Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les transferts - Page 5

Samedi 20 Mai 2006 13:22

Van Nistelroy a perdu sa place de titulaire en fin d'année avec la montée en puissance de Saha.
Je ne pense pas qu'il souhaite être sur le banc.
Paris aura du mal à conserver Pauleta si Lyon propose bien ce salaire.paris ne peut pas s'aligner.

Samedi 20 Mai 2006 19:58

Je ne sais pas si l'argent est la seule motivation d'un mec comme Pauleta...Si ça avait été le cas, il y a bien longtemps qu'il serait à la Juve, au Real, au Barca ou à Manchester...
Quant à Van Nistelrooy...On verra bien, mais je suis pas sur que Saha puisse tenir cette forme pendant longtemps. Il aura du mal à arriver au niveau de Van Nisterooy, pour moi le meilleur attanquant dans les 16 mètres...

Dimanche 21 Mai 2006 10:47

micoud se rapproche de bordeaux , meme si il a beaucoup d offres dont de paris et en angleterre
trinko no 33 mondial

Dimanche 21 Mai 2006 13:46

Un échange entre Paulete et Carew de plus en plus probable.
Forte pression de Lyon pour Ribery(espérons qu'il reste à l'OM)
L'Opération pillage de Lyon est lancée(Toulalan, ribery?)

Dimanche 21 Mai 2006 13:54

Avec les saisons galères qu'il a connues à Paris, il mérite bien d'aller voir ailleurs Pauleta.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 21 Mai 2006 13:56

n'oublions pas pauleta bien sur

Dimanche 21 Mai 2006 16:18

Les saisons galères faut pas exagérer Greg.Il a gagné 2 coupes de france en 3 ans a été meilleur buteur du championnat cette année.
Lacombe ne souhaiterait pas que Carew vienne.il serait sur d'autres pistes. Mais ça sera dur de trouver un attaquant capable de marquer autant que Pauleta.

Dimanche 21 Mai 2006 17:00

Moi je pense pas que le départ de Pauleta à Lyon soit acquis, malgrés l'offre mirobolante de Lyon (dixit Lacombe). Il est attaché au maillot et aurait pu (du?) partir bien avant.... Par contre je m'étonne de la part de Lyon de s'intéresser autant à Pauleta. Le joueur est évidemment extraordinaire, mais il me semblait que Lyon miserait plus sur Fred. Pour une première année en Europe, pour un Brésilien, 14 buts en n'étant pas titulaire la moitié du temps, et en finissant comme une trombe...c'est plus que prommetteur. Mais que va faire Lyon avec 2 "Monsieurs buts"? Pauleta et Fred, ça tue ! Émoticône

Dimanche 21 Mai 2006 19:02

article du site officiel de l'olympique lyonnais :
" Faisant suite aux différents articles parus ces derniers jours, notamment dans le quotidien Le Parisien, l’Olympique Lyonnais s’étonne des conditions de rémunération qui auraient été proposées à Pauleta et qui n'engagent que les dirigeants parisiens qui évoquent ces sommes et en aucun cas l’Olympique Lyonnais."
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 21 Mai 2006 21:07

Je pense (espère...hum...) que Pauleta restera à Paris. Je sens qu'ils sont capables de bien se comporter la saison prochaine. Ils auront besoin de lui au PSG...Il doit le savoir d'ailleurs

Lundi 22 Mai 2006 07:39

Moi j'espère qu'il ne va pas venir à Lyon, ce n'est pas LE grand buteur européen pour moi.

Lundi 22 Mai 2006 10:30

Lyon sera déjà bien content avec LE grand buteur du Championnat de France Content

Lundi 22 Mai 2006 12:10

je pense que fred sera le meilleur buteur du championnat de france un jour vu les qualités qu'il a.il a quand meme mis 14 buts sachant qu'il n'a joué que la moitié des match en tant que titulaire.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 22 Mai 2006 12:24

Oui, Fred sera plus fort que Pauleta d'ici peu de temps.
Mais Pauleta pourra par contre apporter son experience.
De plus, comme il est en fin de contrat, il est gratuit (hors salaire)

Lundi 22 Mai 2006 13:02

Il reste un an de contrat à Pauleta il me semble.
Christian avait marqué 16 buts lors de sa première saison parisienne, en commençant en Novembre ou Décembre...On sait toujours pas ou il a attérit en ce moment Clin d'oeil
C'est toujours plus difficile de confirmer...Et si Fred est un minimum fort, alors il ira dans un grand club, et n'aura pas le temps d'être meilleur buteur du championnat bien longtemps Clin d'oeil

Lundi 22 Mai 2006 13:46

Citation de Nistelrooy :

C'est toujours plus difficile de confirmer...Et si Fred est un minimum fort, alors il ira dans un grand club, et n'aura pas le temps d'être meilleur buteur du championnat bien longtemps Clin d'oeil

Je crois qu'il est déjà dans un grand club. Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 14:18

Je pense que si la proposition de Lyon est réelle, Pauleta partira à Lyon car à 33 ans il n'aura plus beaucoup d'occases de jouer la LDC. Je pense que cette donnée est importante.
Et Lyon peut très bien jouer avec Fred et pauleta.

Lundi 22 Mai 2006 16:54

Citation de barth40 :
Citation de Nistelrooy :

Ah ? Il a été transféré déjà ?????? :p

Lundi 22 Mai 2006 16:55

Citation de Jacquot :
Et Lyon peut très bien jouer avec Fred et pauleta.

Tant qu'ils n'ont pas joué ensemble, il me parait bien difficile d'affirmer une telle chose...

Sinon, je suis d'accord sur la ligue des champions. Meme s'il l'a deja jouée...

Lundi 22 Mai 2006 16:59

Citation de Nistelrooy :
Citation de barth40 :
Citation de Nistelrooy :

Ah ? Il a été transféré déjà ?????? :p

Gros jaloux Émoticône Émoticône
0
4
1160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport