Vendredi 26 Mai 2006 18:10
Tu serais intéréssé par un rosin 30° si je passe une commande cher iruiru.com ?Vendredi 26 Mai 2006 18:14
en fait j'aimerais essayer deux milong un en revers et lautre en cd pour voir ce que ca donne pour koi pas un rosin en cd pour essayer pendant la treve(pour m'amuser) sinon jai ma petite idee sur le revêtment cd que je vais prendre un 729 faster chez japsko
Vendredi 26 Mai 2006 18:15
Un Rosin 30 ° ? C' est une sous-couche plus tendre OK, mais plus rapide ou plus lente ?Vendredi 26 Mai 2006 18:16
Version M ou L ?
Vendredi 26 Mai 2006 18:17

Vendredi 26 Mai 2006 18:19
il n'y a pas marqué de version sur le site , mais je peux toujours posé la question !Vendredi 26 Mai 2006 18:20
faudrait que tu me le prete ca serait cool ca me tente bien d'essayerVendredi 26 Mai 2006 18:22
A mon avis le Juic Masterspin Spécial se rapproche du Rosin !Vendredi 26 Mai 2006 18:24
c 'est ce que ma dis japsko c tendre comme le rosin
Vendredi 26 Mai 2006 18:26
par contre je sais pas s'il est aussi genant que le rosin?Vendredi 26 Mai 2006 18:29
Tu veux pas venir à l' Isle avec moi ce soir Frisou ? Comme ça je te passerai le Rosin ... hi hi le vieux chantage !Vendredi 26 Mai 2006 18:30
C'est la même structure des picots je l'avais en septembre et j'ai pas persévéré avec , on peut toper avec il accroche bien !Vendredi 26 Mai 2006 18:32
Vendredi 26 Mai 2006 18:34
Vendredi 26 Mai 2006 18:37
arf pour l'isle pas ce soir car je vais revenir trop tard mais pour le rosin je passerais apres le boulot lundit ou mardiVendredi 26 Mai 2006 18:37
Je sais pas si c'est plus rapide , je poserais la question et tu aura la réponse cette semaine , les épaisseurs sont en épaisseurs totales je demanderais l'équivalence je l'avais déjà vu mais j'arrive pas a retrouver !Vendredi 26 Mai 2006 18:43
Le Juic Masterspin Spécial était le revêtement de la petite japonaise an Bercy , je sais pas si au dchampionnat du monde par équi pe elle avit encore parce que son RV déménage méchament !Vendredi 26 Mai 2006 18:43
La japonaise c'est Ai fukuara !Vendredi 26 Mai 2006 18:44
Je doute de l'efficacité d'un mi-long en coup droit pas assez polyvalent, meme si c'est un peu plus rapide fais des essais en mettant le rosin en coup droit pour te faire une idée.Vendredi 26 Mai 2006 18:44
Attends avant, que je vérifie si je l' ai encore !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements