Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le point sur les mi-longs - Page 7

Vendredi 26 Mai 2006 18:50

ok big je croyais que tu savais ou c'etais mais une prochaine fois a l'isle
comment vous faite pour ettre les messages en gris a chauqe poste endessous
esperons que quelqu un utilise couramment le Juic Masterspin Spécial.
le 729 bomb c'est de la bombe

Vendredi 26 Mai 2006 21:55

j'ai re-testé le attackIII, je persiste en disant que le bloc est difficile, et que généralement ça sort de la table (surtout quand y'a beaucoup de jus)

Vendredi 26 Mai 2006 22:27

Idem pour le panther d'Hallmark en 1.0mm;quant au twister 40 je le connais en 1.5 et je n'avais pas aimé;mais Francis considère qu'il a un bon contrôle;ce n'est pas mon avis.

Samedi 27 Mai 2006 00:02

Pour l'attack 3 le bloc c'est au niveaux hauteure du filet raquette verticale et tu bouge pas d'un poil , tu verras ça ira mieux , j'ai cherché un bon moment aprés tout dépend de ton bois !

Samedi 27 Mai 2006 00:05

Pour accélérer le bloc , dés le rebond de la balle et tu l'accompagne avec le poignet comme si tu faisais un top revers , tu enroule la balle pour quelle se repose de l'autre côté sinon elle part tendue en fusant et risque de sortir de la table !

Samedi 27 Mai 2006 00:18

starconsole , tu penses pas maitriser la bête comme cela !

Samedi 27 Mai 2006 14:45

Citation de megatop :
Pour l'attack 3 le bloc c'est au niveaux hauteur du filet raquette verticale et tu bouges pas d'un poil , tu verras ça ira mieux , j'ai cherché un bon moment aprés tout dépend de ton bois !

Citation de megatop :
Pour accélérer le bloc , dés le rebond de la balle et tu l'accompagne avec le poignet comme si tu faisais un top revers , tu enroule la balle pour quelle se repose de l'autre côté sinon elle part tendue en fusant et risque de sortir de la table !

Houla megatop, la description que tu fais des gestes adéquats avec l' Attack 3 ressemble plus à l' utilisation d' un picot long que d' un soft ; ça doit pas être si évident que ça à maîtriser, même pour un habitué des softs.

Pour le Rosin 30°, ça pourrait m' intéresser oui. J' attends tes réponses au sujet de la vitesse et des versions L ou M. La mousse sur le 30°, elle ne serait pas noire pas hasard ? J' en ai eu un comme ça ... mais maintenant sur les rosins M la mousse est blanche. Merci d' avance. Émoticône

Samedi 27 Mai 2006 21:34

Citation de megatop :
starconsole , tu penses pas maitriser la bête comme cela !

c'est juste pour m'amuser que je l'utilise, voyons Clin d'oeil

Dimanche 28 Mai 2006 06:08

C' est un peu aussi pour ça que j' ai envie de changer ... pour m' amuser.

Dimanche 28 Mai 2006 14:13

quelqu'un sait le degre de dureté du rosin
le 729 bomb c'est de la bombe

Mardi 30 Mai 2006 16:59

Citation de megatop :
Tu serais intéréssé par un rosin 30° si je passe une commande chez iruiru.com ?

Citation de bigaline :
Citation de megatop :
il n'y a pas marqué de version sur le site , mais je peux toujours posé la question !

Tu ne m' as pas répondu Megatop. En 30 °, c' est plus lent ou plus rapide s' il te plaît ? Et quelles épaisseurs proposent-ils ?

Citation de megatop :
Je sais pas si c'est plus rapide , je poserais la question et tu aura la réponse cette semaine , les épaisseurs sont en épaisseurs totales je demanderais l'équivalence je l'avais déjà vu mais j'arrive pas a retrouver !
Si tu es intéréssé comme il ya 15 euros de frais de port et que je dois passer commande pour un Seifuku SS 42 ou 45 ou 50 , je sais pas encore ( soit disant un des meilleurs revêtements pour les tops ) , je t'en fais cadeau tu aurais juste le prix du revêtement !

Je viens aux nouvelles ; tu en as megatop s' il te plaît ? Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 17:12

Toujours rien pour l'instant !

Mercredi 31 Mai 2006 03:21

Pô grave ; on attend alors. Émoticône Et toi ton verdict ? Attack-3 ou 799-1 ?

Mercredi 31 Mai 2006 10:45

tu vas être étonné , celui qui gêne le plus entre l'attack 3 et le 799 et le Classic d'andro , c'est le classic d'andro , bizzare tout le monde se casse les dents dessus et en prime un contrôle de fou par rapport au deux autres .

Mercredi 31 Mai 2006 10:46

Il est plus génant mais beaucoup plus lent, donc pour attaquer, ça doit pas être simple ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 31 Mai 2006 10:51

il est donné plus lent que l'armsrtong sur le papier , il est beaucoup plus rapide avec une coupe de balle de folie est insensibles au effets , les blocs sont fusant je trouve et deux temp deux mesures entre le passage lent / rapide et vise versa que des poinrs positifs !

Mercredi 31 Mai 2006 10:52

J'ai oublié il a de l'effet en prime dans les poussettes pas mal je trouve !

Mercredi 31 Mai 2006 17:15

Le classic d' Andro ? Première fois que j' en entends parler de celui-là ; je vais guetter mes catalogues de ce pas !

Mercredi 31 Mai 2006 19:41

Citation de bigaline :
Le classic d' Andro ? Première fois que j' en entends parler de celui-là ; je vais guetter mes catalogues de ce pas !

L'Andro Classic est un picot court sans mousse, pour les "hardbateux" comme moi. Émoticône Il fait partie des revêtements de hardbat "modernes" (si, si, ça existe !)
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements