Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les transferts - Page 6

Lundi 22 Mai 2006 18:16

Citation de Nistelrooy :
Tant qu'ils n'ont pas joué ensemble, il me parait bien difficile d'affirmer une telle chose...

2 très bons joueurs arrivent toujours à bien jouer ensemble. En tout cas c'est mon avis.

Lundi 22 Mai 2006 18:21

oui mais de toute façon tant que pauleta ne sera pas a lyon on ne peut rien dire d'ailleur vu que sur le site de lyon les dirigeants lyonnais nient avoir proposé un tel salaire a pauleta ce n'est pas du tout d'actualité ce transfert pour le moment.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 22 Mai 2006 20:29

Tout a fait d'accord avec magic revers...Un peu moins avec Jacquot Clin d'oeil
Moi je dis, Pauleta restera, et Lyon se retrouvera avec Carew muhahahahahahaha Content

Lundi 22 Mai 2006 20:37

non je ne pense pas que carew soit titulaire cette année meme je dirais que j'en suis sur car il ne vaut pas fred et j'espere que lyon va recruter un bon attaquant pour aller avec fred.
(wiltord,et malouda ont prolongé leur contrat avec lyon).

Lundi 22 Mai 2006 20:51

Il me semble que Lyon n'a pas besoin de grand attaquant...Ils ont ce qu'il faut en stock.
Ils ne jouent pas qu'avec un seul attanquant ? Avec 2 ailiers non ?

Lundi 22 Mai 2006 21:25

Moi je verrais bien une attaque Wiltord-Fred devant et sur les cotés Malouda Ribery.
Ca serait trop bon et là ca peut viser les demi sans problèmes.

Lundi 22 Mai 2006 21:28

mdrrr

Ribéry, il vaut 45 M € + Juninho ... Aulas a les moyens ?

Lundi 22 Mai 2006 21:29

Citation de toppicot :
mdrrr

euuu Anigo il confond pas Ribery et Kaka' ?
ASCAP Sochaux !

Lundi 22 Mai 2006 21:49

Citation de toppicot :
mdrrr

heu t es pas marseillais pour rien ribery 45 M D EUROS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Lundi 22 Mai 2006 21:50

lolRire en plus excuse moi mais juninho vaut plus que ribery.

Lundi 22 Mai 2006 21:53

et puis faut voir a la mondiale si ribery fait des trucs . et encore ....sinon on est tres tres loin du compte

Lundi 22 Mai 2006 21:57

et si drogba signe a lyon ( pourquoi pas depuis le temps que l ivoirien clame haut et fort qu il veut revenir en france) j en connais qui seront de la couleur du cochonnet looooooooooooool.....exit le vikingggggg au pied de socle de colonne romaine Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 14:51

Citation de magic revers :
je pense que fred sera le meilleur buteur du championnat de france un jour ...

Oui un jour peut etre, un samedi d'ailleurs surement Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 16:36

Franck Ribéry, le milieu de terrain de l'OM, révélation de la Ligue 1 la saison dernière, est au centre d'une proposition d'échange avec le club de Lyon. Pour acquérir le dragster marseillais, l'OL mettrait trois joueurs internationaux dans la balance: John Carew, Sidney Govou et Anthony Réveillère. Selon France Football, le club phocéen étudierait cette proposition avec attention.

Mardi 23 Mai 2006 16:53

he be si ribery se barre chez aulas va pas rester grand chose a marseille ......vaudrait mieux qui reste..... Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 18:03

Ribery est un tres bon joueurs c'est sûr. Mais personne n'est ireemplaçable comme on dit donc si l'OM a l'opportunité de faire une bonne affaire...
Par contre c'est sûr que si c'est pour l'echanger contre 3 chevres c'est pas tip top

Mardi 23 Mai 2006 20:08

surtout pas carew et reveillere!!!! aïe aïe!!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 23 Mai 2006 20:30

Citation de SergioZZZ :
Ribery est un tres bon joueurs c'est sûr. Mais personne n'est ireemplaçable comme on dit donc si l'OM a l'opportunité de faire une bonne affaire...
Par contre c'est sûr que si c'est pour l'echanger contre 3 chevres c'est pas tip top

Pedretti, non ? Émoticône Pas cher en plus...

Mardi 23 Mai 2006 20:52

oui mais c'est l'OM qui vous a entubé sur ce coup là de Pedretti !

Mardi 23 Mai 2006 21:06

Citation de SergioZZZ :
oui mais c'est l'OM qui vous a entubé sur ce coup là de Pedretti !

on vera qui enflera qui pour ribery.........

Citation de SergioZZZ :
Citation de magic revers :
je pense que fred sera le meilleur buteur du championnat de france un jour ...

Oui un jour peut etre, un samedi d'ailleurs surement Émoticône

Sergio tu n'as jamais pensé a etre comique? remarque tu as raison ça marcherai pas Émoticône
0
4
1160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport