oui mais je vois pas pourquoi il SergioZZZ a dit ça c'est toujours comme ça dans le foot donc j'ai dit qu'il signait pour 4ans juste pour info je n'ai pas dit qu'il resterai forcement 4ans.
Il pourrait y avoir pas mal de transferts au niveau de la Juve si le club est relégué suite aux magouilles.
Leur budget serait divisé par 2.ils perdraient beaucoup d'argent avec leurs sponsors. Ils ne pourraient donc pas payer les salaires de leurs stars : Trezeguet, Vieira, Nedved, Ibrahimovic, Del Piero, Buffon...
Il va y avoir pas mal de mouvements je pense.
hey SergioZZZ tu as oublié de mettre drogba cissé.....enfin tous les joueurs dont tu reves dans les arrivées possibles pour l'om !!!!
Cissé prêt à discuter avec l'OM (par Y.C le 19/05/2006)
En contact avec les dirigeants olympiens depuis le mercato d'hiver, Djibril Cissé l'attaquant français de Liverpool annonce dans le quotidien La Provence ce vendredi, qu'il est prêt à étudier une nouvelle offre du club marseillais cher à son coeur : " Et si l'OM se manifeste une nouvelle fois, je prendrais le temps effectivement d'étudier le dossier. Je n'ai jamais caché l'intérêt que je portais à l'OM. " a conclu l'attaquant de l'équipe de France.
pas forcément plus de pognon car meme si il avait pas resigné il aurai de toute facon couté cher pour le transfert.mais vu que l om achete de gimenez,lamouchiet autres on a pas de soucis a ce faire rclens1998
oui et en plus c'est pas une technique specifiquement marseillaise. J'ajoute qu'un bordelais qui se moque du recrutement de Marseille c'est du foutage de gueule !
Tu payes plus cher pour racheter le contrat du joueur s'il dur 4 ans plutôt que 2 ans, enfin bref on verra bien ce que fait Ribery
Peut-être que Lyon a fait expres de perdre contre Lille pour que l'OM ne fasse pas de coupe d'europe et que Ribery signe à Lyon.
C'est possible ça non?
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils ont fait expres de perdre mais je dirais que ça les arrangent bien :
- étant donné la relation (les freres Seydou), lyon etait content de favoriser les lillois plutot que d'autres equipes
- lyon savait que à armes égales c'est a dire si l'OM jouait aussi la ligue des champions, L'OM serait plus attractif que lyon pour faire venir de bons joueurs
- lyon redoutait pour la saison prochain l'OM s'ils sortaient la grosse armada
- lyon savait que à armes égales c'est a dire si l'OM jouait aussi la ligue des champions, L'OM serait plus attractif que lyon pour faire venir de bons joueurs
Heu, en ce moment, le club le plus attractif de France est de loin Lyon.
Les autres, faut quand même qu'ils restent les pieds sur terres...
C'est clair que Marseille n'a pas attiré de grands joueurs depuis un bon moment.
Lyon est le seul club atuellement capable de recruter de grands joueurs.
Marseille reste un club attractif tout comme paris mais les résultats de ces dernières années font réfléchir les joueurs qui préfèrent jouer dans un club qualifié pour la ligue des champions.
Drogba souhaite jouer dans un club la disputant et préferait aller jouer en Série A.
Cissé a dit qu'il jouerait un jour pour l'OM mais n'a pas dit qu'il y jouerait dès l'année prochaine.
En tout cas Fernandez devrait partir du club. C'est bizarre ça. Il y a 1 semaine, il annonçait qu'il restait et là il part. Bizarre ce club.
Lyon est le seul club actuellement capable de recruter de grands joueurs.
Marseille reste un club attractif tout comme paris mais les résultats de ces dernières années font réfléchir les joueurs qui préfèrent jouer dans un club qualifié pour la ligue des champions.
Oui c'est EXACTEMENT ça. Et c'est pour cela que Lyon avait tout interré à ce que ni Paris ni Marseille ne se qualifient pour la ligue des champions !