Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006 - Page 25

Samedi 30 Juin 2007 10:27

heresemen synon ont tapellerai métre Capello !

Lundi 02 Juillet 2007 15:50

Le stade clermontois a t il une recrue pour sa N3? Qi wen?

Lundi 02 Juillet 2007 21:56

Citation de timo36 :
Le stade clermontois a t il une recrue pour sa N3? Qi wen?

oui timo36
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Jeudi 05 Juillet 2007 15:17

est-ce que les poules de la N3 sont faites? Si oui est-ce que c'est jouable pour le stade (belle équipe qd même avec cette recrue et des forts 25)
et pour vichy en N2, est-ce que la remontée est envisageable

Jeudi 05 Juillet 2007 15:26

Effectivement tout dépendra des poules.

Jeudi 05 Juillet 2007 17:32

Citation de JU vert :
est-ce que les poules de la N3 sont faites? Si oui est-ce que c'est jouable pour le stade (belle équipe qd même avec cette recrue et des forts 25)
et pour vichy en N2, est-ce que la remontée est envisageable


Pour Vichy la remontée va dépendre de trois choses :

- le niveau réel de la reccrue qui est annoncée comme ayant un niveau proche de celui de JaiQi donc intéressant
- le situation du Greg, pour le moment il n'est pas parti et même en cas de départ interviendra t'il sur le groupe ponctuellement ?
- Istres 2 peut présenter une grosse équipe, tout va dépendre de leurs choix

Jeudi 05 Juillet 2007 18:04

Cocoricooo : les poules sont sorties Émoticône

N2 POULE F
1 NICE CPC 2
2 SL. VICHY 1
3 BEAUCHAMP CTT 2
4 MULHOUSE TT 1
5 ISTRES SPORTS 2
6 PONTAULT USM 1
7 SAINT CHAMOND 1
8 PARIS 13 TT 1
La montée sera difficile pour Vichy mais pas impossible.
Cela pourrait dépendre des objectifs du club de ProA qui pourrait rendre son équipe injouable.
SunMeng, Lebrun... J'ai joué les 2 cette année et j'ai encore mal Émoticône

N3 POULE L
1 ST GENIS LAVAL
2 BERRICH CHATEAUROUX 1
3 DIJON TT 1
4 ROANNE COTEAU L N TT 1
5 LEVALLOIS SPORT 3
6 ANNECY TENNIS DE TABLE 1
7 STADE CLERMONTOIS 1
8 ASA VAUZELLES 1

Pas mal d'equipes injouables (Annecy Émoticône) mais un maintien possible qui pourrait en parti dépendre de la compo de l'entente StGenisLaval/Chaponnay (qui a refusé la montée en N2 et dont l'entente semble dissoute)

Jeudi 05 Juillet 2007 20:05

Citation de markvmax :
Cocoricooo : les poules sont sorties Émoticône

N2 POULE F
1 NICE CPC 2
2 SL. VICHY 1
3 BEAUCHAMP CTT 2
4 MULHOUSE TT 1
5 ISTRES SPORTS 2
6 PONTAULT USM 1
7 SAINT CHAMOND 1
8 PARIS 13 TT 1
La montée sera difficile pour Vichy mais pas impossible.
Cela pourrait dépendre des objectifs du club de ProA qui pourrait rendre son équipe injouable.
SunMeng, Lebrun... J'ai joué les 2 cette année et j'ai encore mal Émoticône

N3 POULE L
1 ST GENIS LAVAL
2 BERRICH CHATEAUROUX 1
3 DIJON TT 1
4 ROANNE COTEAU L N TT 1
5 LEVALLOIS SPORT 3
6 ANNECY TENNIS DE TABLE 1
7 STADE CLERMONTOIS 1
8 ASA VAUZELLES 1

Pas mal d'equipes injouables (Annecy Émoticône) mais un maintien possible qui pourrait en parti dépendre de la compo de l'entente StGenisLaval/Chaponnay (qui a refusé la montée en N2 et dont l'entente semble dissoute)


T'inquiète c'est vraiment très jouable, je t'envoie la compo des équipes par mail si tu veux? (voir profil). D'aiilleurs si tu veux assurer le maintien, l'entrainement reprends début septembre!!!

Vendredi 06 Juillet 2007 08:44

Citation de guyroux :
Citation de markvmax :
Cocoricooo : les poules sont sorties Émoticône

N2 POULE F
1 NICE CPC 2
2 SL. VICHY 1
3 BEAUCHAMP CTT 2
4 MULHOUSE TT 1
5 ISTRES SPORTS 2
6 PONTAULT USM 1
7 SAINT CHAMOND 1
8 PARIS 13 TT 1
La montée sera difficile pour Vichy mais pas impossible.
Cela pourrait dépendre des objectifs du club de ProA qui pourrait rendre son équipe injouable.
SunMeng, Lebrun... J'ai joué les 2 cette année et j'ai encore mal Émoticône

N3 POULE L
1 ST GENIS LAVAL
2 BERRICH CHATEAUROUX 1
3 DIJON TT 1
4 ROANNE COTEAU L N TT 1
5 LEVALLOIS SPORT 3
6 ANNECY TENNIS DE TABLE 1
7 STADE CLERMONTOIS 1
8 ASA VAUZELLES 1

Pas mal d'equipes injouables (Annecy Émoticône) mais un maintien possible qui pourrait en parti dépendre de la compo de l'entente StGenisLaval/Chaponnay (qui a refusé la montée en N2 et dont l'entente semble dissoute)


T'inquiète c'est vraiment très jouable, je t'envoie la compo des équipes par mail si tu veux? (voir profil). D'aiilleurs si tu veux assurer le maintien, l'entrainement reprends début septembre!!!


arrrhhhhh
Une reprise des entraînements début septembre pour un championnat de nationale qui reprend 3 WE plus tard,cela fait pas lourd de table avant la reprise. Espérons simplement que les matchs clés ne soient pas en début de phase. Je ne saurais trop vous conseiller de taper la balle beaucoup plus tôt

Vendredi 06 Juillet 2007 11:46

y'a des tournois d'été je crois bien (même si cette année j'ai pas vu de pubs comme les autres années, est-ce qu'ils existent toujours à cournon?) ça peut aider à maintenir la forme
Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 12:33

Citation de Taratata :

Espérons simplement que les matchs clés ne soient pas en début de phase. Je ne saurais trop vous conseiller de taper la balle beaucoup plus tôt


Eh pourtant oui.
Je crois qu'il y aura peu d'espoir après la 3ème journée.

Mais je gage que mes partenaires seront plus sérieux que moi et s'entraineront cet été.
S'ils peuvent faire mes devoirs de vacances (j'ai eu le Cahier de vacance "entrainement physique et diététique"Clin d'oeil car je n'y comprend rien. Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 14:08

Fichtre, je crois que l'on est Hors Sujet Émoticône

Vendredi 13 Juillet 2007 10:26

Ouiiii Ju Vert tous les mercredi il y a des tournois dete a cournon comme chaque annnee, et tous les vendredi aux martres de veyre a compter du 20 juillet au gymnase Jean Rostand.....

Venez nombreuxxxxx .......

Jeudi 16 Août 2007 18:10

j'ai créé un nv sujet pour la nouvelle saison, viendz y!!

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24532-1.html

Vendredi 17 Août 2007 09:44

bonjour à tous et à toutes

Je constate que Tartine a toujours envie de jouer les caliméros ! ( je te fais des bises quand même et j'attends mon ravitaillement ... )

L'ambiance en Auvergne n'est pas si mauvaise et que dans l'Allier les choses s'améliorent .... !!!!

Et oui Montluçon recrute où plus exactement les portes du club étant ouvertes nos amis bourbonnais ont décidé d'entrer , qu'ils soient les bienvenus

Autre renfort appréciable le retour d'Anthony Pierre ancien 25 qui a de beaux restes. Par contre il semblerait que P. Robert se mette un peu en retrait au profit du foot ( je crois que l'équipe de France recherche un gardien )

donc pour les postiers trois objectifs en régionale :
en prénat jouer les premiers rôles
en R2 ( éq 2 ) monter en R1
en R2 ( éq 3 ) se maintenir

Quant à la prénat pour les pronostics : le leader carismatique de l'équipe de Cournon sera PAM et il faut toujours se méfier d'un A.M. ! Lol
raquette rangée ;)

Samedi 18 Août 2007 10:13

tu noteras quand même que quand je n'ecris rien, il se passe pas grand chose : alors faut bien en jeter une de temps en temps !lol
ravitaillement ? quelque chose m'a échappé ?

Dimanche 19 Août 2007 10:48

Citation de maxallier :

Quant à la prénat pour les pronostics : le leader carismatique de l'équipe de Cournon sera PAM et il faut toujours se méfier d'un A.M. ! Lol



et quelle sera l'équipe de cournon, tu sais (arrêts, départs, arrivées, reprises, etc.)

Dimanche 19 Août 2007 10:51

C'est l'année de Ceyrat en PN

Dimanche 19 Août 2007 21:09

reprenons les points les uns après les autres

Tartine je parle de votre cadeau pour acheter le JA des championnats d'Allier ! Lol

Pour l'équipe de Cournon pas de news pour le moment

Pour ce qui est de l'année de Ceyrat c'est à souhaiter pour eux avec leurs renforts !
raquette rangée ;)

Lundi 20 Août 2007 16:58

l'année de ceyrat espérons, mais montluçon aura une bien belle équipe également, avec un des frères bourbonnais et un ancien 25! si cédric joue encore ça peut faire une équipe terrible! sinon ce sera qd même pas mal! du cp l'équipe 2 aura aussi fière allure
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations