Vendredi 26 Mai 2006 20:35
mtn je ne sais pas.Vendredi 26 Mai 2006 20:37
mtn = maintenantVendredi 26 Mai 2006 21:03
F.BA, sans vouloir faire ce que rom dit que nous faisons à Simon, je trouve ton dernier post tout simplement ENORME!Vendredi 26 Mai 2006 21:29
Ah non, mais vu qu'il est numero, je me suis dit que ...Vendredi 26 Mai 2006 21:53
Ah le style sms, je ne sais pas si c'est le plaisir de l'écriture mais ce n'est pas celui de la lecture, c'est sûr!!!!!!!!!Samedi 27 Mai 2006 00:02
ah je crois que l'on parle de moi, ce n'est pas du style sms mais des abréviations que je croyais connues de tous...Samedi 27 Mai 2006 00:33
Non je ne crois pas qu'ils parlent de toi mais plutôt de ce message :Samedi 27 Mai 2006 00:37
Si on recadrait le débat sur le topic ?Samedi 27 Mai 2006 00:57
Simon est ceci , Simon est cela , arretez les ragots . A la limite on s'en fou un peu , il progresse c'est bien pour lui . Qu'il continue .Mais bon faut pas trop en faire non plus .. Ca se trouve dans 2 ans il arretera le ping et se mettra a la dance .Samedi 27 Mai 2006 08:23
Samedi 27 Mai 2006 09:16
je connais un peu Simon (moins que Cyril ne le connait c'est certain!) mais je suis totalement d'accord avec lui : c'est un garçon doué, motivé, très travailleur et qui semble très équilibré.Samedi 27 Mai 2006 09:23
J'apprécie beaucoup Simon, et ses petits frères très talentueux aussi.Samedi 27 Mai 2006 14:10
bloqueurfou : et si ! Y'a internet chez eux depuis très peu de temps..... juste avant les Frances Minimes :-)Samedi 27 Mai 2006 14:40
j'espère que Simon ne va pas lire toutes les aneries qui se disent sur lui...Samedi 27 Mai 2006 14:52
Bon j'ai enfin compris à quoi servait ce sujet : a dire du bien d'un mome qui se met dans l'actualité, qui progresse fort, qui joue beaucoup, énormément, qui à un classement dont il peut être fier, qui est le meilleur (ou quasiment) de sa tranche d'age ...point Alors messieurs, qui donnez votre avis sur ce phénomène actuel qui consiste à pousser un gamin pour essayer d'en faire un futur champion, si vous n'écrivez pas pour dire que du bien de ces phénomènes TAISEZ VOUS? ici on ne dit que du bien.Samedi 27 Mai 2006 15:09
Un petit exemple quand meme, véridique et vécus.Samedi 27 Mai 2006 15:33
tu as le droit de penser ça, phif, et c'est surement une question que se pose de nombreux parents dont les gamins font bcp de sport : faut-il continuer, l'encourager? tout arreter?Samedi 27 Mai 2006 19:57
une question, gauzy fait partie du groupe france ???Samedi 27 Mai 2006 21:20
Aujourd'hui au tournoi de Poitiers il paraît qu'il a fait une contre à 40...Samedi 27 Mai 2006 21:54
jeudi , le roumain numero 98 francais dirment laurentiu a contré sur un 35 ... donc un 25 qui contre a 40 ...
rien de bien mechant .
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général