Vendredi 07 Juillet 2006 16:38
Vendredi 07 Juillet 2006 16:46
mouais, je passais de l'un à l'autre, je ne voyais pas trop de différence. après j'en ai choisi un, je crois que c'est aussi dans la tête.Vendredi 07 Juillet 2006 16:54
Nous aussi à l' Isle, ce soir, AG + repas ...
Lundi 17 Juillet 2006 16:34
Lundi 17 Juillet 2006 16:43
C'est bien difficile à dire, je n'ai joué que 3 fois avec.Lundi 17 Juillet 2006 16:55
OK OK ; racontes nous Syl' ... moi z' aime bien quand tu nous racontes plein d' histoires !
Mardi 18 Juillet 2006 09:02
Bon, ma première expérience avec le Masterspin fut plutôt décevante comme je l'ai déjà écrit, en perdant contre deux adversaires que je battais régulièrement. A tel point décevante que j'en avais repris mon kameo et le monster.Mardi 18 Juillet 2006 09:27
Cela ressemble à mon 563, avec un peu plus d'adhérence.Mardi 18 Juillet 2006 15:57
Quand même pas Syl' ! J' ai juste essayé de motiver à persévérer ... tu joues le jeu ; c' est cool !
Mardi 18 Juillet 2006 17:37
Diabolosyl, la tactique que tu as essayé d'appliquer avec le masterspin, n'est-elle exactement la même que celle que tu appliques avec ton Monster ? Si oui, il serait intéressant de savoir ce qui va mieux avec un PL ( lisse) et ce qui va mieux avec Semi long. D'autre part avec quel bois et quel CD jouais-tu? MerciMardi 18 Juillet 2006 17:40
Bigaline , toi qui en connait un bout sur les mi-longs , je vois que tu as abandonné le rosin pour le masterpin, quelle comparaison succinte peux tu me faire entre les deux ? Merci
Mardi 18 Juillet 2006 17:52
Je n' ai pas absolument pas " abandonné " le Rosin clack ! J' ai juste deux raquettes avec 2 bois similaires (andro kinetic all), une avec mon brave et fidèle Armstrong Rosin en 1,5 mm, et une avec le Juic Masterspin Spécial en 1,5 mm aussi ; mais je ne peux pas encore faire de comparaison n' ayant pas encore joué avec le Masterspin Spécial. (en ce moment c' est la trève estivale chez nous ...)
Mardi 18 Juillet 2006 17:52
Mardi 18 Juillet 2006 18:02
Tu verras Diab', si tu arrives avec l' entraînement à pistonner avec ton Masterspin, à agresser ton adversaire, tu verras déjà qu' il a moins de temps pour s' organiser qu' avec un picot long plus lent ; c' est pas le même jeu évidemment. Tu auras toujours des adversaires très à l' aise sur l' un ou l' autre des revêtements, voire sur les deux. Mais y' en a aussi plein qui n' aimeront pas du tout le mi-long ! Disons que tu peux plus mettre la pression en face ainsi.Vendredi 21 Juillet 2006 11:12
Bon ben moi j'y renonce et je reprends mon kaméo avec son picot long.Vendredi 21 Juillet 2006 11:20
j'avais éssayé le Masterspin dés sa sortie et j'avais pas accroché sur ce revêtement , je préfère l'attack 3 !Vendredi 21 Juillet 2006 11:59
Comment ca a été hier à l ATS , Sylvain ?Vendredi 21 Juillet 2006 12:12
Très très bonne ambiance et très très bon niveau de jeu aussi... j'ai plutôt fait pâle figure avec des prestations peu réjouissantes mais ça c'est une autre histoire
Vendredi 21 Juillet 2006 15:03
Vendredi 21 Juillet 2006 15:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements