Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006 - Page 18

Mardi 17 Avril 2007 23:28

Citation de SergioZZZ :
Citation de strokes973 :
Citation de JU vert :
les strokes et gérald vers montlu?

pour moi, je peux confirmer en effet

Et ben, je te souhaite bon courage ...

ca veux dire quoi exactement ?
je sens une pointe d'ironie, je me trompe ?

Mercredi 18 Avril 2007 08:33

pour sergiozzz c'est champagne! alors il est mérisant pour tout le reste, on peut comprendre...

Mercredi 18 Avril 2007 11:18

justement je ne comprends pas mais j'aimerais bien !

Mercredi 18 Avril 2007 15:36

ça, ce que sergiozzz veut dire, seul sergiozzz le sait...
moi je trouve que c'est cool de muter à montluçon, c'est un club sympa, bon la ville elle est ce qu'elle est mais elle a des bons côtés

Mercredi 18 Avril 2007 17:10

J'ai supposé que la mutation à Montluçon n'etait pas que d'ordre pongiste et donc le bon courage c'etait pour la vie quotidienne à Montluçon !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2007 10:54 par SergioZZZ

Jeudi 19 Avril 2007 08:02

J'ai l'impression que la diction de notre SergioZZZ national en prend un sacré coup depuis qu'il joue et travaille en Rhone Alpes...

Jeudi 19 Avril 2007 17:17

Citation de SergioZZZ :
J'ai supposé que la mutation à Montluçon n'etait pas que d'ordre pongiste et donc le bon courage c'etait pour la vie quotidienne à Montluçon !

aucun soucis de ce côté là, ca fera bientot 4 ans que j'habite et que je travaille à Montluçon ou dans les environs !

Jeudi 26 Avril 2007 08:02

bon ça bouge pas trop cette rubrique,
qui avouera la recrue du stade? celle de pontduche? le stade va-t-il recruter pour son équipe 2? ben oui si leur 1 se maintient avec une telle recrue, leur 2 devrait pouvoir aussi...
et à cournon, quelle sera le visage de l'équipe selon vous? des retours?

Jeudi 26 Avril 2007 17:44

Pour le stade j'ai eu des échos d'une arrivée possible en équipe 1 et une arrivée en équipe 2 (2 joueurs déjà en Auvergne dont je ne citerai pas les noms) mais je ne sais pas si cela se fera...

Jeudi 26 Avril 2007 18:32

En tout cas ce n'est pas moi!!!!Rire

Vendredi 27 Avril 2007 07:58

une grosse recrue aux martres!! ça va faire mal...
et peut être deux demi recrues à ceyrat, enfin j'me comprends

Vendredi 27 Avril 2007 11:53

Citation de JU vert :
une grosse recrue aux martres!! ça va faire mal...
et peut être deux demi recrues à ceyrat, enfin j'me comprends

Ben des noms, des noms!!

Vendredi 27 Avril 2007 21:54

On ne citera pas encore de noms.....
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Mercredi 02 Mai 2007 21:38

En tous cas les strokes et gerald sont les bienvenus à Montluçon, ils ont déja partagés des 3 eme mi temps a Montluçon, de source sur, ils ont passé des bons momentsRire
Par contre la discussion sur l'ambiance ou la vile qui est mieux qu'une autre ne vaut rien, ces chacun qui se donne, en s'intégrant ou pas, en s'impliquant dans sa ville.

Mercredi 02 Mai 2007 21:47

Citation de pingaping :
En tous cas les strokes et gerald sont les bienvenus à Montluçon, ils ont déja partagés des 3 eme mi temps a Montluçon, de source sur, ils ont passé des bons momentsRire
Par contre la discussion sur l'ambiance ou la vile qui est mieux qu'une autre ne vaut rien, ces chacun qui se donne, en s'intégrant ou pas, en s'impliquant dans sa ville.

je réfute totalement ces accusations, seuls les 2 autres joueurs cités pratiquent régulièrement les 3 ème mi temps à Montluçon!!! Émoticône
Pour la fin du message je confirme par contre...

Mercredi 09 Mai 2007 10:45

bon alors mes rumeurs n'ont rien donné, moi qui m'attendait à savoir qui ira aux martres (il paraitrait que c'est une recrue encore meilleure que la première rumeur... Émoticône )
et surtout qui sait ce que sera cournon l'an prochain: des arrêts, des reprises, des mutations?? la prénat risque d'être relevée et homogène, surtout si le stade 1 et 2 se renforcent

Mercredi 09 Mai 2007 12:06

Citation de JU vert :
la prénat risque d'être relevée et homogène, surtout si le stade 1 et 2 se renforcent

Les Ceyratois ont peur du Stade2? Émoticône

Pour les rumeurs, d'après mes sources (1 entrainement en 1 mois) :
- de bons contacts pour l'équipe 1
- une piste ratée pour l'équipe 2

Samedi 12 Mai 2007 11:10

un 30 (d'une autre région) arrive à Charmeil, il se présentera lui-meme, bonne chance à lui dans son nouveau club !

Lundi 14 Mai 2007 11:09

NEWS NEWS

Possible signature dans ex25 non muté à Montluçon ( ville trés agréable ...)

Émoticône

Lundi 14 Mai 2007 22:54

Citation de davidof03 :
NEWS NEWS

Possible signature dans ex25 non muté à Montluçon ( ville trés agréable ...)

Émoticône

possible voire probable??
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations