Vendredi 21 Juillet 2006 15:08
Vous m' inquiètez les gars ! J' espère que je n' ai pas encore dépensé des sous pour rien ... pour en revenir toujours, finalement, à mon Rosin !Vendredi 21 Juillet 2006 15:24
Moi je crois sentir que le retour au rosin arrivera.Vendredi 21 Juillet 2006 15:32
Non j'ai bien joué à la table en bloc mais d'une part on ne sait pas attaquer sur n'importe quoi ce qui limite les possibilités offensives, on peut certes toper mais pas sur une balle très taillée, j'ai même plus facile avec le Monster, c'est dire.Vendredi 21 Juillet 2006 16:04
Vendredi 21 Juillet 2006 18:12
Diabolosyl. C'est quoi un défenseur moderne? Un défenseur qui fait de la défense rapprochée pour pouvoir partir le plus vite possible en contre attaque ? Cela m'intéresse parce que en fonction de ta réponse, tu me décriras indirectement ce que tu attends de ton Monster.
Vendredi 21 Juillet 2006 18:38
Pour moi c'est principalement jour en défense et pouvoir rester très offensif dès que la possibilité se présente.Mardi 25 Juillet 2006 06:20
Si tu as plus tendance à défendre en revers, effectivement, je comprends que le mi-long ne te convienne pas Diab' ...
Mardi 25 Juillet 2006 12:39
T'es tombé aussi dans un groupe à résistance jeudi passé, Sylvain.Mardi 25 Juillet 2006 17:54
Oui bof, je ne suis pas trop content de ma prestation quand même.Mardi 25 Juillet 2006 17:59
Mardi 25 Juillet 2006 18:02
Hé non pas encore essayé celui là, j'ai essayé un P1R mais c'est pas vraiment pareil ;-)Mardi 25 Juillet 2006 18:08
Dans ce cas, tu DOIS l'essayer.Mardi 25 Juillet 2006 19:33
Mardi 25 Juillet 2006 19:48
Suis d'accord avec Capoblanco, Sylvain, d'après le suivi de ce que tu expliques de ton jeu avec défense avec recul de la table, je crois aussi que les PL lisses du dr ne correspondent pas à ton profil masi plutôt comme il dit un bamboo ou c8 ou ritc 755 comme je vais essayer . Tu l'as peu être déjà essayer mais un simple feint long 2 avec de l'habitude irait déjà bien. Mais suis pas connaisseur , ai beau être dr c'est pas dans le ping comme neubauer !
Mardi 25 Juillet 2006 21:10
Mardi 25 Juillet 2006 22:12
re entrainement avec mon monster et mon kaméo et "y a pas photo": mes équipiers râlent déjà, pendant quelques entrainements, ils pouvaient m'accrocher et me battre. Avec cette raquette, je n'ai pas eu de mal à les battre, pour moi c'est évident
Mercredi 02 Août 2006 05:16
J' aimerais bien te jouer un jour Sylvain !
Mercredi 02 Août 2006 08:42
Ah qui sait? Un jour peut être
Jeudi 03 Août 2006 01:11
...
Jeudi 03 Août 2006 09:32
J'avais bien convaincu ma dame de me laisser aller au tournoi de hardbat à Nancy (avant que cette foutu pneumonie m'interdise de sortir), alors si tu n'es pas beaucoup plus loin, ça pourrait peut être s'arranger, on en parlera sur msn ou par mail.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements