Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon Gauzy, quelle progression ! - Page 8

Samedi 27 Mai 2006 21:56

Citation de tintin2511 :
une question, gauzy fait partie du groupe france ???
si oui, c'est plus qu'étonnant de le voir jouer autant de parties, a moins qu'il soit dans le pole france ? car je sais que quand je suis allé jouer a l'asptt toulouse, on nous a dit qu'il n'avait le droit de faire seulement deux journées (pas sûr du tout) par phase en N3.

Simon est un joueur fédéral ... cela signifie qu'il ne peut jouer que quelques matchs avec son club.
Pour rappel, V. Baubet est licencié au club de JSCVTT mais ne fait aucun mùatch avec son club.
Défenseur...défoncé

Samedi 27 Mai 2006 22:34

ok merci

Samedi 27 Mai 2006 22:51

Simon a déjà un contrat si "restrictif" avec la Fédé ou c'est seulement pour tenir compte de son âge (autorisation de jouer quelques matches en N3 en gros surclassement)?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Mai 2006 10:53

Parties disputées : 109

Heureusement qu'il est "restrictioné" ???? sinon il en aurait 200 ??? Ya quelque chose qui ne colle pas !!!

Dimanche 28 Mai 2006 11:03

Citation de bible :
Simon a déjà un contrat si "restrictif" avec la Fédé ou c'est seulement pour tenir compte de son âge (autorisation de jouer quelques matches en N3 en gros surclassement)?

j'avais cru comprendre que c'était une restriction, car toulouse ne disait avoir "le droit" qu'à deux matchs.

Dimanche 28 Mai 2006 11:14

En fait, si j'ai bien tout compris, ce sont les tournois et les adversaires qu'il a rencontrés et ... battus qui ont fait que, à certaines dates, Simon ait pu jouer jusqu'à plus soif (j'suis sûr, d'un autre côté, qu'on lui a déjà appris à bien se réhydrater) ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Mai 2006 11:18

Émoticône

Dimanche 28 Mai 2006 11:39

Je connais un gars qui, au même âge que Simon, avait, sur un week-end, joué autant ou quasiment autant que Simon. C'était au feu le tournoi international de Mèze. Sets de ... 21 points! Le lundi suivant, il était retourné à l'école comme si de rien n'était. Faut croire qu'il y a beaucoup de vrai lorsqu'on dit que la victoire efface la fatigue. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Mai 2006 13:29

Et que fait-il en N3 comme réultats?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 28 Mai 2006 16:22

Simon n'a aucune restriction "fédérale" pour les journées de championnat en N3 si ce n'est celle qu'il s'impose et que son entourage surtout lui impose en terme de récupération.

S'il ne fait que quelques journées par phase, c'est soit parcequ'il est en repos, soit parcequ'il est en regroupement ou en stage et donc qu'il s'entraîne ou soit parcequ'il est en sorties internationales.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 04 Juin 2006 23:12

bonjour tout le monde : je viens de découvrir votre forum et je connais très très bien Simon ainsi que ses parents alors je vous rassure : c'est un enfant de 11 ans tout à fait normal et équilibré et ses parents le sont aussi Émoticône
d'ailleurs toute la famille Gauzy est tout à fait équilibré !!!!!!!!!

'(gros bisous de limoux a vous les "gauzy" si vous lisez ce fe sujet!!)

Dimanche 04 Juin 2006 23:36

On n'a pas dit le contraire; mais tous est relatif!!!!!
qui est normal; et quine l'est pas!!!

Je crois ho,,ètement; que ce petit bout dechoux n'en serait pas la sans L'OBNUBILATION de ces parents!!!!!

J'espère que ce petit fera carrière en chine ; car enfrance c'est......................................Missère!


(Parlons vrai!!!)
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 04 Juin 2006 23:36

et français : misère
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 05 Juin 2006 02:28

Il vient de gagner les tableaux NC-30 et NC-800 du tournoi de Fayence...

Lundi 05 Juin 2006 02:56

Waouw ! C'est un phénomène !

Il aligne les perfs et risque de passer numéroté d'ici la fin de l'année !!

Lundi 05 Juin 2006 08:11

Citation de UnsTabL :
Waouw ! C'est un phénomène !

Il aligne les perfs et risque de passer numéroté d'ici la fin de l'année !!

juste récompense ...
Défenseur...défoncé

Lundi 05 Juin 2006 09:42

pourrait on nous dire qui il a battu parce que si le tournoi de Fayence est un tournoi de quartier avec que des NC c'est pas terrible terrible non plus...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 05 Juin 2006 09:54

C'est loin d'être un tournoi de quartier.
C'est le meilleur tournoi de la ligue Côte d'Azur, avec toujours un plateau très relevé et 280 inscrits.
Le vainqueur du Toutes Séries est Liu Song.

Lundi 05 Juin 2006 10:21

et Simon Gauzy a battu qui pour gagner le tableau NC-800?

Mardi 06 Juin 2006 19:11

Je confirme que simon gauzy est trés fort pour son age, je l'ai perdu en finale à fayence.
pour son age, c'est impressionant.
bravo a toi simon.
0
10
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général