Samedi 30 Juin 2007 10:27
heresemen synon ont tapellerai métre Capello !Lundi 02 Juillet 2007 15:50
Le stade clermontois a t il une recrue pour sa N3? Qi wen?Lundi 02 Juillet 2007 21:56
Jeudi 05 Juillet 2007 15:17
est-ce que les poules de la N3 sont faites? Si oui est-ce que c'est jouable pour le stade (belle équipe qd même avec cette recrue et des forts 25)Jeudi 05 Juillet 2007 15:26
Effectivement tout dépendra des poules.Jeudi 05 Juillet 2007 17:32
Jeudi 05 Juillet 2007 18:04
Cocoricooo : les poules sont sorties
) mais un maintien possible qui pourrait en parti dépendre de la compo de l'entente StGenisLaval/Chaponnay (qui a refusé la montée en N2 et dont l'entente semble dissoute)
Jeudi 05 Juillet 2007 20:05
) mais un maintien possible qui pourrait en parti dépendre de la compo de l'entente StGenisLaval/Chaponnay (qui a refusé la montée en N2 et dont l'entente semble dissoute)Vendredi 06 Juillet 2007 08:44
) mais un maintien possible qui pourrait en parti dépendre de la compo de l'entente StGenisLaval/Chaponnay (qui a refusé la montée en N2 et dont l'entente semble dissoute)Vendredi 06 Juillet 2007 11:46
y'a des tournois d'été je crois bien (même si cette année j'ai pas vu de pubs comme les autres années, est-ce qu'ils existent toujours à cournon?) ça peut aider à maintenir la forme
Vendredi 06 Juillet 2007 12:33
car je n'y comprend rien.
Vendredi 06 Juillet 2007 14:08
Fichtre, je crois que l'on est Hors Sujet
Vendredi 13 Juillet 2007 10:26
Ouiiii Ju Vert tous les mercredi il y a des tournois dete a cournon comme chaque annnee, et tous les vendredi aux martres de veyre a compter du 20 juillet au gymnase Jean Rostand.....Jeudi 16 Août 2007 18:10
j'ai créé un nv sujet pour la nouvelle saison, viendz y!!Vendredi 17 Août 2007 09:44
bonjour à tous et à toutesSamedi 18 Août 2007 10:13
tu noteras quand même que quand je n'ecris rien, il se passe pas grand chose : alors faut bien en jeter une de temps en temps !lolDimanche 19 Août 2007 10:48
Dimanche 19 Août 2007 10:51
C'est l'année de Ceyrat en PNDimanche 19 Août 2007 21:09
reprenons les points les uns après les autresLundi 20 Août 2007 16:58
l'année de ceyrat espérons, mais montluçon aura une bien belle équipe également, avec un des frères bourbonnais et un ancien 25! si cédric joue encore ça peut faire une équipe terrible! sinon ce sera qd même pas mal! du cp l'équipe 2 aura aussi fière allureVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations