Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Derive de fin d'année - Page 7

Mardi 13 Juin 2006 23:18

Citation de yannick25 :
Bon ok vous avez raison, jsuis une grosse bouz, j'ai toujours tort, a peine jdis que j'ai envie de redescendre 35 vous me tailler, aller ciao les gens sont trop lourd ici.

Te vexes pas yannick25... Sur ce site, tous le monde cherche à avoir le meilleur classement, alors forcement...
Tu t'attendais à quoi?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 14 Juin 2006 00:01

merci francis!! Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 02:23

Il n' y a pas lieu de te vexer Yannick25 je trouve. Enfin, tu fais comme tu veux. C' est juste peut-être ton " humilité " (je vais tout casser en nc-35, je suis quasi sûr de me retrouver en 1/4, 1/2 ou finale ...) qui t' a attiré certaines réflexions. En tournoi, tu ne sais jamais comment ça peut se passer ; tu peux très bien sortir en poule unjour sans ou contre des adversaires qui jouent plus que leur classement ; moi ça m' est déjà arrivé ! En tout cas, personne ne t' a traité de "grosse bouze".

Allez reviens Yannick25 ; je te souhaite de ne pas passer 30 puisque c' est ce que tu veux, et de faire plein de matchs en tournois.

Par contre, la dérive ne sera pas de 6 points, pour en revenir au sujet, enfin j' espère quant à moi... Donc, débrouilles-toi pour perdre quelques points pour parvenir à ton objectif. Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 02:27

Citation de yannick25 :
Est-ce possible qu'elle soit de + de 6 points?ou est-ce completement impossible?
Car dans le cas ou ce serait impossible, jvé aller faire un tournoi et perdre 3 -4 points...

Voilà, faut faire ça ! Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 02:40

Citation de bigaline :
Par contre, pour en revenir au sujet, la dérive ne sera pas de 6 points, enfin j' espère quant à moi...

Quoique ... - 6 points ça me va encore ; je serais le plus petit des 35 ! ( 1601 pts ) Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 04:44

Alors d'apres vous, la dérive tournera entre 3 et 4 ?

Mercredi 14 Juin 2006 04:46

Oué je pense personnellement ... oiseau de nuit comme moi à ce que je vois ... Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 04:50

Et ouai :lol:

Je vais me retrouver en dessous des 800 pts alors... vu que j'ai 800 tout rond a cause des erreurs de saisie de la fftt....

M'enfin malgre mon modeste niveau +120 pts sur la 2eme phase pour une reprise jsuis content de moi !

Mercredi 14 Juin 2006 04:58

Ben oué, c' est pas mal déjà + 120 pts !

Des erreurs de saisie ? T' as pas fait de réclamation ? En général, c' est rectifié en fin de phase ; si la demande est justifiée .

Mercredi 14 Juin 2006 11:11

Citation de cla.leroy :
Citation de yannick25 :
Bon ok vous avez raison, jsuis une grosse bouz, j'ai toujours tort, a peine jdis que j'ai envie de redescendre 35 vous me tailler, aller ciao les gens sont trop lourd ici.

Te vexes pas yannick25... Sur ce site, tous le monde cherche à avoir le meilleur classement, alors forcement...
Tu t'attendais à quoi?

Tout le monde chercher a avoir le meilleur classement???
Ah je comprend mieux pourquoi tout le monde vante ses progressions et son classement pour etre une personne populaire sur le forum...c'est comme ca que ca se passe?
Et donc en fait, les personnes classées 75 sont jalouses et n'acceptent pas le fait qu'on est la chance d'être 30 et qu'on la gache en descendant 35 est-ce bien ca?
En tous cas, on sait bien que le classement ne veut rien dire (cette année j'ai gagner un 25 a 2000 points et j'ai perdu un 55 a 1200) et que j'ai 1700 ou 1699 points, ca ne change rien a mon niveau de jeu.

Mercredi 14 Juin 2006 11:31

ben oui, toute façon le classement ne détermine que le niveau "moyen" d'1 joueur en compétition, après c'est sûr y'a des jours ou tu joues 2-3 classement de plus, et d'autres jours ou tu joues 3-4 classements de moins sinon on serait tous 1er mondial Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 11:56

sinon mooi j'ai entendu parler que la dérrive serer de 2,5 car le premiére phase,la dérrive était de 8,5 et je crois que la dérrive sur l'anné doit étre de 11 mais bon affaire a suivre..... Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 12:56

Non, rien à voir je pense, mais je la vois légèrement en dessous de 3, comme la saison dernière... Content

Mercredi 14 Juin 2006 14:53

Citation de Steph1er :
Non, rien à voir je pense, mais je la vois légèrement en dessous de 3, comme la saison dernière... Content

en mai 3.5 pour le moment (source : confidentiel mais fiable) Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 15:18

Citation de yannick25 :
Mais trop!!!!
Il faut que je perdre 2 points au tournoi de Gerland c obligé la!!!!!!

Donc vous avez tous compris faut jouer yannick au tournois de Gerland, un peu de solidarité ! Content

Mercredi 14 Juin 2006 15:21

Citation de supraben :
ben oui, toute façon le classement ne détermine que le niveau "moyen" d'1 joueur en compétition, après c'est sûr y'a des jours ou tu joues 2-3 classement de plus, et d'autres jours ou tu joues 3-4 classements de moins ...Émoticône

Tout-à-fait d' accord avec toi supraben, je dirais même : y' a des jours où tu peux jouer ton classement où 1 voire 2 classements ( mais maxi !) au-dessus ; par contre, tu peux jouer 2 voire 3 classements dessous un jour sans, un jour où rien ne va, où tu mets tout dehors, que t'as aucun toucher de balle ... la cata quoi ! (comme ça m' est arrivé quelques fois comme jamais cette saison écoulée ...)

Mercredi 14 Juin 2006 15:37

Citation de bigaline :
Ben oué, c' est pas mal déjà + 120 pts !

Des erreurs de saisie ? T' as pas fait de réclamation ? En général, c' est rectifié en fin de phase ; si la demande est justifiée .

J'ai envoyé un mail hier à la ligue de provence vu que c'était un tournoi régional, on verra bien...

Jeudi 15 Juin 2006 00:36

Alors, ils t' ont répondu au moins UnsTabl ?

Jeudi 15 Juin 2006 15:50

En plus, Yannick, tu ne "re"descendra pas 35... Il me semble ue tu n'as jamais été 30 (sur la licence !!) tu ne monteras simplement pas 30 si tu arrives à perdre les quelques points que tu as en trop !!
Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 17:21

A Yannick25.

En région parisienne, des "mercenaires" qui, comme toi, font les tournois pour ramasser des euros, y en a plein. Ils font tous les tournois. Je les vois partout. Le problème est qu'ils sont nombreux, donc, finalement, y en a peu qui s'en sortent financièrement. De plus, il y a aussi les gamins qui montent, qui jouent 4 classements au-dessus. Et encore, il y a les vieux anciens 25 ou 20 ou même 15 qui reprennent le ping après x années d'arrêt. Et puis, il y a aussi moi, vétéran, motivé après 13 ans de ping comme au premier jour. (Je m'en fous royalement du fric). Cette année j'avais 1598 pts. J'ai plus gagné d'argent dans les tableaux 30 et 35 que dans les tableaux 40.

Tout ça pour te dire, qu'atteindre le dernier carré d'un tableau de tournoi est tout à fait aléatoire. Si tu es fort comme tu sembles le dire (et je te crois volontiers), tu auras peut-être intérêt à ne pas te focaliser sur les tableaux 35 mais plutôt à élargir tes prétentions aux tableaux 30 voire 25.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite de gagner plein de sous l'an prochain dans les tournois. Viens donc faire un tour dans les tournois franciliens pour voir comment ça se passe. Une année, au tournoi de St-Maur, en sortie de poule, j'étais en 256ème de finale ! Tu vois qu'il y a du chemin à faire pour aller au bout !

A bientôt.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.
0
1
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général