Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Derive de fin d'année - Page 15

Mardi 11 Juillet 2006 22:30

Alala.......Cette appellation "25" pour une tranche qui fait 260 points alors que les autres classements font reference à des tranches de 100 points...
Je ne pense pas que la FFTT bloque sur cette question brulante par incompetence, elle juge possiblement que les points se suffisent à eux meme mais qu'il faut un laps de temps pour que les plus conservateurs s'acoutume aux points..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 11 Juillet 2006 22:47

Citation de eattheball :
Je ne pense pas que la FFTT bloque sur cette question brulante par incompetence, elle juge possiblement que les points se suffisent à eux meme mais qu'il faut un laps de temps pour que les plus conservateurs s'acoutume aux points..

Ou alors c'est qu'elle n'a pas le courage de supprimer les classements au profit des points.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 11 Juillet 2006 23:27

Bon en même temps c'est pas un drame... on a toujours les classements, mais de plus en plus, en tournois, on voit les gens dire "t'es combien ?" "tel classement" "avec combien de point ?" ; pour la question 25, les gens disent il est 25, bon 25, il est 1900 gnagna...
Même si ça ne fait pas très propre.

Mercredi 12 Juillet 2006 07:51

Le problème du classement 25, c'est bien les tournois. Aucun tableau pour les moins de 1900 points ou les moins de 2000 !

Des tableaux pour les - 2070 pts, y en a à la pelle, mais ils ne sont intéressants que pour peu de gens. Les organisateurs de tournois n'ont pas encore compris ça...
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 12 Juillet 2006 09:48

Je pense qu'un classement 20 pour les gars qui ont plus de 1900pts jusqu'a 2060(n°1000) ne serait pas de trop mais la fédé semble pas trop décidée à changer quelque chose

Mercredi 12 Juillet 2006 11:34

En Rhône-Alpes, un ligue sans doute à la pointe de la technologie et de l'innovation pongiste,Rire, il y a deja des tournois limitée à 1900..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 12 Juillet 2006 13:32

Citation de eattheball :
En Rhône-Alpes, un ligue sans doute à la pointe de la technologie et de l'innovation pongiste,Rire, il y a deja des tournois limitée à 1900..

Bravo ! Y aurait-il des gens doués de bon sens là-bas ? Pourtant, le 69, c'est pas ceux qui ont la tête à l'envers ??? Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 12 Juillet 2006 14:20

sans doute avoir la tete a l'envers parfois (69), permet de garder au ping l'esprit a l'endroit,Rire..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
0
1
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général