Vendredi 26 Mai 2006 18:50
ok big je croyais que tu savais ou c'etais mais une prochaine fois a l'isleVendredi 26 Mai 2006 21:55
j'ai re-testé le attackIII, je persiste en disant que le bloc est difficile, et que généralement ça sort de la table (surtout quand y'a beaucoup de jus)Vendredi 26 Mai 2006 22:27
Idem pour le panther d'Hallmark en 1.0mm;quant au twister 40 je le connais en 1.5 et je n'avais pas aimé;mais Francis considère qu'il a un bon contrôle;ce n'est pas mon avis.Samedi 27 Mai 2006 00:02
Pour l'attack 3 le bloc c'est au niveaux hauteure du filet raquette verticale et tu bouge pas d'un poil , tu verras ça ira mieux , j'ai cherché un bon moment aprés tout dépend de ton bois !Samedi 27 Mai 2006 00:05
Pour accélérer le bloc , dés le rebond de la balle et tu l'accompagne avec le poignet comme si tu faisais un top revers , tu enroule la balle pour quelle se repose de l'autre côté sinon elle part tendue en fusant et risque de sortir de la table !Samedi 27 Mai 2006 00:18
starconsole , tu penses pas maitriser la bête comme cela !Samedi 27 Mai 2006 14:45
Samedi 27 Mai 2006 21:34
Dimanche 28 Mai 2006 06:08
C' est un peu aussi pour ça que j' ai envie de changer ... pour m' amuser.Dimanche 28 Mai 2006 14:13
quelqu'un sait le degre de dureté du rosinMardi 30 Mai 2006 16:59
Mardi 30 Mai 2006 17:12
Toujours rien pour l'instant !Mercredi 31 Mai 2006 03:21
Pô grave ; on attend alors.
Et toi ton verdict ? Attack-3 ou 799-1 ?
Mercredi 31 Mai 2006 10:45
tu vas être étonné , celui qui gêne le plus entre l'attack 3 et le 799 et le Classic d'andro , c'est le classic d'andro , bizzare tout le monde se casse les dents dessus et en prime un contrôle de fou par rapport au deux autres .Mercredi 31 Mai 2006 10:46
Il est plus génant mais beaucoup plus lent, donc pour attaquer, ça doit pas être simple ?Mercredi 31 Mai 2006 10:51
il est donné plus lent que l'armsrtong sur le papier , il est beaucoup plus rapide avec une coupe de balle de folie est insensibles au effets , les blocs sont fusant je trouve et deux temp deux mesures entre le passage lent / rapide et vise versa que des poinrs positifs !Mercredi 31 Mai 2006 10:52
J'ai oublié il a de l'effet en prime dans les poussettes pas mal je trouve !Mercredi 31 Mai 2006 17:15
Le classic d' Andro ? Première fois que j' en entends parler de celui-là ; je vais guetter mes catalogues de ce pas !Mercredi 31 Mai 2006 19:41
Il fait partie des revêtements de hardbat "modernes" (si, si, ça existe !)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements