tout à fait d'accord, merci à taratata, grace à toi la nuit sera belle!
zera tu peux également regarder sur le forum du club ce qui s'y passe (organisation de foots, vannes à 2 balles, déception des fans de rugby...):
A mon tour d'apporter ma pierre à l'édifice (premier post !!! ca s'arrose !!!) :
Tout comme toi, j'ai débarqué en auvergne il y a maintenant deux ans et je me suis retrouvé à Ceyrat par défaut (choix de la facilité). Je ne vais pas refaire un pamphlet dithyrambique (Ju vert, j'espère que tu apprécies cette prose) sur ce club, les posts précédents ont tout bon. En tout cas, et indépendamment du club, j'ai trouvé dans cette région un très bon accueil et une ambiance agréable. Faisant, en plus, partie de ces équipes Cassecroute, j'arrive meme à combiner les plaisirs de la table autour des tables...
Bref, bienvenue en auvergne !
Steph
PS : Tartine, en départementale la saison dernière, une seule féminine était autorisée... Je le sais que trop bien...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...
Allez c'est l'heure de balancer sur les petits copains..................
Quand nous avons recruté le Seb il était pro-lorrains, normalement elle est sa région de naissance. Quand il parlait de l'auvergne c'était toujours avec un petit sourire. Et voilà, il n'aura pas fallu très longtemps (une poignet de mois.....) pour le transformer totalement.
Seb excuse moi mais je ne pouvais pas passer à côté d'une telle occasion ......
N'empêche que moi je suis encore très triste de cette défaite ..................
dans l'Allier c'est deux féminine autorisée en départemental c'est bien pour ça que j'avais précisé, je ne connais pas les reglements departementaux des autres départements de l'Auvergne
la saison dernière il a été toléré 3 féminines sur 4 en D3 mais avec aucune possiblilté de monter en D2
et d'un : C'est pas nous qui en parlons
et de deux : pour la remontée en N1 il manque encore des paramètres pour la réponse notamment le devenir de Greg qui pour le moment est toujours sur Vichy et pour lequel il faut attendre la nature précise de ses engagements.