Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006 - Page 26

Lundi 20 Août 2007 18:17

Et si c'était l'année des Martres ??? !!!!

Lundi 20 Août 2007 18:26

Si Ceyrat est vigilent, ils peuvent récupérer un joueur de plus facilement, non muté, qui ne mettra pas lo,ngtemps à jouer de nouveau un bon niveau......

Je n'en dis pas plus, je laisse le soin à chacun de chercher et de toutes façons je connais certain Ceyratois qui voient de qui je parle ....

Lundi 20 Août 2007 20:52

Citation de Taratata :
Si Ceyrat est vigilent, ils peuvent récupérer un joueur de plus facilement, non muté, qui ne mettra pas lo,ngtemps à jouer de nouveau un bon niveau......

Je n'en dis pas plus, je laisse le soin à chacun de chercher et de toutes façons je connais certain Ceyratois qui voient de qui je parle ....

Émoticône
des indices?

Mardi 21 Août 2007 08:49

ayé! merci bonaventure!
même si ça contrevient à la règle "pas 2 joueurs avec le même prénom dans une équipe" ça vaudrait le coup!
bientôt des news peut être.........
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 08:50 par JU vert

Mercredi 22 Août 2007 09:31

Citation de JU vert :
ayé! merci bonaventure!
même si ça contrevient à la règle "pas 2 joueurs avec le même prénom dans une équipe" ça vaudrait le coup!
bientôt des news peut être.........


ahhhhhhhhhhhh on brûle Juvert, on brûle !!!!!!!!!!! Maintenant va falloir travailler au corps mais cela me paraît très possible d'autant que le bonhomme priviligie beaucoup la bonne humeur, l'esprit de groupe. Vous devez pouvoir lui apporter cela. Disons que certains d'entre vous sont bien placés pour le convaincre..... Bonne chasse ou surtout bonne pêche !

Mercredi 22 Août 2007 15:14

Je pense que la Kronenbourg et le Clan Campbell sont de sérieux atouts pour appater notre adepte du bajou-bajou, n'est-ce pas Taratata?

Mercredi 22 Août 2007 18:07

Citation de Bilou :
Je pense que la Kronenbourg et le Clan Campbell sont de sérieux atouts pour appater notre adepte du bajou-bajou, n'est-ce pas Taratata?


ouhhhhhhhhh que oui tout comme le "Groin-Groin" même s'il ne s'agit pas de Spider Cochon ...............

Vendredi 24 Août 2007 22:22

Les mutations de l' AUVERGNE sont-elles visibles quelque part ??? Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 13:42

Bonjour!

Si vous êtes nouveau en Auvergne et que vous aimeriez avoir des informations sur un club, n'hésitez pas!
Sachez tout de même que le club des Martres de Veyre est près à vous accueillir:
60 licenciés
equipe: 1 ki monte en N3, 1 ki monte en PN, 1 ki monte en R3, 2 D3
Entrainement dirigé par l'educateur du club
Entrainement régional le mardi et jeudi
Entrainement Départementaux et loisirs: Mercredi et vendredi
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 22 Avril 2008 22:23

Après ce magnifique tableau du club des martres Clin d'oeil y a t-il des infos sur les mutations en Auvergne ?

Recrue pour espérer un maintien aux martres ?
Départs ou recrue au stade ?
Vichy... ?
Etc...

Mercredi 23 Avril 2008 20:09

Aaaahh ! Ya t'il des dirigeants du club d'Aulnat , ou des joueurs ici ?

Lundi 28 Avril 2008 12:10

Pour l'instant 2 recrues aux Martres que sont Jonathan Serre et Hugo Tedoldi (Jura) et 2 autres qui viennent sur mais que je cite pas encore! (un muté et un non muté).
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 28 Avril 2008 12:25

Serre J. joue-t-il actuellement dans le 78 ?

Lundi 28 Avril 2008 12:28

A noter que le Stade Clermontois à successivement perdu un 30 (E Michel) puis un 25 (S. Dusson), qui ont signé à l'AC Boulogne Billancourt

Lundi 28 Avril 2008 12:48

Citation de sim_hurricane :
Serre J. joue-t-il actuellement dans le 78 ?


Oui c'est ça! il est donc muté
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 28 Avril 2008 12:53

salut à tous.
je comprend que tu ne puisse donner de noms flo mais les classements de ces joueurs????

Lundi 28 Avril 2008 15:30

je te rassure, pour l'instant, je n'ai pas mis Florian là dedans!
En gros dans 10 jours, vous serez au courant pour son cas.
www.martresdeveyre-tt.com

Lundi 28 Avril 2008 16:39

oui j'avoue que c'était ce que je voulais savoir. En même temps ce qui est appréciable dans cette histoire c'est qu' au moins les choses ont l'air claires à la fois entre les deux clubs et aussi vis à vis de lui car j'ai l'impression qu'au moins vous ne lui promettez pas un truc que vous ne tiendrez pas et ça c'est réglo bravo . Ca change dans la ligueRire.

Lundi 28 Avril 2008 19:48

Oui, bravo à vous flo, il faudrait que cet état d'esprit fasse boule de neige Émoticône

Et merci pour lui et pour nous... Émoticône

Lundi 28 Avril 2008 20:25

A montluçon pas de nouvelles sur d'éventuels départs ou arrivées.
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations