ça, ce que sergiozzz veut dire, seul sergiozzz le sait...
moi je trouve que c'est cool de muter à montluçon, c'est un club sympa, bon la ville elle est ce qu'elle est mais elle a des bons côtés
bon ça bouge pas trop cette rubrique,
qui avouera la recrue du stade? celle de pontduche? le stade va-t-il recruter pour son équipe 2? ben oui si leur 1 se maintient avec une telle recrue, leur 2 devrait pouvoir aussi...
et à cournon, quelle sera le visage de l'équipe selon vous? des retours?
Pour le stade j'ai eu des échos d'une arrivée possible en équipe 1 et une arrivée en équipe 2 (2 joueurs déjà en Auvergne dont je ne citerai pas les noms) mais je ne sais pas si cela se fera...
En tous cas les strokes et gerald sont les bienvenus à Montluçon, ils ont déja partagés des 3 eme mi temps a Montluçon, de source sur, ils ont passé des bons moments
Par contre la discussion sur l'ambiance ou la vile qui est mieux qu'une autre ne vaut rien, ces chacun qui se donne, en s'intégrant ou pas, en s'impliquant dans sa ville.
En tous cas les strokes et gerald sont les bienvenus à Montluçon, ils ont déja partagés des 3 eme mi temps a Montluçon, de source sur, ils ont passé des bons moments
Par contre la discussion sur l'ambiance ou la vile qui est mieux qu'une autre ne vaut rien, ces chacun qui se donne, en s'intégrant ou pas, en s'impliquant dans sa ville.
je réfute totalement ces accusations, seuls les 2 autres joueurs cités pratiquent régulièrement les 3 ème mi temps à Montluçon!!!
Pour la fin du message je confirme par contre...
bon alors mes rumeurs n'ont rien donné, moi qui m'attendait à savoir qui ira aux martres (il paraitrait que c'est une recrue encore meilleure que la première rumeur... )
et surtout qui sait ce que sera cournon l'an prochain: des arrêts, des reprises, des mutations?? la prénat risque d'être relevée et homogène, surtout si le stade 1 et 2 se renforcent