Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006 - Page 24

Mardi 19 Juin 2007 06:52

Greg le Millionnaire est à Vichy ? Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 13:07

nous avons effectivement une reccrue mais d'une effectivement ce n'est pas nous qui en parlons et de deux ce n'est pas une mutation donc on ne lui a pas fait signer de mutation et pas lieu d'en parler ici.
il s'appelle CHEN c'est assez original pour un chinois !

quant à la remontée il faut attendre de connaitre la poule
l'équipe devrait être composée des deux chen de boubou de seb de jo et dan.
avec comme joker greg !
voilà d'autres questions ?Rire

Mardi 19 Juin 2007 13:45

J'ai une tite question!
je ne sais pas qui pourra me répondre.
Qi Wen a signé au stade ou pas? même si je pense qu'il peut faire une mutation exceptionnelle s'il fait ses études sur clermont
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 19 Juin 2007 13:59

Hier soir à "l'entraînement" (ça fait un moment que je n'y vais plus Émoticône ), Taillos m'a confirmé l'arrivée de Qi Wen.
Personne parmi les présents ne m'a parlé d'une autre mutation.

Mardi 19 Juin 2007 14:03

Meme si cst pas ds la bonne rubrique je donne un prono pour la prénat de l'an prochain :

1er : Cournon
2eme : les martres de veyre
3eme : Ceyrat/riom
4eme : Montluçon
5eme : Le stade clermontois 2
6eme : Aulnat
7eme : Moulins
8eme : Vichy2

Pour rpd à mon coéquipier flo, Qi Wen a muté au stade

Mardi 19 Juin 2007 14:09

je suis assez étonné par le pronostic de cournon en 1er: sans moyson je ne sais pas s'ils seront en mesure de remonter, à moins que les anciens reprennent du service... des infos la dessus? (même si ce n'est pas dans la rubrique mutations: sinon on peut créer une rubrique "arrivées de nouveaux joueurs non mutés" ce qui sera très pratique!)
enfin le match matres/ceyrat-riom sera probablement très serré, moi allez savoir je vois bien ceyrat-riom gagner (si on tient compte de la victoire 12-8 la dernière fois, et que ceyrat s'est renforcé davantage que les martres... et surtout que je n'y suis plus!): ce sera chaud en tous cas, raison de plus pour commencer à mettre la pression

Mardi 19 Juin 2007 14:15

cournon pa de réel info mai emmanuel tafin devrait reprendre sinon c vrai que vous nous avez battus mais bon moi à ce moment de l'année le ping je m'en .......et fred n'était pas dans un bon jour mais bon l'année prochaine sera différente car j'ai retrouvé l'envie de jouer voir meme de m'entrainer et ont sera plus fort que cette année j.e te l'annonce mon gars

Mardi 19 Juin 2007 14:29

annonce bien reçu, de ttes façons ça sera un beau match, j'espère qu'on (la 2) jouera en même tps pour vous applaudir, pourquoi pas contre votre 2!
pour cournon ça dépendra des reprises c'est sûr, voir des éventuels autres arrêts (un indic du stade m'avait parlé de 2 ou 3 arrêts, comme quoi les choses vont vite)

Mardi 19 Juin 2007 14:31

oh oh !!! ça sent la poudre !! La saison n'est pas encore commencée que la pression monte. Émoticône
Si je peux je reviendrai spécialement de Nouvelle Zélande pour voir la rencontre Les Martres / Ceyrat-Riom. Non je rigole, je la regarderai sur Eurosport ça sera plus simple. Émoticône
Finalement, aux niveau des mutations, c'est Montlu qui recrute le plus non ?

Ciao

Mardi 19 Juin 2007 14:33

Désolé pour la faute. Il faut lire "au niveau des mutations". Émoticône
J'espère que tu m'en veux pas trop Juvert.

Ciao

Mardi 19 Juin 2007 15:11

t'inquiète nico, je suis en off depuis jeudi!
te connaissant je suis certain que tu souhaiterais voir cournon/ceyrat, et tu pourrais encourager "sans transpirer"
mais les bonnes choses doivent s'apprécier avec modération, et comme tu as eu une grosse dose l'an dernier tu pourras attendre 2008

Mardi 19 Juin 2007 16:01

Toutes ces supputations ne reposent pas sur grand chose étant donné toutes les incertitudes notamment concernant Cournon. De même sur l'entente Riom/Ceyrat dont nous ignorons quels sera la composition et sur les équipes 2 de ces deux clubs.

Mardi 19 Juin 2007 16:52

concernant la compo de ceyrat/riom ce n'est pas une grande incertitude, au moins pour les ceyratois. De même pour l'équipe 2 de ceyrat. Quant à l'équipe 2 de riom, je ne sais pas en quelle division elle va jouer (R2? R3?), ce qui est plus important c'est leur équipe 1 qui sera en R1, et là on peut s'attendre à voir une belle équipe!
Enfin malgré les incertitudes sur cournon, le départ de Moyson - probablement le seul joueur a pouvoir faire 3 presque tt le temps - est déjà un élément sérieux pour faire des supputations
D'ailleurs si ce forum ne contenait aucune supputation, nous serions loin des 24 pages, compte tenu du nombre de mutations réelles qui alimentent les débats Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 18:57

tu as bien raison ju vert. Sinon moi jvoi pa cournon en milieu de tableau jpense qu'ils pourront sur les matchs importants allignés une grosse équipe peut etre que je me trompe.

Sinon pour parler d'autres choses est ce que demain ya foot à ceyrat car pour une fois il risque de faire beau donc sa pourrait le faire

Mercredi 20 Juin 2007 08:01

j'ai vu un message de philippe sur notre forum pour ça: je ne sais pas, perso le foot c'est plus de mon age (je veux dire que j'ai le dos qui résiste pas!) le mieux serait d'appeler philippe qui a peut être des infos
bon match si vous jouer!

Dimanche 24 Juin 2007 16:30

dernieres nouvelles des mutations en auvergne:

deux membres de l'equipe du groenland continueront leur carriere au foyer rural de la bourboule ou il rejoindront pierre barthomeuf pour l'aider a perfectionner sa glisse

aurelien perrier a lui pris son premier contact avec le tt le cendre en recevant sa voiture tunning de fonction


blanc blanc vient d'officialiser son arrivée au tt veyre monton en declarant dans une interview "je n'ai jamais été aussi bien dans ma tête".un article paraitra dans l'equipe dans les jours a venir


a bientôt..

Jeudi 28 Juin 2007 23:30

Citation de JU vert :
annonce bien reçu, de ttes façons ça sera un beau match, j'espère qu'on (la 2) jouera en même tps pour vous applaudir, pourquoi pas contre votre 2!
pour cournon ça dépendra des reprises c'est sûr, voir des éventuels autres arrêts (un indic du stade m'avait parlé de 2 ou 3 arrêts, comme quoi les choses vont vite)


Jai bien recu ton message, Ju le Vert juste un petit truc pour etre un linguiste il faut savoir ecrire en français. Maintenant je me permets de te dire que tu as fait 2 fautes ds ce message, et une autre dans un autre, a toi de les trouver...

La Taupe

Vendredi 29 Juin 2007 10:08

Et la marmotte ?

Samedi 30 Juin 2007 09:46

Citation de SergioZZZ :

Et la marmotte ?

ail mait leu chaucaula den leu papyé dalu

Samedi 30 Juin 2007 09:52

Citation de la taupe :
Citation de JU vert :
annonce bien reçu, de ttes façons ça sera un beau match, j'espère qu'on (la 2) jouera en même tps pour vous applaudir, pourquoi pas contre votre 2!
pour cournon ça dépendra des reprises c'est sûr, voir des éventuels autres arrêts (un indic du stade m'avait parlé de 2 ou 3 arrêts, comme quoi les choses vont vite)


Jai bien recu ton message, Ju le Vert juste un petit truc pour etre un linguiste il faut savoir ecrire en français. Maintenant je me permets de te dire que tu as fait 2 fautes ds ce message, et une autre dans un autre, a toi de les trouver...

La Taupe

et probablement bien d'autres d'ailleurs.. mais je n'ai aucunement la prétention d'écrire sur ce forum sans fautes
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations