Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le point sur les mi-longs - Page 14

Vendredi 21 Juillet 2006 15:08

Vous m' inquiètez les gars ! J' espère que je n' ai pas encore dépensé des sous pour rien ... pour en revenir toujours, finalement, à mon Rosin !

P... il fait 35° ici, c'est intenable ! 27,8 dans l' appart' même en fermant tout ! Pfffffffffff !

Vendredi 21 Juillet 2006 15:24

Moi je crois sentir que le retour au rosin arrivera.

Vendredi 21 Juillet 2006 15:32

Non j'ai bien joué à la table en bloc mais d'une part on ne sait pas attaquer sur n'importe quoi ce qui limite les possibilités offensives, on peut certes toper mais pas sur une balle très taillée, j'ai même plus facile avec le Monster, c'est dire.
Et aucun ne l'a trouvé gênant, ou juste sur certaines balles, et ils ont joués dessus sans aucune diffuclté.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 21 Juillet 2006 16:04

Citation de clack :
Moi je crois sentir que le retour au rosin arrivera.


Possible ... surtout que je l' ai encore sur un de mes deux bois.

Vendredi 21 Juillet 2006 18:12

Diabolosyl. C'est quoi un défenseur moderne? Un défenseur qui fait de la défense rapprochée pour pouvoir partir le plus vite possible en contre attaque ? Cela m'intéresse parce que en fonction de ta réponse, tu me décriras indirectement ce que tu attends de ton Monster. Émoticône

Vendredi 21 Juillet 2006 18:38

Pour moi c'est principalement jour en défense et pouvoir rester très offensif dès que la possibilité se présente.
Dans mon cas personnel, pour mon revrs, c'est pouvoir bloquer ou défendre en coupant loin de la table et revnir attaquer si l'adversaire pousse ou coupe t en coup droit pouvoir toper et frapper mais aussi pouvoir défendre si on m'y oblige: donc un jeu assez contradictoire d'un côté à l'autre mais pouvant ainsi mêler défense et attaquer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 25 Juillet 2006 06:20

Si tu as plus tendance à défendre en revers, effectivement, je comprends que le mi-long ne te convienne pas Diab' ... Émoticône

Mardi 25 Juillet 2006 12:39

T'es tombé aussi dans un groupe à résistance jeudi passé, Sylvain.

Mardi 25 Juillet 2006 17:54

Oui bof, je ne suis pas trop content de ma prestation quand même.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 25 Juillet 2006 17:59

Citation de Diabolosyl :
Pour moi c'est principalement jour en défense et pouvoir rester très offensif dès que la possibilité se présente.
Dans mon cas personnel, pour mon revrs, c'est pouvoir bloquer ou défendre en coupant loin de la table et revnir attaquer si l'adversaire pousse ou coupe t en coup droit pouvoir toper et frapper mais aussi pouvoir défendre si on m'y oblige: donc un jeu assez contradictoire d'un côté à l'autre mais pouvant ainsi mêler défense et attaquer.


Diabolo,

Tu l'as probablement déjà essayé, mais le Bamboo correspond très bien à ce que tu recherches. Probablement mieux qu'un SB ou un Monster.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 25 Juillet 2006 18:02

Hé non pas encore essayé celui là, j'ai essayé un P1R mais c'est pas vraiment pareil ;-)

Je verrai bien ce que ça donne avec les Neubauer, puis si vraiment ça va pas, j'essayerai autre chose, à moins que je ne me paye un deuxième kaméo.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 25 Juillet 2006 18:08

Dans ce cas, tu DOIS l'essayer.
Tu peux relire mes nombreux commentaires sur le Bamboo, mais globalement ça correspond totalement à ce que tu recherches.
Bon en chop.
Bon en contre-attaque.
En bloc, ça demande une adaptation car c'est 10 fois plus rapide que ton SB.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 25 Juillet 2006 19:33

Citation de Capoblanco :
c'est 10 fois plus rapide que ton SB.


Et tu penses que c'est vraiment plus rapide que le P1R, capoblanco ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 25 Juillet 2006 19:48

Suis d'accord avec Capoblanco, Sylvain, d'après le suivi de ce que tu expliques de ton jeu avec défense avec recul de la table, je crois aussi que les PL lisses du dr ne correspondent pas à ton profil masi plutôt comme il dit un bamboo ou c8 ou ritc 755 comme je vais essayer . Tu l'as peu être déjà essayer mais un simple feint long 2 avec de l'habitude irait déjà bien. Mais suis pas connaisseur , ai beau être dr c'est pas dans le ping comme neubauer ! Émoticône

Mardi 25 Juillet 2006 21:10

Citation de wills :
Citation de Capoblanco :
c'est 10 fois plus rapide que ton SB.


Et tu penses que c'est vraiment plus rapide que le P1R, capoblanco ?


Je ne peux pas te dire car je ne connais pas le P1R. Mais, attention, quand je dis 10 fois plus rapide qu'un SB, c'est surtout que le SB est ultra-lent. Un Bamboo est quand même moins rapide qu'un C8, je pense.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 25 Juillet 2006 22:12

re entrainement avec mon monster et mon kaméo et "y a pas photo": mes équipiers râlent déjà, pendant quelques entrainements, ils pouvaient m'accrocher et me battre. Avec cette raquette, je n'ai pas eu de mal à les battre, pour moi c'est évidentRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 02 Août 2006 05:16

J' aimerais bien te jouer un jour Sylvain ! Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 08:42

Ah qui sait? Un jour peut êtreRire
En tout cas, je m'entraine dur à la défense pour le moment, j'ai un de mes équipiers du club, un papy de 60 balais avec deux picots, ancien 25 ou numéro, qui attaque sur tout et qui se fait à chaque fois une joie de jouer contre moi et on est souvent parti, sans faire de match, pendant une heure ou il ne fait qu'attaquer et jouer des amorties alors que moi je défends loin de la table... Comme il n'est pas gêné par le Monster on peut enchainer des dizaines de coup sans souci, reste à trouver pour le coup droit.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 03 Août 2006 01:11

Citation de Diabolosyl :
Ah qui sait? Un jour peut êtreRire ...


Ce serait bien cool ! Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 09:32

J'avais bien convaincu ma dame de me laisser aller au tournoi de hardbat à Nancy (avant que cette foutu pneumonie m'interdise de sortir), alors si tu n'es pas beaucoup plus loin, ça pourrait peut être s'arranger, on en parlera sur msn ou par mail.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
1
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements