Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le point sur les mi-longs - Page 6

Vendredi 26 Mai 2006 18:10

Tu serais intéréssé par un rosin 30° si je passe une commande cher iruiru.com ?

Vendredi 26 Mai 2006 18:14

en fait j'aimerais essayer deux milong un en revers et lautre en cd pour voir ce que ca donne pour koi pas un rosin en cd pour essayer pendant la treve(pour m'amuser) sinon jai ma petite idee sur le revêtment cd que je vais prendre un 729 faster chez japsko
je voulais juste rajouter mais c hors sujet que le bois 729 bomb c de la bombRire
le 729 bomb c'est de la bombe

Vendredi 26 Mai 2006 18:15

Un Rosin 30 ° ? C' est une sous-couche plus tendre OK, mais plus rapide ou plus lente ?

Vendredi 26 Mai 2006 18:16

Version M ou L ? Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 18:17

Citation de franz :
en fait j'aimerais essayer deux milong un en revers et lautre en cd pour voir ce que ca donne pour koi pas un rosin en cd pour essayer pendant la treve(pour m'amuser) sinon jai ma petite idee sur le revêtment cd que je vais prendre un 729 faster chez japsko
je voulais juste rajouter mais c hors sujet que le bois 729 bomb c de la bombRire


Je dois avoir un Rosin rouge 1,5 mm qui traîne si tu veux t' amuser. Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 18:19

il n'y a pas marqué de version sur le site , mais je peux toujours posé la question !

Vendredi 26 Mai 2006 18:20

faudrait que tu me le prete ca serait cool ca me tente bien d'essayer
le 729 bomb c'est de la bombe

Vendredi 26 Mai 2006 18:22

A mon avis le Juic Masterspin Spécial se rapproche du Rosin !

Vendredi 26 Mai 2006 18:24

c 'est ce que ma dis japsko c tendre comme le rosinRire
le 729 bomb c'est de la bombe

Vendredi 26 Mai 2006 18:26

par contre je sais pas s'il est aussi genant que le rosin?
le 729 bomb c'est de la bombe

Vendredi 26 Mai 2006 18:29

Tu veux pas venir à l' Isle avec moi ce soir Frisou ? Comme ça je te passerai le Rosin ... hi hi le vieux chantage !

Vendredi 26 Mai 2006 18:30

C'est la même structure des picots je l'avais en septembre et j'ai pas persévéré avec , on peut toper avec il accroche bien !

Vendredi 26 Mai 2006 18:32

Citation de megatop :
il n'y a pas marqué de version sur le site , mais je peux toujours posé la question !


Tu ne m' as pas répondu Megatop. En 30 °, c' est plus lent ou plus rapide s' il te plaît ? Et quelles épaisseurs proposent-ils ?

Vendredi 26 Mai 2006 18:34

Citation de megatop :
C'est la même structure des picots je l'avais en septembre et j'ai pas persévéré avec , on peut toper avec il accroche bien !


Et alors ? Tu préfères le Juic Masterpin, l' Attack 3, l' Attack 8, le Rosin, le 799-1 ? Peut-être as-tu un classement pour ces 5 softs et mi-longs ... Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 18:37

arf pour l'isle pas ce soir car je vais revenir trop tard mais pour le rosin je passerais apres le boulot lundit ou mardi
c dommage que personne a joue avec Juic Masterspin Spécial car jaurais bien aime un avis sur ce revêtement
le 729 bomb c'est de la bombe

Vendredi 26 Mai 2006 18:37

Je sais pas si c'est plus rapide , je poserais la question et tu aura la réponse cette semaine , les épaisseurs sont en épaisseurs totales je demanderais l'équivalence je l'avais déjà vu mais j'arrive pas a retrouver !
Si tu es intéréssé comme il ya 15 euros de frais de port et que je dois passer commande pour un Seifuku SS 42 ou 45 ou 50 , je sais pas encore ( sois disant un des meilleur revêtement pour les tops ) , je t'en fais cadeaux tu aurais juste le prix du revêtement !

Vendredi 26 Mai 2006 18:43

Le Juic Masterspin Spécial était le revêtement de la petite japonaise an Bercy , je sais pas si au dchampionnat du monde par équi pe elle avit encore parce que son RV déménage méchament !

Vendredi 26 Mai 2006 18:43

La japonaise c'est Ai fukuara !

Vendredi 26 Mai 2006 18:44

Je doute de l'efficacité d'un mi-long en coup droit pas assez polyvalent, meme si c'est un peu plus rapide fais des essais en mettant le rosin en coup droit pour te faire une idée.

Vendredi 26 Mai 2006 18:44

Citation de franz :
arf pour l'isle pas ce soir car je vais revenir trop tard mais pour le rosin je passerais apres le boulot lundit ou mardi
c dommage que personne a joue avec Juic Masterspin Spécial car jaurais bien aime un avis sur ce revêtement


Pas d' entraînement à l' Isle ; pas de rosin ... toute peine mérite salaire ! Émoticône Attends avant, que je vérifie si je l' ai encore !
0
1
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements