Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les transferts - Page 58

Jeudi 01 Février 2007 15:47

ca dépend si c'est le Luyindula de Lyon où il était excellent (international FRA) mais son passage à l'Om a a chaché sa carrière!!!!

Jeudi 01 Février 2007 20:40

completement chaché tu peux le dire MDR
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 02 Février 2007 13:15

Citation de maxpower :
completement chaché tu peux le dire MDR
eu je voulais dire gaché!!!!

sinon, c'est pas le mal le syst imposé par Caysac : salaire fixe + primes...ca oblige les joueurs à mouiller le cul afin de faire gagner l'équipe

"Jeremy Clément, Pegguy Luyindula et Marcelo Gallardo sont les recrues hivernales du PSG. En signant leur contrat, ils ont accepté les nouvelles règles salariales fixées par Alain Cayzac, à savoir que leur rémunération sera fonction du rendement de l'équipe. A partir d'un fixe raisonnable mais plus bas qu'à l'accoutumée, un système de primes sera mis en place si les résultats suivent. Selon le président du PSG, ce système juste doit limiter l'arrivée de mercenaires sans orgueil à Paris.

"Pegguy a accepté qu’une partie importante de sa rémunération soit liée aux résultats du club cette saison, mais aussi sur les prochaines. C’est le signe d’une très bonne mentalité." indique Alain Cayzac. "Il y a une part fixe. Mais aussi une part importante, le variable, qui est liée aux objectifs du club. C’est le système qui sera maintenant le plus utilisé au PSG. Et je peux confirmer que Pegguy a fait un gros effort.""

Vendredi 02 Février 2007 13:51

Citation de flosim :
ca dépend si c'est le Luyindula de Lyon où il était excellent (international FRA) mais son passage à l'Om a a chaché sa carrière!!!!

ben ouais l'OM c'était trop fort pour lui.....

Vendredi 02 Février 2007 18:36

Citation de evers :
Citation de flosim :

ben ouais l'OM c'était trop fort pour lui.....

je ne pense pas! à l'époque, l'OM tournait pas très bien et son jeu ne collait pas à celui de l'équipe. En tt cas, vs avez encore fait une belle plus value...!!!

Samedi 03 Février 2007 13:30

Niveau plus value, l'affaire anelka vous place en number 1...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 03 Février 2007 18:28

mieux vaut une seule grde plus value (négative) que plusieurs!

Lundi 05 Février 2007 22:30

1 futur champion arrive en europe, admirez le bientot..mé chut!!!

Mardi 06 Février 2007 00:08

Citation de flosim :

Heu si je me trompe pas, le psg a acheté deux fois anelka cher et il l'a revendu beaucoup moins... Émoticône

Mardi 06 Février 2007 01:39

C'est la plus value made in PSG t'y connais rien MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 06 Février 2007 07:05

le PSG ne l'a acheté cher qu'une seule fois, son premier passage c'etaient ses debuts pro

Mardi 06 Février 2007 08:13

Citation de flosim :

ben alors mon footix préféré je te renvoie à Drogba , 35M , excusez du peu,
il a épongé tous les transferts déficitaires en une transaction et voilà....ping
encore une fois cloué l'ami....

Mardi 06 Février 2007 13:37

Citation de evers :
Citation de flosim :

ben alors mon footix préféré je te renvoie à Drogba , 35M , excusez du peu,
il a épongé tous les transferts déficitaires en une transaction et voilà....ping
encore une fois cloué l'ami....

et avec cela l'OM a acheté des Quimenez, Luyindula, Bamogo pr les résultats que l'on connait...!!!!

Mardi 13 Février 2007 17:45

A la fin de la saison, Samuel Eto'o et Robinho risquent tres fort de faire partie de la liste des joueurs transférés... Eto'o a refusé de rentrer sur le terrain a 1/4 d'heure de la fin... Puis s'en est pris a son entraineur et a ronaldinho en disant qu'il avait rien a dire et devrait plutot penser a l'équipe... Et pour ce qui est de robinho il s'est aussi plaint de son entraineur et a déclaré que capello n'avait pas confiance en lui et en son football... ça risque de réveiller certains gros clubs... au moment des transferts... S'ils savent pas ou aller, qu'ils me demandent, je connais quelques entraineurs français qui seraient heureux de leur faire confianceRire

Mardi 13 Février 2007 18:14

a 30 millions d'euros pour robinho, je crois que les clubs français peuvent aller se recoucher, en plus je vois pas ce qu'il viendrait faire en france, s'il vient a Lyon pour se farcir des Sedan and cie tout les week end, avec un salaire "misérable" en plus.
Robinho il est fait pour l'Espagne de toute façon, en angletterre et Italie il se fait casser en deux vu son physique.

Etoo, mouai peut etre vers l'Italie genre la Juve, l'Inter, a Mu ça claquerait bien aussi.

Etoo de toute façon il a un égo surdimenssionné, on dit que Henry a le melon, mais etoo a la double pastèque.

Mercredi 14 Février 2007 00:21

Eto'o n'est pas venu s'entrainer avec l'équipe alors qu'il aurait du y etre... C'est peut etre le genre d'histoire qui peut amoindrir cette équipe déjà pas très en confiance... A quelques jours de la LDC, c'est pas très bon... Enfin si... Mais pour leurs adversaires...

Mercredi 14 Février 2007 00:38

A mon avis c'est plus les médias qui cherchent à mettre la pression sur le Barça avec cette histoire avec Eto'o.
Eto'o ne m'a pas l'air d'avoir le melon,il a peut etre juste été prudent et a préféré attendre avant de rentrer.Il n'a sans doute pas envie de faire comme bon nombre de joueurs qui ont voulu revenir trop vite et qui se sont blessés à nouveau.

Mercredi 14 Février 2007 08:57

C'est plutot rijkaard qui a voulu attendre avant de faire rentrer Eto'o et Eto'o qui n'a pas accepté de ne pas être titulaire... Cause pour laquelle il a refusé de rentrer a 1/4 d'heure de la fin... Si l'excuse bidon que tu lui as trouvé était la bonne, pourquoi ne se serait il pas ensuite présenté a l'entrainement ? Pourquoi s'en serait il pris a son entraineur de cette façon ? Tu sais dans les clubs c'est plutot l'inverse... Les joueurs veulent reprendre le plus vite possible et les médecins leur disent non... La Eto'o avait participé a plusieurs entrainements, il était rétablit mais son entraineur le trouvant sans doute a cours de forme, ce qui est logique lors d'une reprise, n'a voulu le faire rentrer qu'en fin de rencontre pour qu'il reprenne le rythme tranquillement... S'il se sentait pas pret a reprendre, il lui aurait suffit de le dire... Et jamais ils lui auraient fait reprendre l'entrainement... Dans les clubs ils préfèrent qu'un joueur soit absent une semaine ou deux de plus que de voir le joueur se reblesser et etre de nouveau absent plusieurs mois...
Eto'o a juste joué sa star...

Mercredi 14 Février 2007 11:45

Ouais c'est possible mais on sait tous que la presse à le don d'exagérer.C'est juste pour ça que je dis qu'il faut pas enfoncer Eto'o.Vous verrez que dans 1 semaine Eto'o jouera,marquera et ira fêter son but avec son entraineur et la presse parlera alors de réconciliation.

Mercredi 14 Février 2007 17:20

Citation de ElBouleto :
Ouais c'est possible mais on sait tous que la presse à le don d'exagérer.C'est juste pour ça que je dis qu'il faut pas enfoncer Eto'o.Vous verrez que dans 1 semaine Eto'o jouera,marquera et ira fêter son but avec son entraineur et la presse parlera alors de réconciliation.

Pour ce qui est de jouer de marquer et d'aller feter ça avec son entraineur, c'est bien possible... Par contre là, ayant vu les images de sa déclaration, j'ai pas l'impression que pour une fois, les journalistes ont eu besoin d'en rajouter... Eto'o l'a très bien fait seul... Et ceux qui ont entendu les paroles (très censées) de giuly sur l'antenne d'RMC ont certainement aussi pu s'en rendre compte.
0
4
1160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport