Samedi 20 Mai 2006 21:15
Samedi 20 Mai 2006 22:01
Faut savoir jouer avec starconsole , celui qui maitrise l'attaque a une bonne option sur le match !Samedi 20 Mai 2006 22:05
Original l'attack3 ox, ça doit être assez spécial à jouer non?Samedi 20 Mai 2006 22:12
Un cauchemar pour les défenseurs !Samedi 20 Mai 2006 22:16
C'est plus les attaquants qui m'intéressent, les défenseurs j'en rencontre assez peu.Samedi 20 Mai 2006 22:32
Samedi 20 Mai 2006 22:51
Samedi 20 Mai 2006 23:17
Ben tu sais quoi Megatop ? Je pense que je vais me laisser tenter par un Armstrong Attack 3 noir 1,0 mm sur le revers de ma raquette bis (j' ai deux fois le même bois) et un Donic Impuls 2,1 mm en CD pour cet été. Et je déciderai pour la rentrée ... j'ai toujours ma raquette n° 1 avec un F3 rouge 2,0 mm tout neuf et un Rosin noir 1,5 qui a un an ; au cas où...
Samedi 20 Mai 2006 23:23
Samedi 20 Mai 2006 23:26
Samedi 20 Mai 2006 23:27
Samedi 20 Mai 2006 23:34
non justement je mets tout dehors... les filets je les faits sur les balles molles.Samedi 20 Mai 2006 23:38
Tu mets tout dehors ! ! ! ??? en bloc ? avec un ox ? alors là, faudra que tu m' expliques comment tu fais
! Ou alors t' as un bois Tibor H-1-9 ...
ah ben non ... un IV L .
Samedi 20 Mai 2006 23:56
non c'était un bois Banda mais dans les mêmes normes que mon V-L l'autre plaque était un backside un MarkV M², dont j'ai horreur...Dimanche 21 Mai 2006 00:21
Oui comme tu dis ... moi, je trouvais justement que les blocs étaient faciles et assez efficaces ...Dimanche 21 Mai 2006 00:21
mais j' avais du 1,5 mmDimanche 21 Mai 2006 11:04
Le geste de bloc est assez facile a trouver evec l'ox , je laisse ma raquette verticale a hauteure du filet sur les top en puissance , longtemp j'ai cherché a faire un geste pour accompagner ou rabattre la balle sur l'autre moitiée , rien de ça il faut juste la mettre en opposition .Dimanche 21 Mai 2006 11:29
Je pense acheter sur iruiru.com , l'attack 3 version L qui a + de controle prend moins les effets et qui est + rapide que les deux autres versions S et celui que l'on trouve en FRANCE le M , 16 euros sans frais de ports ça fait réfléchir !Dimanche 21 Mai 2006 11:59
Bigaline, tu peux essayer le 755 faster qui est un long d'attaque : tout le monde croyait que c'était un soft quand je joue avec ; tu peux tout faire (mal ou bien) avec, je pense... Bon courage !Dimanche 21 Mai 2006 13:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements