Dimanche 21 Mai 2006 13:47
On m'a parlé du Feint Soft aussi ...un truc comme ça.Dimanche 21 Mai 2006 14:06
Le Feint Soft est plutôt un long, assez peu gênant, mais facile à prendre en main, et très polyvalent. Utilisé comme un soft, il est plus gênant, mais aussi lent qu'un long.Dimanche 21 Mai 2006 14:42
OK, merci Francis. Bah, je me laisserais bien tenter par un changement, mais je ne sais vraiment pas sur quoi m' orienter ... je joue avec mon Rosin depuis tellement longtemps.Lundi 22 Mai 2006 09:38
Mais pourquoi changer ton Rosin, puisqu'il te convient ?Lundi 22 Mai 2006 12:51
Oui pourquoi big ?
Lundi 22 Mai 2006 14:42
Parce que l' homme est un éternel insatisfait ! Bien sûr que j' ai l' habitude avec mon Rosin et que j' en suis satisfait ; mais je me dis que peut-être (je dis bien peut-être) la solution du mi-long m' apporterait un plus. Je vois bien que je stagne et mes résultats irréguliers de cette année me donnent à réfléchir.Lundi 22 Mai 2006 14:54
Même un "superinfernomonsterblock" (dixit Francis) me tenterait ... mais en lisant les différents posts, je remarque que les gars qui jouent avec disent avoir leur C.D. comme point fort ; ce qui est loin d' être mon cas ... bien sûr jusqu' au niveau 40, je m' en sors à peu près grâce à mon revers, et on va dire un certain sens tactique, mais après ... pis de grosses contres comme jamais ça ne m' était arrivé cette année.Vendredi 26 Mai 2006 00:42
Vendredi 26 Mai 2006 00:44
Pourtant, certains de mes adversaires aiment pas du tout mon rosin ... d' autres ne sont pas gênés du tout.
Vendredi 26 Mai 2006 00:45
A part Attack 3, RITC 563-1, Relop, Dawei 388-C, il reste quoi ?Vendredi 26 Mai 2006 09:56
L'attack 8 !Vendredi 26 Mai 2006 13:25
est ce que quelqu'un connait si le mi long est utiliser en cd? quels revêtement est le meilleur mi long pour le cd?Vendredi 26 Mai 2006 16:33
Vendredi 26 Mai 2006 16:42
Vendredi 26 Mai 2006 17:39
"qui tente" effectivement car moi j'ai abondonné car finalement après de multiples essais, je me suis aperçu que j'étais moins efficace avec un soft coup droit, de plus je mets pas mal d'effets aux services et meme en tops meme si mon jeu est en partie basé sur la frappe.Vendredi 26 Mai 2006 17:49
Oué je sais Hervek, j' avais vu que tu étais revenu au 729 en C.D.
T' en penses quoi d' un mi-long en CD ? Moi je pense que c' est pas facile pour frapper un mi-long, les picots se recourbent trop et la balle a tendance à sortir. Par contre, pour un gars qui frappe pas, qui bidouille : tantôt un bloc placé, un petit démarrage, voir une poussette, ou même en défense .. pourquoi pas.
Vendredi 26 Mai 2006 17:57
Vendredi 26 Mai 2006 18:00
Le 799 et 799-1 sont bien considérés comme mi-long a 90% chez les revendeurs sur tous les sites que j'ai épluché les principaux Japsko et zéropong n Dauphin vient de le passer en soft !Vendredi 26 Mai 2006 18:04
Oué c' est un peu comme le Rosin alors ... tantôt classé un soft, tantôt en mi-long. Moi qui joue depuis plus de 10 ans avec, je le classe quand même plus dans les softs. Et toi, le 799-1 ? Soft ou mi-long ? Entre les deux ?Vendredi 26 Mai 2006 18:06
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements