMETIQUE

- comment faire pour recruter 6 joueurs d'un coup ? (Abaziou, Combot, Le Borgne, Florent Julien, Erwan Morvan, Ludovic Bouget)
- comment réussir à faire s'entraîner tout ce monde, en sus des joueurs déja présents au club, sans pousser les murs ?
- quelle monnaie est utilisée pour convaincre ces personnes ? la Kro, la Britt, la Grimbergen, ou le sky

indice : avec les lettres composants le club, au Scrabble cela rapporterai 15pts...

Vendredi 05 Juin 2009 11:40

1)Déjà, Bacchelières n'est pas français, tes affinités avec Bacchus t'auront trahi...

2) Oui, la plupart de ces joueurs a déjà signé chez nous, mais en étant au courant que leur première saison ne sera forcément pas pleine...
Mais on n'est muté qu'un an, ce qui nous promet de belles équipes pour l'avenir.

3)Ces joueurs sont venus de leur chef, on n'a été chercher personne, donc pas besoin de monnayer Ségo.

4)Pour les entrainements, justement la qualité sera au rendez-vous, et tant mieux pour les jeunes.
Pousser les murs, on y songe ne t'inquiète pas pour nous!

PS : dans la liste que tu donnes, tout n'est pas exact..

Vendredi 05 Juin 2009 12:01

alors moi je suis non muté déjà... donc no soucy je peux jouer n'importe où.

Et effectivement tout n'est pas exact même si je boirais sûrement une kro au casse dalle d'après match!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 05 Juin 2009 12:20

Bacchus, pas ma tasse de thé, je préfère Jean-Sébastien Bach, mais tu ne dois pas être un fanatique

je n'ai jamais écris que les 6 sont mutés, j'ai dit recrutés

ma référence aux boissons à base de malt et de houblon tendait à montrer qu'aucune monnaie n'est nécessaire pour les inciter à signer au club (n'est-ce pas erwanus), et surtout que ces 6 mecs taquinent le goulot aussi bien que la petite balle en celluloïd

Vendredi 05 Juin 2009 12:47

des fois ont pas forcément le bienvenu .....

Vendredi 05 Juin 2009 12:55

3)Ces joueurs sont venus de leur chef, on n'a été chercher personne, donc pas besoin de monnayer Ségo.
Exact, c'est moi qui ai contacté landi
ma référence aux boissons à base de malt et de houblon tendait à montrer qu'aucune monnaie n'est nécessaire pour les inciter à signer au club (n'est-ce pas erwanus), et surtout que ces 6 mecs taquinent le goulot aussi bien que la petite balle en celluloïd
Faux, je bois pas d'alcool ma religion me l'interdit

PS: une seule des 2 réponses est vraie

Vendredi 05 Juin 2009 13:18

Mutation de Arnaud RIAUTE du PLR vers GUIPAVAS

Vendredi 05 Juin 2009 13:22

C'est vrai pour erwan Morvan?
Bizarre il m'en a pas parlé!

Vendredi 05 Juin 2009 13:37

On a bien dit que tout n'était pas exact...

Vendredi 05 Juin 2009 17:56

Ségolène,

Tu es aussi nul(le) que la vraie quand elle était au ministère de l'Education nationale avec Claude Allègre en 1997 : une sorte de "mère fouettard". Tes paroles ressemblent à du Globule de la meilleure période, les fautes en plus et les trois petits points nous incitant à une profonde réflexion en moins.

Personnellement, j'aime Bacchus, Bach et un profil visible. Désolé pour ce message peu avenant mais je n'ai pas aimé ce qui a été écrit.

Vendredi 05 Juin 2009 18:57

Citation de segolene :
Bacchus, pas ma tasse de thé, je préfère Jean-Sébastien Bach, mais tu ne dois pas être un fanatique

tu ne les connais pas tous très bien dans ce cas...

je ne vois pas beaucoup de monde qui puisse avoir autant de colère envers landivisiau
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 05 Juin 2009 21:38

Citation de keynes29 :
Citation de segolene :

tu ne les connais pas tous très bien dans ce cas...

je ne vois pas beaucoup de monde qui puisse avoir autant de colère envers landivisiau

Sûrement un Joueur de Lampaul...
6
18
1418 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations