Jeudi 01 Février 2007 15:47
ca dépend si c'est le Luyindula de Lyon où il était excellent (international FRA) mais son passage à l'Om a a chaché sa carrière!!!!Jeudi 01 Février 2007 20:40
completement chaché tu peux le dire
Vendredi 02 Février 2007 13:15

Vendredi 02 Février 2007 13:51
Vendredi 02 Février 2007 18:36
Samedi 03 Février 2007 13:30
Niveau plus value, l'affaire anelka vous place en number 1...Samedi 03 Février 2007 18:28
mieux vaut une seule grde plus value (négative) que plusieurs!Lundi 05 Février 2007 22:30
1 futur champion arrive en europe, admirez le bientot..mé chut!!!Mardi 06 Février 2007 00:08
Mardi 06 Février 2007 01:39
C'est la plus value made in PSG t'y connais rien
.
Mardi 06 Février 2007 07:05
le PSG ne l'a acheté cher qu'une seule fois, son premier passage c'etaient ses debuts proMardi 06 Février 2007 08:13
Mardi 06 Février 2007 13:37
Mardi 13 Février 2007 17:45
A la fin de la saison, Samuel Eto'o et Robinho risquent tres fort de faire partie de la liste des joueurs transférés... Eto'o a refusé de rentrer sur le terrain a 1/4 d'heure de la fin... Puis s'en est pris a son entraineur et a ronaldinho en disant qu'il avait rien a dire et devrait plutot penser a l'équipe... Et pour ce qui est de robinho il s'est aussi plaint de son entraineur et a déclaré que capello n'avait pas confiance en lui et en son football... ça risque de réveiller certains gros clubs... au moment des transferts... S'ils savent pas ou aller, qu'ils me demandent, je connais quelques entraineurs français qui seraient heureux de leur faire confiance
Mardi 13 Février 2007 18:14
a 30 millions d'euros pour robinho, je crois que les clubs français peuvent aller se recoucher, en plus je vois pas ce qu'il viendrait faire en france, s'il vient a Lyon pour se farcir des Sedan and cie tout les week end, avec un salaire "misérable" en plus.Mercredi 14 Février 2007 00:21
Eto'o n'est pas venu s'entrainer avec l'équipe alors qu'il aurait du y etre... C'est peut etre le genre d'histoire qui peut amoindrir cette équipe déjà pas très en confiance... A quelques jours de la LDC, c'est pas très bon... Enfin si... Mais pour leurs adversaires...Mercredi 14 Février 2007 00:38
A mon avis c'est plus les médias qui cherchent à mettre la pression sur le Barça avec cette histoire avec Eto'o.Mercredi 14 Février 2007 08:57
C'est plutot rijkaard qui a voulu attendre avant de faire rentrer Eto'o et Eto'o qui n'a pas accepté de ne pas être titulaire... Cause pour laquelle il a refusé de rentrer a 1/4 d'heure de la fin... Si l'excuse bidon que tu lui as trouvé était la bonne, pourquoi ne se serait il pas ensuite présenté a l'entrainement ? Pourquoi s'en serait il pris a son entraineur de cette façon ? Tu sais dans les clubs c'est plutot l'inverse... Les joueurs veulent reprendre le plus vite possible et les médecins leur disent non... La Eto'o avait participé a plusieurs entrainements, il était rétablit mais son entraineur le trouvant sans doute a cours de forme, ce qui est logique lors d'une reprise, n'a voulu le faire rentrer qu'en fin de rencontre pour qu'il reprenne le rythme tranquillement... S'il se sentait pas pret a reprendre, il lui aurait suffit de le dire... Et jamais ils lui auraient fait reprendre l'entrainement... Dans les clubs ils préfèrent qu'un joueur soit absent une semaine ou deux de plus que de voir le joueur se reblesser et etre de nouveau absent plusieurs mois...Mercredi 14 Février 2007 11:45
Ouais c'est possible mais on sait tous que la presse à le don d'exagérer.C'est juste pour ça que je dis qu'il faut pas enfoncer Eto'o.Vous verrez que dans 1 semaine Eto'o jouera,marquera et ira fêter son but avec son entraineur et la presse parlera alors de réconciliation.Mercredi 14 Février 2007 17:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport