Lundi 20 Août 2007 18:17
Et si c'était l'année des Martres ??? !!!!Lundi 20 Août 2007 18:26
Si Ceyrat est vigilent, ils peuvent récupérer un joueur de plus facilement, non muté, qui ne mettra pas lo,ngtemps à jouer de nouveau un bon niveau......Lundi 20 Août 2007 20:52
Mardi 21 Août 2007 08:49
ayé! merci bonaventure!Mercredi 22 Août 2007 09:31
Mercredi 22 Août 2007 15:14
Je pense que la Kronenbourg et le Clan Campbell sont de sérieux atouts pour appater notre adepte du bajou-bajou, n'est-ce pas Taratata?Mercredi 22 Août 2007 18:07
Vendredi 24 Août 2007 22:22
Les mutations de l' AUVERGNE sont-elles visibles quelque part ???
Lundi 14 Avril 2008 13:42
Bonjour!Mardi 22 Avril 2008 22:23
Après ce magnifique tableau du club des martres
y a t-il des infos sur les mutations en Auvergne ?Mercredi 23 Avril 2008 20:09
Aaaahh ! Ya t'il des dirigeants du club d'Aulnat , ou des joueurs ici ?Lundi 28 Avril 2008 12:10
Pour l'instant 2 recrues aux Martres que sont Jonathan Serre et Hugo Tedoldi (Jura) et 2 autres qui viennent sur mais que je cite pas encore! (un muté et un non muté).Lundi 28 Avril 2008 12:25
Serre J. joue-t-il actuellement dans le 78 ?Lundi 28 Avril 2008 12:28
A noter que le Stade Clermontois à successivement perdu un 30 (E Michel) puis un 25 (S. Dusson), qui ont signé à l'AC Boulogne BillancourtLundi 28 Avril 2008 12:48
Lundi 28 Avril 2008 12:53
salut à tous.Lundi 28 Avril 2008 15:30
je te rassure, pour l'instant, je n'ai pas mis Florian là dedans!Lundi 28 Avril 2008 16:39
oui j'avoue que c'était ce que je voulais savoir. En même temps ce qui est appréciable dans cette histoire c'est qu' au moins les choses ont l'air claires à la fois entre les deux clubs et aussi vis à vis de lui car j'ai l'impression qu'au moins vous ne lui promettez pas un truc que vous ne tiendrez pas et ça c'est réglo bravo . Ca change dans la ligue
.
Lundi 28 Avril 2008 19:48
Oui, bravo à vous flo, il faudrait que cet état d'esprit fasse boule de neige
Lundi 28 Avril 2008 20:25
A montluçon pas de nouvelles sur d'éventuels départs ou arrivées.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations