Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Derive de fin d'année - Page 13

Dimanche 02 Juillet 2006 19:26

qui a calculé la dérive .????

Dimanche 02 Juillet 2006 21:04

Citation de bible :
Bah, Uns TabL, du moment que l'option ping marche ... Content

L'inconvénient des options, c'est qu'il faut savoir quand les exercer et que pour certaines, la perte n'est pas limitée.

Dimanche 02 Juillet 2006 21:22

Très bon, F.BA!
T'en as d'autres en stock des comme ça? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 02 Juillet 2006 23:00

Besoin ... d'EADS, F.BA, pour avoir la certitude de rafler la mise en levant les tiennes?

Lundi 03 Juillet 2006 13:28

Tout cela nous dis toujours pas de combien est la dérive.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 03 Juillet 2006 14:12

j'ai entendu dire qu'elle serait de 7, à confirmer!

Lundi 03 Juillet 2006 14:20

Citation de beber :
j'ai entendu dire qu'elle serait de 7, à confirmer!

Je pense que c'est trop.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 03 Juillet 2006 15:32

Moi aussi ; mais bon, il peut toujours y avoir des suprises ...

Bah, s' ils enlèvent les classements sur les feuilles de matchs, plus aucun intérêt de se soucier de cette dérive ... ceci dit, si elle de 7, je suis à 1600 pts ! Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 18:50

Citation de bible :
Besoin ... d'EADS, F.BA, pour avoir la certitude de rafler la mise en levant les tiennes?

C'est warrant comme blague.

Tout chose etant egale par ailleursm petit tips qui permet aux heureux de pouvoir exercer une vente d'option :

Si tu achetes [email protected], soit 22000 avec un short call a 30 sur 100 % et un long put a 23 sur 50 % soit 11 000, tu touches, la prime a la vente, tu payes une prime a l'achat (disons en resultat economique -20)...et miracle tu es ... immunise a la baisse. C'est mathematique.

Et ta protection s'autofinance...rhalalalalala....

De quoi payer le golden parachute de noel.

Lundi 03 Juillet 2006 22:30

Bah, F.BA, les "golden parachute" c'est rarement, pour ne pas dire jamais, le ... saut dans l'inconnu.

Lundi 03 Juillet 2006 22:50

Tout ca pour dire qu'il faut toujours se preserver toutes les options pour limiter la casse.

Mardi 04 Juillet 2006 00:28

Pourtant, combien et dans quel piteux état on en retrouve à la casse ... auto, F.BA? Clin d'oeil

Mardi 04 Juillet 2006 00:49

Hé Oh 'n'y a pas d'obligation a m'ecouter...Humour bancaire

Vendredi 07 Juillet 2006 14:43

Allez allez ! Encore un tout petit peu de patience et on va enfin savoir de combien de points est la dérive ... Ce soir ou demain vous serez fixés ...

Samedi 08 Juillet 2006 00:08

C'est le fixing de cloture...

Samedi 08 Juillet 2006 08:26

question: à quoi ca sert de connaître la dérive

réponse: à rien

explication: on ne raisonne plus en classement mais en points.
preuve en est:
- la composition des équipes se fait selon les points des joueurs et non leur classement
- le calcul du classement se fait selon les points mensuels des joueurs
- la valeur d'un joueur est basée selon ses points (il y a des 25 à 1800 pts et des 25 à 2000 pts, on se réfère donc aux points pour connaître le niveau d'un joueur.
- sur les nouvelles feuilles de match, le classement n'est plus indiqué.

partant de ce constat, craindre que la dérive fasse descendre de classement un joueur limite entre 2 classement revient à vivre dans le passé.
si j'ai 1200 pts et que je suis avec cette valeur 21812ème francais et qu'on applique une dérive, qu'elle soit égale à 2 ou à 20, je perd le même nombre de points que mes semblables et reste toujours à la même place, soit 21812ème francais...

Samedi 08 Juillet 2006 09:11

En tout cas la dérive est de 2.71 Pts.

Samedi 08 Juillet 2006 09:18

Citation de K-NA :
craindre que la dérive fasse descendre de classement un joueur limite entre 2 classement revient à vivre dans le passé.

Faux !

Les tournois prennent en compte les points tout comme les feuilles de match par équipe. Cependant, les limites en points des tableaux sont calquées sur les "anciens" classement, donc la dérive peut tout à fait avoir son importance pour des joueurs qui participent aux tournois. S'ils descendent en dessous de la barre, ils peuvent faire des tableaux auxquels ils n'auraient pas droit autrement.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 08 Juillet 2006 09:24

c'est un faux problème amont
dans les tournois, on parle encore en équivalence mais la vraie valeur, c'est les points.
pour les tournois, un joueur tout juste 60 pourra faire le tableau NC-60 comme le tableau NC- 50 etc.
c'est comme lire tableau 650pts-1199pts ou 650pts-1399pts.
le but de tout joueur est de progresser, les mecs qui veulent un faible classement pour pouvoir cartonner les ptits tableaux des tournois et ramasser le fric, ils n'attendent pas auprès de la dérive mais préfèrent balancer leurs derniers matchs avant le classement off. de mi ou de fin de saison.

Samedi 08 Juillet 2006 11:25

Citation de NONO ET ROM :
En tout cas la dérive est de 2.71 Pts.

c'est sans surprise !
comme tous les ans en 2nd phase, elle se situe entre 2 et 3 pts ...
0
1
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général