Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Derive de fin d'année - Page 8

Jeudi 15 Juin 2006 18:52

En début d'année, j'ai fais un tournoi a Romans et j'ai gagné le nc-45 et j'ai donc gagner 160 euros et deviner en quoi je suis sorti apres les poules...en 1/8!!!
En RA, on sors de poule au grand maximum en 1/32 et de plus, il y a peu de jeune très fort tel que les cadets ou minimes présents en Ile de France!!!!
Mais si je veux redescendre 35 c'est justement car je ne suis pas assez fort pour gagner ou aller loin dans les tableaux 25 ou 30.
Je pense juste que je suis un joueur qui joue très souvent le classement 35 et que dans ma région j'ai des chances d'aller loin dans les tableaux nc-35.
Mais ne vous inquiètez pas, l'année prochaine je vais bouger un peu dans la France pour découvrir des tournois plus préstigieux.

Jeudi 15 Juin 2006 20:54

Citation de yannick25 :
Mais ne vous inquiètez pas, l'année prochaine je vais bouger un peu dans la France pour découvrir des tournois plus préstigieux.

Alors, c'est avec plaisir que je t'empêcherai d'atteindre les demis en 35 en te mettant la pâtée ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 16 Juin 2006 15:21

Sans probleme hihi

Samedi 17 Juin 2006 15:53

Citation de bigaline :
Alors, ils t' ont répondu au moins UnsTabl ?

Non Pleurer

Dimanche 18 Juin 2006 22:50

Tiens Yannick25, je t'en raconte une petite qui m'est arrivée aujourd'hui au tournoi vétéran de Jeumont.

Je me suis inscrit au tableau NC-35 du tournoi vétéran de Jeumont. Pas de p'tit jeunes pour me barrer la route. En ce moment je joue bien, j'ai encore tapé un 25 vendredi soir en compét. J'aime bien joué les picots ( y en a plein chez les vétérans). Bref, je me suis dit que je pouvais gagner le tableau (en senior, je vais assez loin généralement, en vétéran, c'est plus facile) d'autant que j'ai gagné le tableau vétéran du tournoi de Troyes, non limité en classement celui-là.

Me voilà en poule avec un 45 (1498 pts) et un 60. Je passe le 60 sans problème et je mets une correction au 45. En sortie de poule je joue donc un deuxième de poule classé 50 qui a un antitop. Moi, super détendu, superconfiant. Je ne perds plus les 50, à fortiori défenseur avec antitop.

Résultat des courses : je me prends 3/0. Retour maison. Il a très bien joué et j'ai été très mauvais. J'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait. Les boules !

Moralité : faut rester humble et toujours concentré. On peut toujours rencontrer des jeux gênants même chez des joueurs moins forts.

Dimanche 18 Juin 2006 23:07

Et alors Yannick...
Ces points en trop tu les a perdu ou pas ?

Dimanche 18 Juin 2006 23:48

Citation de amont :
... En sortie de poule, je joue donc un deuxième de poule classé 50 qui a un antitop. Moi, super détendu, superconfiant. Je ne perds plus les 50, à fortiori défenseur avec antitop.

Résultat des courses : je me prends 3/0. Retour maison. Il a très bien joué et j'ai été très mauvais. J'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m' arrivait. Les boules !

Moralité : faut rester humble et toujours concentré. On peut toujours rencontrer des jeux gênants même chez des joueurs moins forts.

Alors là ... entièrement d' accord avec ce que tu dis là amont.

M' est arrivé la même chose au premier match d' un tour d' indivs, moi pas trop trop réveillé le matin, le mec joue avec un anti 50 lui-aussi, limite 55 même, a joué exactement comme il le fallait pour me faire ch ..., résultat je perds 3-1 ! Incapable de passer devant ! Ce matin là, il fera 2 autres perfs à 40 !

Et pourtant ... le joueur en question est toujours 50 limite 55, et moi 35 ; il a même perdu pas mal de gars que je bats facilement ! Moralité, les classements ... ça veut pas toujours dire quelque chose, y' a toujours un mec qui aura un jeu qui te gênera, même s' il est réputé moins fort que toi ! Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 11:57

Lol je sais très bien mais n'empeche que j'ai plus de chance de gagner des sous en nc-35 qu'en nc-30 vous ne pouvez le nier!!!!!!!

J'ai perdu 17 points a ce tournoiRire

Lundi 19 Juin 2006 14:32

Ben voilà, nickel ! Te voilà 35 comme tu le souhaitais ... Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 17:31

Citation de bigaline :

Je propose qu'on ne lui parle plus. Un vulgaire 35. Il ne mérite pas notre considération... Émoticône

Lundi 19 Juin 2006 18:01

Citation de bigaline :

Oui c'est parfait j'aurai quelque chose comme 1685 points.

Je perd un 50, un 40 et un autre 40 ce qui me fait -17 points et derriere j'ai eu 3 balles de matchs sur Chometon (numéro 500) ou jperd 15-13 a la belle (si j'avais gagné chometton j'aurai eu 1699 points hihi)

Mardi 20 Juin 2006 00:10

Citation de UnsTabL :
Et ouai :lol:

Je vais me retrouver en dessous des 800 pts alors... vu que j'ai 800 tout rond a cause des erreurs de saisie de la fftt....

M'enfin malgre mon modeste niveau +120 pts sur la 2eme phase pour une reprise jsuis content de moi !

c'est pas la FFTT qui se tape la saisie de tes résultats. vu ton classement, je suppose que tu joues en départemental. lis la FAQ de la rubrique classement du site de la fédé et tu verras alors que pour un souci au niveau départemental, c'est ton comité qu'il faut contacter car c'est ton comité qui saisi tes résultats...

Mardi 20 Juin 2006 02:25

Citation de K-NA :
Citation de UnsTabL :
Et ouai :lol:

Je vais me retrouver en dessous des 800 pts alors... vu que j'ai 800 tout rond a cause des erreurs de saisie de la fftt....

M'enfin malgre mon modeste niveau +120 pts sur la 2eme phase pour une reprise jsuis content de moi !

c'est pas la FFTT qui se tape la saisie de tes résultats. vu ton classement, je suppose que tu joues en départemental. lis la FAQ de la rubrique classement du site de la fédé et tu verras alors que pour un souci au niveau départemental, c'est ton comité qu'il faut contacter car c'est ton comité qui saisi tes résultats...

Oui mais c'etait lors d'un tournoi régional ! Je dois donc m'adresser à la ligue paca si j'ai bien compris...

Mardi 20 Juin 2006 09:41

La ligue de Provence plutôt. En effet la région PACA couvre deux ligues : la Provence et la Côte d'Azur.

Jeudi 22 Juin 2006 19:14

de combien sera la derive de fin d'année svp?

Vendredi 23 Juin 2006 05:54

Bonjour déjà ! Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 05:55

Citation de italieping :
de combien sera la derive de fin d'année svp?

Qu 'est-ce que ça peut te F..... aire ? Émoticône Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 17:09

On ne peut pas savoir d'avance mon cher... Émoticône

Vendredi 23 Juin 2006 18:37

ok merci mais bigaline pourquoi tagresse kom sa gratuitement tu crois t ki?

Vendredi 23 Juin 2006 20:24

Citation de italieping :
ok merci mais bigaline pourquoi tagresse kom sa gratuitement tu crois t ki?

Parce que t'es pas poli. T'as pas dit bonjour. Et pi d'abord, il agresse pas il a mis plein de smileys qui rigolent. Émoticône
0
1
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général