Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les transferts - Page 7

Mardi 23 Mai 2006 21:13

Citation de SergioZZZ :
oui mais c'est l'OM qui vous a entubé sur ce coup là de Pedretti !

C'est clair ! Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 09:33

Désolé de vous contredire, ce n'est pas l'OM qui vous a entubé.
Pedretti était déjà tout sauf transcendant lorsqu'il a joué à l'OM. Ca m'étonne que les dirigeants ne s'en sont pas aperçus, ils ont tenté un coup de poker, de temps en temps, ça marche et des fois, ça ne marche pas ( c'était le cas ).

Mercredi 24 Mai 2006 12:02

<citation pseudo=XXX>
Formidable nouvelle pour les supporters bordelais, l’enfant prodige rentre au bercail, ce n’est plus qu’une question d’heures. Le président Jean-Louis Triaud, qui ne parle jamais des transferts avant que ceux-ci ne soient officiels a annoncé hier au micro d’RMC que Micoud allait rejoindre le club qui lui a ouvert les portes du succès.

Auteur notamment d’une saison extraordinaire avec les champions bordelais en 1999, Micoud retrouve ses premières amours Girondines. Voici le communiqué paru aujourd’hui dans le journal Sud-Ouest, très proche du club au Scapulaire.

- « Le milieu du Werder Brême signera dans les jours à venir un contrat de deux ans avec le club pour lequel il avait déjà joué pendant quatre saisons, de 1996 à 2000. »

Mercredi 24 Mai 2006 12:24

Grégory Vignal pour 4 ans à Lens
ASCAP Sochaux !

Mercredi 24 Mai 2006 12:35

Citation de rclens1998 :

il joue quel poste ? et il vient de quel club?
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 24 Mai 2006 12:43

Citation de magic revers :
Citation de rclens1998 :

il joue quel poste ? et il vient de quel club?

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000012374.html
Tout y est Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 25 Mai 2006 10:43

J'espère vraiment que Lens va ENFIN réussir une grande saison, il le mérité. Je ne suis pas supporter de club mais il l'a "l'étoffe d'un grand" et passe un peu à travers depuis quelques années...

Guerreiro a signé Marseille, un milieu défensif je crois.

Jeudi 25 Mai 2006 11:17

Citation de Picotlyonnais :
J'espère vraiment que Lens va ENFIN réussir une grande saison, il le mérité. Je ne suis pas supporter de club mais il l'a "l'étoffe d'un grand" et passe un peu à travers depuis quelques années...

Ben ouais mais quand tu vends tes meilleurs joueurs pour des prix minable (ex : Diarra = 6M€) et achéte en L2 des joueurs qui n'ont rien démontré 2M€ c'est pas terrible.
On verra avec le recrutement mais y'a moyen de faire quelque chose (on fini à 2 pts de la LDC cette année dommage), le public le mérite en tout cas...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 25 Mai 2006 11:37

Citation de rclens1998 :
Citation de Picotlyonnais :

Ben ouais mais quand tu vends tes meilleurs joueurs pour des prix minable (ex : Diarra = 6M?) et achéte en L2 des joueurs qui n'ont rien démontré 2M? c'est pas terrible.
On verra avec le recrutement mais y'a moyen de faire quelque chose (on fini à 2 pts de la LDC cette année dommage), le public le mérite en tout cas...

Y'a le public Lensois qui le mérite mais aussi ça ferait du bien à Lyon d'avoir une vraie concurrence d'un autre club que Monaco, Paris, Marseille...Un quatuor (c'est un exemple) Lens, Bordeaux, Lyon, Lille ça serait une vraie bouffée d'oxygène pour le foot français...;Loin des rivalité de bas de classement PSG, Marseille, Monaco....

Jeudi 25 Mai 2006 11:41

Apparement les vieux essaient de ce caser en cette inter saison : Barthez, Micoud, Pauleta etc...

Jeudi 25 Mai 2006 11:47

Barthez je sens qu'il va arreter moi...

Jeudi 25 Mai 2006 12:30

des vieu tres fort a part barthez qui est bon que pour la retraite
trinko no 33 mondial

Jeudi 25 Mai 2006 14:01

Micoud aussi est cuit ! et pourtant il n'a jamais vraiment flambéRire

Jeudi 25 Mai 2006 16:01

Pauleta vient de resigner avec Paris pour une année. Je crois que par la même occasion, c'est Lyon qui fait la bonne affaire.

Jeudi 25 Mai 2006 17:05

En tout cas Paris fait aussi une bonne opération en conservant son meilleur joueur. Cela prouve son attachement au PSG et à ses supporters.

Jeudi 25 Mai 2006 18:51

Ses supporters ????
c'est pour cette raison qu'il y a peu quand il marquait un but il ne signifiait aucun signe de joie!!!!
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 25 Mai 2006 20:38

c été ya un moment mais c est vrai
trinko no 33 mondial

Jeudi 25 Mai 2006 21:16

tu as dû regarder le match contre Bordeaux mais sinon il fête toujours ses buts et notamment avec les supporters. Contre Bordeaux, il ne veut pas fêter ses buts car c'est un club qui lui tient à coeur et pour qui il a gardé un grand respect.

Pauleta est fêté au Parc par les supporters et il leur rend bien. Je pense que ça a beaucoup joué dans sa décision.

Jeudi 25 Mai 2006 21:24

Je pense seulement que Pauleta n'est pas un mercenaire , çà fait bcp
de bien .........bravo Miguel ........et comme je l'affirmais le pouvoir d'attraction
de Lyon pfffffff.............un gros camouflet pour Aulas........

Jeudi 25 Mai 2006 21:29

Attends la fin du mercato car Lyon ne se trompe pas souvent.
0
4
1160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport