bonjour tout le monde : je viens de découvrir votre forum et je connais très très bien Simon ainsi que ses parents alors je vous rassure : c'est un enfant de 11 ans tout à fait normal et équilibré et ses parents le sont aussi
d'ailleurs toute la famille Gauzy est tout à fait équilibré !!!!!!!!!
'(gros bisous de limoux a vous les "gauzy" si vous lisez ce fe sujet!!)