une question, gauzy fait partie du groupe france ???
si oui, c'est plus qu'étonnant de le voir jouer autant de parties, a moins qu'il soit dans le pole france ? car je sais que quand je suis allé jouer a l'asptt toulouse, on nous a dit qu'il n'avait le droit de faire seulement deux journées (pas sûr du tout) par phase en N3.
Simon est un joueur fédéral ... cela signifie qu'il ne peut jouer que quelques matchs avec son club.
Pour rappel, V. Baubet est licencié au club de JSCVTT mais ne fait aucun mùatch avec son club.
Simon a déjà un contrat si "restrictif" avec la Fédé ou c'est seulement pour tenir compte de son âge (autorisation de jouer quelques matches en N3 en gros surclassement)?
Simon a déjà un contrat si "restrictif" avec la Fédé ou c'est seulement pour tenir compte de son âge (autorisation de jouer quelques matches en N3 en gros surclassement)?
j'avais cru comprendre que c'était une restriction, car toulouse ne disait avoir "le droit" qu'à deux matchs.
En fait, si j'ai bien tout compris, ce sont les tournois et les adversaires qu'il a rencontrés et ... battus qui ont fait que, à certaines dates, Simon ait pu jouer jusqu'à plus soif (j'suis sûr, d'un autre côté, qu'on lui a déjà appris à bien se réhydrater) ...
Je connais un gars qui, au même âge que Simon, avait, sur un week-end, joué autant ou quasiment autant que Simon. C'était au feu le tournoi international de Mèze. Sets de ... 21 points! Le lundi suivant, il était retourné à l'école comme si de rien n'était. Faut croire qu'il y a beaucoup de vrai lorsqu'on dit que la victoire efface la fatigue.
Simon n'a aucune restriction "fédérale" pour les journées de championnat en N3 si ce n'est celle qu'il s'impose et que son entourage surtout lui impose en terme de récupération.
S'il ne fait que quelques journées par phase, c'est soit parcequ'il est en repos, soit parcequ'il est en regroupement ou en stage et donc qu'il s'entraîne ou soit parcequ'il est en sorties internationales.
bonjour tout le monde : je viens de découvrir votre forum et je connais très très bien Simon ainsi que ses parents alors je vous rassure : c'est un enfant de 11 ans tout à fait normal et équilibré et ses parents le sont aussi
d'ailleurs toute la famille Gauzy est tout à fait équilibré !!!!!!!!!
'(gros bisous de limoux a vous les "gauzy" si vous lisez ce fe sujet!!)
pourrait on nous dire qui il a battu parce que si le tournoi de Fayence est un tournoi de quartier avec que des NC c'est pas terrible terrible non plus...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
C'est loin d'être un tournoi de quartier.
C'est le meilleur tournoi de la ligue Côte d'Azur, avec toujours un plateau très relevé et 280 inscrits.
Le vainqueur du Toutes Séries est Liu Song.